null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football/Coupe du monde] Liste des 23

Romano.
15/05/2014 18:14
STREET. a écrit :
[..]

[color=#CC6600]Oula Ben Arfa je l'aimais bien mais faut dire qu'il a coulé, au point d'être renvoyé en France pour ses problèmes avec le coach je crois.
Sinon je pense que on a pas mal de m...

Rabiot non trop jeune, il lui manque de l'expérience. Plutôt prendre un polyvalent comme Stambouli (MHSC) qui peut jouer en milieu défensif ou suppléer dans la charnière centrale.
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
15/05/2014 18:30
Mdr mais Mavuba jouera 10min dans la coupe du monde tsais. Il rentrera en demi contre le brésil quand il faudra tenir le 2-1.

C'était soit lui soit Gonalons pour sentinelle, perso je suis content du choix
No one man should have all that power

STREET.
15/05/2014 18:42
Romano. a écrit :
[..]

[size=14]Rabiot non trop jeune, il lui manque de l'expérience. Plutôt prendre un polyvalent comme Stambouli (MHSC) qui peut jouer en milieu défensif ou suppléer dans la charnière centrale....

Ah oui c'est sûr pour Rabiot, je voulais dire en fait un mec dans le style de Rabiot.
Ne-Yo c'est sûr, l'équipe type est quasi faite, en ce qui concerne le milieu en tout cas.
Paris est magique !

Inspiration
15/05/2014 23:51
Ne-Yo a écrit :
Mdr mais Mavuba jouera 10min dans la coupe du monde tsais. Il rentrera en demi contre le brésil quand il faudra tenir le 2-1.

C'était soit lui soit Gonalons pour sentinelle, perso je suis conten...

ta crus toi essaye déjà de finir 1e de ton groupe avant de te voir en demi gillou <3
oklm