null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
07/01/2015

JordanBzH
07/01/2015 17:13
L'attenta d'aujourd'hui, j'aimerais connaître vos ressentis.
(à noter ce n'est pas le premier mais le premier d'une grosse force d'envergure)

Qui trinquera en premier
Les musulmans seront pointés du doigt par des provinciaux (si je puis dire) mais beaucoup se sont intégrés il ne faut pas oublier.

L'impacte que ça risque d'avoir
Il sera politique et pas de bonne envergure pour la France

Ce qui risque de se passer dans les lieux publics ?
En cours de débats les ministres ne veulent pas revivre l'affaire Merah et prennent leurs dispositions

Quand l’international s'en mêle
La Russie, Les Etats-Unis, Le Danemark,
Le Danemark a déjà pris leurs précautions car ils utilisaient certaines images de leur caricatures

Se sent-on en sécurité en France ?
L'état fait de son maximum mais ne font que minimiser les catastrophes, mais la démocratie française est clairement pointé du doigt.

Ca me rappelle Pablo Escobar....triste mais bien réelle.
Les journalistes craignent, carrément LeParisien a coupé son serveur....
Veuillez à ne pas m'énerver

Vejita
07/01/2015 18:07
Les musulmans pointés du doigt ? c'est normal, sans immigrés des pays arabes rien de cela n'arriverait.

De toute façon cet attentat était prévisible mais le gouvernement a encore ignorer la menace...

Je me demande comment on va pouvoir encore reprocher à Pegida de manifester contre l'Islam après tout les dégâts que cette religion cause en Europe.
Loup Solitaire qui a les crocs !

JordanBzH
07/01/2015 18:37
Je peux pas te laisser dire des atrocités pareil. T'es un mec comme ça toi, 0 opinion je mets tout le monde dans le même sac "je m'auto proclame raciste et j'en suis fier."
Tu ne sais pas être neutre, tu as un avis de "on dit" tu n'as jamais cottoyé de près ou de loin un musulman et tu oses dire des choses pareils ...?
Anti musulman à cause de ce qui c'est passé ? Ca me choque de voir des propos pareil.
Là faut te bannir un type comme toi n'a rien à faire dans la communauté de chapatiz.
Veuillez à ne pas m'énerver

Hamza
07/01/2015 18:40
Tu tiens des propos clairement racistes et islamophobe et tu connais les règles, c'est la sanction.
LISBON !!!!

liberateur_4179010
07/01/2015 19:49
Va falloir m'expliquer pourquoi seuls les musulmans ne peuvent accepter des caricatures de leurs croyances alors que TOUTES les autres religions le font.

Ici, je ne dis pas que TOUS les musulmans en sont incapables, mais ce sont seulement quelques uns de LEURS adeptes qui sont prêts à tuer pour une blague...

Mon propos n'est pas islamophobe détrompez-vous, descendez de vos grands chevaux. Je n'aime aucune religion, et ce, à part égale, merci.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Compte_desactive
07/01/2015 19:57
J'rejoins tellement l'avis de Violoncelle. J'pense que c'est la religion la moins évoluée, et la moins ouverte d'esprit. En faits en tout cas, parce que selon les dires, elle est très bien :3
I dont really care what people say

NoCiiF.
07/01/2015 20:18
Yo,

On essaye si possible de se reconcentrer sur le sujet, qui est je le rappelle : L'attentat de paris et ses conséquences pour la France et le monde. Et non pas sur les musulmans. Ca serait dommage de locker ce topic

@Popi1 , censure pour toi mon canard. on évite de dénigrer et rabaisser une religion quelle qu'elle soit et éviter les débordements.
När alla hjältarna faller

Compte_desactive
07/01/2015 20:51
Si j'avais dit que les chrétiens étaient vieux jeu et que l'Eglise était une entreprise remplie d'hypocrites, j'me serais pas fait sanctionné (là, j'vais sans doute me faire censurer, mais en temps normal, non).

Bref, t'façon y a même pas à débattre, les faits sont là.
I dont really care what people say

liberateur_4179010
07/01/2015 20:58
Hishigi a écrit :
On essaye si possible de se reconcentrer sur le sujet, qui est je le rappelle : L'attentat de paris et ses conséquences pour la France et le monde. Et non pas sur les musulmans.

J'savais pas que les musulmans faisaient pas partie du monde et donc que ça n'avait pas de conséquences sur eux :S Zut, merci de me l'apprendre!

Tu penses réellement que cela n'aura AUCUNE conséquence sur la vision que les gens non musulmans ont de la religion musulmane? Chéri, voyons. Je ne dis pas que je suis en accord avec cela, je dis seulement que c'est un fait et qu'il est indéniable.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

liberateur_4074864
07/01/2015 21:40
Je lock le topic pour les mêmes raisons citées par mes collègues. Les réponses dérivent complètement du sujet malgré les avertissements donnés ...
Your àss belongs to me now