L'attenta d'aujourd'hui, j'aimerais connaître vos ressentis.
(à noter ce n'est pas le premier mais le premier d'une grosse force d'envergure)
Qui trinquera en premier
Les musulmans seront pointés du doigt par des provinciaux (si je puis dire) mais beaucoup se sont intégrés il ne faut pas oublier.
L'impacte que ça risque d'avoir
Il sera politique et pas de bonne envergure pour la France
Ce qui risque de se passer dans les lieux publics ?
En cours de débats les ministres ne veulent pas revivre l'affaire Merah et prennent leurs dispositions
Quand l’international s'en mêle
La Russie, Les Etats-Unis, Le Danemark,
Le Danemark a déjà pris leurs précautions car ils utilisaient certaines images de leur caricatures
Se sent-on en sécurité en France ?
L'état fait de son maximum mais ne font que minimiser les catastrophes, mais la démocratie française est clairement pointé du doigt.
Ca me rappelle Pablo Escobar....triste mais bien réelle.
Les journalistes craignent, carrément LeParisien a coupé son serveur....
(à noter ce n'est pas le premier mais le premier d'une grosse force d'envergure)
Qui trinquera en premier
Les musulmans seront pointés du doigt par des provinciaux (si je puis dire) mais beaucoup se sont intégrés il ne faut pas oublier.
L'impacte que ça risque d'avoir
Il sera politique et pas de bonne envergure pour la France
Ce qui risque de se passer dans les lieux publics ?
En cours de débats les ministres ne veulent pas revivre l'affaire Merah et prennent leurs dispositions
Quand l’international s'en mêle
La Russie, Les Etats-Unis, Le Danemark,
Le Danemark a déjà pris leurs précautions car ils utilisaient certaines images de leur caricatures
Se sent-on en sécurité en France ?
L'état fait de son maximum mais ne font que minimiser les catastrophes, mais la démocratie française est clairement pointé du doigt.
Ca me rappelle Pablo Escobar....triste mais bien réelle.
Les journalistes craignent, carrément LeParisien a coupé son serveur....
Veuillez à ne pas m'énerver