A La Revolution Française 1789/1790 on la employé parce que les pauvres devenait plus pauvre et les riche plus riches...C'est la ou a etait inventé la devise française.
Liberté:On Peut etre libre de nos choix.
Egalité:Nous somme egaux.
Fratérnité:Qu'on s'aide entre Français
Cette devise parait parfaite..:) Mais L'Est-elle vraiment??...C'est ce que nous allons voir
Je pense que non car nos droit de choix "Liberté" ne sont pas du toit respecter pour quoi nous n'avons pas la droit de mettre de foulard au etablissement?Et Pour L'Egalité Pour quoi a t'il des riches et des pauvres alors que nous avons une machine a argent.Et si on s'aider vraiment pour quoi l'etat nous enleve nous maisons...Il y'a des SDF avec des enfants qui crient famine! je vais vous donner 3 questions au quel vous devrez repondres:
1) La revolution Française a t'elle vraiment porter ces fruits?!
2)La Devise Française est-elle mensongere ?
3) Trouves-tu juste les SDF qui crient famine??..
Et Donne ton avis sur ton mon texe merci.
Cordialement,Kleam.
Liberté:On Peut etre libre de nos choix.
Egalité:Nous somme egaux.
Fratérnité:Qu'on s'aide entre Français
Cette devise parait parfaite..:) Mais L'Est-elle vraiment??...C'est ce que nous allons voir
Je pense que non car nos droit de choix "Liberté" ne sont pas du toit respecter pour quoi nous n'avons pas la droit de mettre de foulard au etablissement?Et Pour L'Egalité Pour quoi a t'il des riches et des pauvres alors que nous avons une machine a argent.Et si on s'aider vraiment pour quoi l'etat nous enleve nous maisons...Il y'a des SDF avec des enfants qui crient famine! je vais vous donner 3 questions au quel vous devrez repondres:
1) La revolution Française a t'elle vraiment porter ces fruits?!
2)La Devise Française est-elle mensongere ?
3) Trouves-tu juste les SDF qui crient famine??..
Et Donne ton avis sur ton mon texe merci.
Cordialement,Kleam.
Hihi le radis