Pensez vous que cette loi permettrez de changer quelque chose à la prostitution? (ameliorations, regressions)
J'sais pas, tout dépend des articles qui passeront.
Mais j'pense pas vraiment que ça puisse changer quelque chose, mfin j'espère que si.
Que pensez vous de ces pays comme la Hollande qui, elle, à su régulariser la prostitution, (comme à amsterdam et son fameux quartier rouge) ?
Dans un sens c'pas plus mal, sans doute moins de maladies, des femmes qui n'ont plus cette image de "femmes sales" malgré elles, et puis le fait que ce soit exposé en pleins quartier les hommes auront plus de mal à s'y rendre.
et enfin,
Pensez vous que le metier de "prostitué" devrait etre considerée comme un metier "normal" tout comme le sont.. les plombiers par exemple ?
Tant qu'elles seront vu comme elles le sont en ce moment, non.
Mais après le fait de légalisé ce métier, qu'il soit sécurisé, et que les femmes n'aient plus toutes ses conditions de travail affreuses. Je pense que là, ou pourra voir si oui ou non cette "activité" (jsais pas comment l'appeler) peut être qualifié de métier.
Le problème personnellement avec la prostitution c'est pas vraiment les prostitués, mais avec touts ces hommes qui connaissent les conditions de travail de ces femmes mais qui en profite.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite