null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Sondage : pour ou contre le nouveau bizness
Lien direct vers ce post Je suis contre ça, et je crois que je ne suis pas le seul.
Citer BBCode Copier le lien

xQuebecNight
23/01/2014 21:53
Après un bon moment sur chapatiz j'ai décidé de lâcher ^^

Exalight97
23/01/2014 21:57
contre
What does the fox say ?

brenbrenda
23/01/2014 22:00
JE SUIS CONTRE
j'aime tellement mon amours <3

All-StaR
23/01/2014 22:11
Contre parce que c'est de l'arnaque !!!
Bla bla bla

Peppy
23/01/2014 22:13
Je suis contre
LEVIAn: Que Peppy dans mon coeur

UncleBens
23/01/2014 22:15
contre[color=#FF0000][/t subjuguée !]t subjuguée
@Akhybo twitter
Lien direct vers ce post CONTRE CONTRE CONTRE Totalement contre, c'est n'importe quoi

UncleBens
23/01/2014 22:19
[/b]
JE SUI COOOONNNNNNNNNNNTTTTRRRRRRREEEEEEEEEEE

JE QUITRERA CHAPATIZ[/hs][/url][/quote][/s][/u][/i]
@Akhybo twitter
Lien direct vers ce post Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre,

UncleBens
23/01/2014 22:22
JE SUI CONTRE Totalement contre, c'est n'importe quoi
Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, Totalement contre, c'est n'importe quoi c'Totalement contre, c'estTotalement contre, c'est n'importe quoi n'importe quoi est n'impoTotalement contre, c'est n'importe quoi rte quoi Totalement contre, c'esTotalement contre, Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi TotalementTotalement contre, c'est n'importe quoi contre, c'est n'importe quoi c'est Totalement contre, c'est n'importe quoi n'importe quoi t n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, cTotalement Totalement contre, c'est n'importe quoi contre, c'est n'importe quoi 'est Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi n'imporTotalement contre, c'est n'importe quoi te quoi ARNAQUE contre, c'est n'importe quoi ent contre, cTotalement contre, c'est n'importe quoi est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi Totalement contre, c'est Totalement contre, c'est n'importe quoi n'importe quoi Totalement contre, c'est n'importe quoi [/b]
@Akhybo twitter

jE-HoT
23/01/2014 22:23
contre >(
Mari pas de e

KiRi-i
23/01/2014 22:25
contre !!!!
the bitter end ...

axelle007
23/01/2014 22:27
CONTRE !! Franchement qui peut etre pour a part les creas ? :')
Fresh ! c:

marie-hot
23/01/2014 22:27
contre !!!
jtm Je-HoT

Pyrrha
23/01/2014 22:29
CONTRE ! [/b]
Emmyn t'as mis dans sa liste de boulet

Kweilia
23/01/2014 22:31
Absolument contre.
Je trouve ça même honteux de faire payer 5c pour se serait-ce qu'un petit échange entre deux items d'aucune valeur.
Mais le pompon reste quand même les 10% que le site récupère et le fait que personne n'ai aucune explications à nous donner à ça.
Si ce jeu n'a pour seul but se faire du pognon sur notre dos, désolée mais je refuse et supprimerais mon compte.
Salutations
Les cornichons envahirons le monde.

Arsonist
23/01/2014 22:35
Qu'est-ce que c'est que ces kikoos gosses qui viennent traîner sur ce topic juste pour un truc alors qu'ils viennent jamais sur le bbs ? C'est une blague ?
Et vous appelez ça un débat ? lel

Ah, et tant qu'on y est, je dis contre, le 10% démonte juste la valeur des items, c'est même plus question de bourse
Mais je tiens quand même à vous dire merci, au moins plus d'annonces de la part d'illettrés à l'AMDO, vous avez au moins réussi à faire un heureux