null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Société] Mariage pour tous!

REDSKIN
26/04/2014 15:15
Laissez vivre les gens. Y a des préoccupations bien plus importantes que de se mêler de la vie des gens non ? Cette histoire de mariage pour tous n'a fait que camoufler un tas d'autres problèmes en France. Les crétins qui continuent à manifester alors que la loi est passée ça m'insupporte, j'leur lance des pierres quand je les rencontre. De plus, le mouvement de "la manif pour tous" est vraiment scandaleux : des ultras-cathos inconscients et bloqués au Moyen-Âge dans leurs réflexions, les fachos d'extrême droite camouflés derrière une "bonne cause parentale". Faut arrêter, arrêter d'être des moutons et de répéter que cela provoquera un gêne familial. Le bonheur et le bien-être avant tout c'est ça le bon déroulement d'une famille.
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE
Lien direct vers ce post recrutement sur Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

faena
27/04/2014 15:35
Bonjour !
Cela fait maintenant 5ans que je suis sur Chapatiz (malgrè que je me suis fait hacké) et au fil du temps je me suis rendu compte que j'étais beaucoup intéréssez par les activités que faisait les modérateurs et les aideurs.J'aurai donc aimé savoir comment se passez les recrutements et quand ils aurait lieux.Merci beaucoup et bonne journée. PS : j'échange mon biz si sa intéresse quelqu'un ♥
Lien direct vers ce post Re: recrutement sur Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
27/04/2014 17:02
Xx-ForeveR-xX a écrit :
Bonjour !
Cela fait maintenant 5ans que je suis sur Chapatiz (malgrè que je me suis fait hacké) et au fil du temps je me suis rendu compte que j'étais beaucoup intéréssez par les activités que fai...

Bonjour, tu as posté sur le mauvais BBS, si tu as des questions sur les recrutements, c'est sur le BBS Aide, car là ton message est en hors-sujet avec le débat :)

Pour en venir au débat, comme dit plus haut, je pense que chacun doit avoir le droit de faire ce qu'il veut, d'autant plus que la loi est passée et qu'elle est désormais applicable : les anti-mariage gay ne se rendent pas compte de l'inefficacité de leurs actions, surtout que ces manifestation sont souvent une possibilité pour certain groupe d'extrême-droite de faire parler d'eux.
A vaillans cuers, riens impossible

Kellodie
02/05/2014 10:27
Moi, je suis pour, puique comme le disent certains, ça ne changera pas notre vie, et puis pourquoi les autres pourraient se marier et pas eux ? Après, ça les regarde, mais je pense que tout le monde devrait pouvoir choisir ou pas de se marier avec la personne qu'on aime, qu'il soit du même s*xe ou non. Mais bon, moi au pire, ça changera pas ma vie c'est sûr :P

Oeuvre
03/05/2014 01:27
Pikaro a écrit :
Niveau éthique, c'est cru de parler ainsi mais
les hommes ont étés créés pour aller avec les gendres
du seexe opposé et non hommes/hommes - femmes/femmes.

Maintenant ce qu'ils peuvent faire m...

Ah ouais, il y a Dieu qu'est descendu pour te dire que les hommes ont étés créés pour aller avec les femmes et les femmes avec les hommes et que les autres sont surement des extraterrestres venues d'une planète inconnue venue envahir notre planète Terre ? Je ne sais pas si tu as des animaux, moi j'en ai, et même chez les animaux, l'homosexualité existe donc bon, je ne pense pas vraiment que les mâles = femelles ou femelles = mâles.

Pour parler du mariage, je suis évidemment totalement pour, ainsi que pour l'adoption, faut arrêter de dire qu'un enfant se sent moins bien lorsqu'il n'a pas de maman ou de papa, c'est totalement faux, mais les gens préfèrent se baser sur des préjugés comme des égoïstes quitte à rendre malheureux des personnes qui n'ont rien demandés à personne et qui ne souhaitent qu'une chose, avoir les mêmes droits que tout le monde.
Je resterai révolté et révoltant.

ALEKSANDR
04/05/2014 19:45
Oeuvre a écrit :
[..]

Ah ouais, il y a Dieu qu'est descendu pour te dire que les hommes ont étés créés pour aller avec les femmes et les femmes avec les hommes et que les autres sont surement des extraterrestre...

Oui dieu l'a dit

Tu parles des enfants ? Après on se plaint qu'il y a des déséquilibrés mais un enfant élevé par un couple du même sex'e ne peut avoir une bonne éducation.

Mais bon comme dirait Vladimir Poutine, épargnons les enfants.

Ameyy
04/05/2014 20:18
ALEKSANDR a écrit :
[..]

Oui dieu l'a dit

Tu parles des enfants ? Après on se plaint qu'il y a des déséquilibrés mais un enfant élevé par un couple du même sex'e ne peut avoir une bonne éducation. ...

Mais lol, tu crois peut-être qu'un enfant aurait une meilleure éducation et une vie plus heureuse en étant orphelin que s'il avait été élevé par un couple homosexuel ? J'espère que tu as des sources pour prouver ce que tu dis parce que je vois pas pourquoi un enfant élevé par un couple homosexuel aurait une moins bonne éducation, son éducation serait peut-être être différente, mais pas moins bonne.

Sinon, je suis pour le mariage homosexuel, les couples homosexuels aussi ont, autant que les autres couples, le droit de franchir cette étape.
cherch mec modo

ALEKSANDR
04/05/2014 20:48
Ameyy a écrit :
[..]
[/color]
[color=#FE81C0]Mais lol, tu crois peut-être qu'un enfant aurait une meilleure éducation et une vie plus heureuse en étant orphelin que s'il avait été élevé par un couple homosexuel ...

En étant orphelin ? surement
Après dans quelques années on verra les conséquences de tout ces pays qui augmente les droits des homosexuels.

J'ai pas préciser mais je suis contre tout forme d'homosexualité.

Alecks
05/05/2014 07:55
ALEKSANDR a écrit :
[..]

En étant orphelin ? surement
Après dans quelques années on verra les conséquences de tout ces pays qui augmente les droits des homosexuels.

J'ai pas préciser mais je suis contre tout f...

J'vais te bouffer, là au moins t'auras des raisons de te plaindre des homos.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

-Baki
07/05/2014 14:31
Ne vous demandez pas pourquoi nous sommes regardés de haut et pourquoi nous devrions avoir honte devant tous les autres pays qui ont autorisé le mariage bien avant nous.
C'est toujours choquant de voir que même en France subsiste des opinions dignes des rednecks du fin fond de l'Alabama.

Dans un pays où la devise contient "Égalité", il va de soi que toutes les personnes doivent être égales, devant la loi et les droits. Si vous n'êtes pas d'accord, vous niez techniquement votre propre république.
En ce qui concerne l'adoption et ceux qui sont contres, 100% d'entre vous n'ont jamais vu les témoignages d'enfants issus de couples homoparentaux, ni vu le nombre d'avocats, de médecins qui en sont sortis pleinement, en pleine santé et sans aucun problème lié à leurs parents.

liberateur_4179010
07/05/2014 19:16
ALEKSANDR a écrit :
[..]

[color=#FF0000]Oui dieu l'a dit

Tu parles des enfants ? Après on se plaint qu'il y a des déséquilibrés mais un enfant élevé par un couple du même sex'e ne peut avoir une bonne éducation. ...

w.t.f.? Un homosexuel n'est pas capable d'élever un enfant? Pas capable de lui inculquer des bonnes valeurs? C'est ridicule. Juste te rappeler qu'un homosexuel vient de deux parents hétérosexuels, qui lui transmettent leurs valeurs. Ce que tu dis est absurde et basé sur absolument rien. C'est ce genre de trucs que la religion cause: des gens arriérés incapables d'évoluer et d'accepter les autres. Des homosexuels sont absolument capables d'élever des enfants, de les éduquer et d'en faire de très bonnes personnes, intelligentes et ouvertes d'esprit, contrairement à plusieurs couples hétérosexuels.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

-Baki
07/05/2014 21:46
ALEKSANDR a écrit :
[..]

[color=#FF0000]Oui dieu l'a dit

Ça dépend de quel Dieu on parle. Jésus n'a rien dit le concernant.

Heartbeat
07/05/2014 22:38
Pfff laissez-tomber ce troll illettré, il se gave de principes auxquels il ne comprend rien pour essayer de donner un sens à la vie... C'est toujours le même principe avec les fanatiques : des décérébrés qui répètent bêtement ce qu'ils entendent, sans démontrer ou argumenter leurs dires.
Audiard disait "je ne parle pas aux cons, ça les instruit".

Ne perdez pas votre temps... :-)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Elara
08/05/2014 08:29
Je suis contre. Non je ne suis pas homophobe, loin de là. Mais pour moi, c'est contre nature, la nature n'est pas faite ainsi. Elle a créé l'homme et la femme pour qu'ils s'unissent, pour qu'ils se multiplient & non, l'homme et l'homme ou la femme et la femme.
Pareil pour l'adoption, une famille, c'est papa et maman. Un enfant a besoin d'une vraie mère, toute autre situation est mauvaise pour l'enfant qui va perdre ses repères, et probablement être stigmatisé à l’école. C'est mauvais pour son développement psychologique.

Alecks
08/05/2014 12:28
Elaraa a écrit :
[color=#CC6600]Je suis contre. Non je ne suis pas homophobe, loin de là. Mais pour moi, c'est contre nature, la nature n'est pas faite ainsi. Elle a créé l'homme et la femme pour qu'ils s'unissent,...

Toi aussi je vais te bouffer, tu vas voir comment ça va être mauvais pour ton développement psychologique.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.