null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Débat] Les Parcs d'attractions

Jean-Augustin
09/07/2014 14:56
Le parc Asterix ? En une journée tu as limite le temps de faire trois attractions,beaucoup trop de monde est le temps n'est pas forcément au rendez-vous. Ensuite si tu recherches des sensations fortes je pense que le parc Walibi n'est pas mal,parce que franchement à Disney,deux trois bonnes attractions...Ou effectivement le mieux serait d'y aller en hiver pour la parade :)Le puy du fou ,c'est un parc de spectacle,il est vraiment pas mal,et je trouve que par rapport à Disney,il n'est pas trop commerciale et pour ma part les prix étaient encore assez raisonnable ! Voilà voilà,bonne journée !:)
don’t talk to me or my son ever again

Ehre
09/07/2014 22:31
Vous devez absolument aller une fois dans votre vie à "canada's wonderland" !

C'est juste hyper méga funny là-bas ...:D

Domia
10/07/2014 10:03
Erasette a écrit :
Le parc Asterix ? En une journée tu as limite le temps de faire trois attractions,beaucoup trop de monde est le temps n'est pas forcément au rendez-vous. Ensuite si tu recherches des sensati...

MDR Pour moi c'est le contraire Astérix j'ai fait tout les attraction 2 fois (le cheval des trois le oziris et le goudirix 4 fois xD) mais a DisneyLand ok j'ai fait la pluspar des attractions mais 1h d'attente..
Joshun c'est trop loin sa :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

compte-supprime-3853129
10/07/2014 14:16
Moi je trouve que Europa Park est de loin le meilleur parc !
Mon avis.

Mathilde
10/07/2014 19:33
Moi j'ai adoré Disney! Je suis allée à celui de Paris et celui à Orlando en Floride, et celui en Floride est beaucoup plus grand. En fait, c'est celui de Paris, mais avec des parcs en plus et plus de trucs (en tous cas c'était ça il y a quelques années). Ça avait toujours été un rêve d'enfant d'aller là pour moi et c'était génial. Je le conseille à tout le monde au moins une fois dans sa vie: je veux dire, Disney reste Disney. Mais en 1 jour, on fait pas grand chose: j'ai passé une semaine à celui en Floride et je n'ai pas tout fait.
Sinon, je ne connais pas les deux autres parcs mais Walibi est bien, ça fait passer une belle journée!
Un jour à la fois

Totoro
14/07/2014 15:49
C'est vrai que Disney c'est pas mal, pour l'ambiance pour les enfants et tout c'est le mieux, après faut voir pour des gens un peu plus âgés, niveau sensations et tout le Parc Astérix c'est quand même mieux!
N'étant jamais allée au Futuroscope , je ne peux pas juger, mais mon préféré reste Port Aventura (même s'il n'est pas en France) pour les adeptes des montagnes russes et des loopings *.*
Retour en force!

Bip-bop
04/08/2014 07:08
Je ne suis allé dans aucun d'entre eux :( Ai-je raté ma vie ?
LOVE

Link
Défailleur
07/08/2014 18:44
Maiwenn a écrit :
[size=13] [color=#C44C51]Pour ma part j'avoue que j'apprecie pas mal le Futuroscope , bon après le truc c'est qu'il ne faut pas avoir mal au crane durant son séjour la bas @@, mais y a pas m...

Pour disneyland c'est plus un problème d'organisation :)
Faire 4 attractions dans la journée, c'est difficilement faisable si on suit les conseils de base donnés par le parc ! La 10aine est atteignable par tout le monde, en connaissant le parc, on peut même en faire une 30aine dans la journée, qu'il y ai du monde ou non.

Après c'est sûr que sans s'organiser, dans un parc qui brasse plus de 60 000 personnes par jour, c'est infaisable :)
J'ai tapé ma phrase perso

Evasions
08/08/2014 00:52
Bip-bop a écrit :
See you later alligator

Andry-
10/08/2014 15:13
Portaventura, y'a pas meiiiiiiiiilleurrrrrr parc! Même si ce n'est pas en France, (Espagne) c'est le meilleur parc il y a beaucoup d'attractions à sensations fortes!!
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Domia
18/08/2014 17:54
Bip-bop a écrit :

Non.. XD
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

partoutatis
25/08/2014 00:28
Europapaaaaark!

Sinon j'ai adoré Disney pour les décors et tout ça..

Et le parc Harry Potter à Orlando aux USA à l'air d'envoyé du lourd aussi
Méfait accompli.

Enayar
25/08/2014 21:39
Cela m'attire guère ce genre de trucs...
Néanmoins, j'ai fait Walibi, Disney Paris/Doha (p'tit info: premier ROI annuel positif depuis l'investissement cette année-ci, sisi...) et Bobbejaanland.

Je crois que c'est tout : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
26/08/2014 12:58
Comme dis Driko, Europapark !
Les temps d'attentes sont parfois longs mais en général, ça en vaut le coup, j'y suis allé plusieurs fois, et j'aime toujours autant. En période de fête, par exemple Halloween, y'a des trucs vraiment sympa à voir niveau décor. De plus, y'en a pour tous les goûts, autant petit que grand, la seule chose décevante je trouve que c'est la parade, qui vaut pas grand chose, y'a pas toute la magie de la parade de Disneyland par exemple
Sans interdits