null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Sondage : pour ou contre le nouveau bizness

xLoliiStar-
23/01/2014 22:50
je suis totalement contre
[/b]
Te quiero.... Te quiero Martina Stoessel (Violetta) Blg Un jour Blg Toujours ne perd pas confiance ^^

reesepupp4
23/01/2014 22:58
[b]ABSOLUMENT CONTRE
:)

Saiph
23/01/2014 22:59
Je suis contre cette nouvelle réforme comme énormément de monde, elle est vraiment moche pour les joueurs, vraiment..
Nihil sine causa.

TaMiSe
23/01/2014 23:02
Bonsoir tout le monde,
vous êtes tout à fait en droit d'exprimer votre mécontentement - dans le respect des règles - néanmoins le BBS débats n'est pas le lieu approprié pour évoquer les questions qui concernent Chapatiz .
Si vous avez des remarques vous êtes invités à les formuler sur ce topic.
L'équipe des modos BBS pourra dès lors vous répondre.

NoCiiF.
24/01/2014 02:54
Je tiens également à rajouter et préciser à certains qui n'ont pas l'habitude de poster, que nous sommes sur le BBS Débat , et donc, on essaye un minimum de justifier ses idées et ses désaccords dans le calme et ne pas juste mettre en gras, en taille 24 et souligner un gros: Contre .

@fouinybaby45 Attention, le flood sur le BBS comme sur le tchat est interdit, on évite de répéter 50 fois la même phrase et faire un triple post.

@Drummer Je comprends ton énervement, cependant, il faut faire attention à l'impact de tes mots, qui sont dur voir insultant sur ton post. On veut attirer des tizs, pas leur faire peur, et les faire fuir.

Merci de votre compréhension :)
När alla hjältarna faller