null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Débat] Les Parcs d'attractions
Lien direct vers ce post [Débat] Les Parcs d'attractions
Citer BBCode Copier le lien

Domia
16/06/2014 15:11
Coucou les tizs!
Je voulais parlez avec vous pour votre avis sur La Guerre qui regne sur les Parcs d'attractions, Je veut parlais de ces 3 célébres Parc:

-Le Parc D'Astérix

-Disneyland

-Puy du Fou

Dites moi le quels vous préferez et pourquoi ? VV
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Romain
16/06/2014 17:16
Là où le Parc Astérix et Disneyland sont de bons parcs à manèges, le Puy du Fou se démarque de part ses activités et ses numéros vraiment incroyables.

Bon après Disney ça reste Disney, c'est indémodable.

Je garde cependant une préférence pour le Puy du Fou pour son originalité et le Parc Astérix chez lequel je me retrouve plus au niveau de thème.

Compte_desactive
16/06/2014 19:10
walibi.

dalton terror uéué !!
I dont really care what people say

Romano.
16/06/2014 20:42
Le Puy du Fou contient beaucoup de spectacles et il me semble qu'il n’y a aucune attraction comme le parc Astérix ou Disneyland.
Fuka fuka fuka

Domia
17/06/2014 08:47
Romano. a écrit :
Le Puy du Fou contient beaucoup de spectacles et il me semble qu'il n’y a aucune attraction comme le parc Astérix ou Disneyland.

C'est vrai! Mais je suis jamais allé j'ai peur de gaspiller de l'argent pour rien..
Lien direct vers ce post Re: [Débat] Les Parcs d'attractions
Citer BBCode Copier le lien

Cosmologie
17/06/2014 14:30
Domia a écrit :
Coucou les tizs!
Je voulais parlez avec vous pour votre avis sur La Guerre qui regne sur les Parcs d'attractions, Je veut parlais de ces 3 célébres Parc:

-[color=#018352...

Tu devrais aller au nouveau Parc, le Bescherelle.
Sinon les meilleurs parcs ne sont pas en France.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Cosmologie
17/06/2014 15:53
je ne comprend pas que l'on ne censure pas ces publications bourrées de fautes, c'est pire que de lire des insultes.
Elle est belle la France d'aujourd'hui
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

mulshidoz
17/06/2014 16:35
Cosmologie a écrit :
je ne comprends pas que l'on ne censure pas ces publications bourrées de fautes, c'est pire que de lire des insultes.
Elle est belle la France d'aujourd'hui
C'est vrai que parfois c'est chiant.
Non mais nan.

Salima.
17/06/2014 16:47
Si tu désires aller dans un parc, je te conseille vraiment disneyland, c'est un rêve, surtout en hiver, vers noël, c'est magique *D Et puis vers l'été, c'est sympa aussi, y a des attractions fun, mais c'est plus "un grand jardin" enfin un musée, quand j'y suis partit on s'est plus promené qu'autre chose ! Et concernant le parc Astérix comme les autres l'ont dit c'est plus atypique, m'enfin bref, ils sont tous très bien mais si tu dois vraiment en choisir qu'un, je te conseille vivement Disneyland.

Pour ce qui concerne l'autre parc, je n'y suis jamais allé :/

Cosmologie
17/06/2014 17:46
mulshidoz a écrit :
[..]
C'est vrai que parfois c'est chiant.

j'ai dit "bourrées" de fautes, juste au cas où tu ne saches pas lire, je demande pas d'avoir 20/20 en dictée, mais il y a des limites rien que pour l'éducation des gosses qui trainent sur ce site et qui malheureusement risquent de finir comme jordanbzh ou icham.

mulshidoz
17/06/2014 18:01
Cosmologie a écrit :
[..]

j'ai dit "bourrées" de fautes, juste au cas où tu ne saches pas lire, je demande pas d'avoir 20/20 en dictée, mais il y a des limites rien que pour l'éducation des gosses qui trainent sur ...
Je ne crois pas que ce soit vraiment l'endroit idéal pour parler de ça. Et quand on fait une faute aussi grosse que la tienne c'est peu judicieux d'aller juger les phrases bourrées de fautes des autres. Bref, je réitère : c'est pas l'endroit pour parler de ça, si tu es motivé, tu peux créer un débat.
Non mais nan.

Domia
17/06/2014 21:31
Salima. a écrit :
[size=12]Si tu désires aller dans un parc, je te conseille vraiment disneyland, c'est un rêve, surtout en hiver, vers noël, c'est magique *D Et puis vers l'été, c'est sympa aussi, y a des attractio...

Y a pas longtemps je suis aller aux Parc Asterix et dans pas longtems je vais aller a DisneyLand je suis deja aller une fois mais c'est quand j'etait toutes petites et donc pas beaucoup de souvenir et maintenant il y a beaucoup de nouveautee j'ai hate d'y aller ^^

Kristof
21/06/2014 11:15
popi1 a écrit :
walibi.

dalton terror uéué !!

Quand l'attraction n'est pas fermée ...
Oh wait !
La pensée d\'un homme est avant tout sa nostalgie - Camus

Lexane
21/06/2014 12:37
Moi j'veux m'faire Europa Park ou Port Aventura, ou alors Astérix pr rester en France.

Mais niveau ambiance pour l'instant j'ai bcp aimé Disney, c'est tjrs très sympa et tu retombes en enfance (si t'y es pas déjà enft)

par contre c'est méga cher et ça fait mal au coeur de dépenser autant de fric là-dedans
Autochtone

Allegorie
21/06/2014 13:12
Aqualand et la mer des sables c'est le best
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie