Enayar a écrit :
Hors sujet :Je vous suggère de lire "Shock Doctrine" de Noami Klein, ça peut éclairer certaines questions à moitié répondu sur l'invasion et la déstabilisation de certains pays.
C'est un des meilleurs livre...
C'est un des meilleurs livre...
Hey, merci pour la recommandation, ça m'intéresse.
Si certains veulent des lectures plus "positives" de pourquoi/comment on en est arrivés là et quelles actions pourraient nous permettre de nous en sortir à notre échelle d'individu, je conseille les livres "Sapiens " de Yuval Noah Harari et "La troisième révolution industrielle " de Jeremy Rifkin (un peu plus difficile à lire mais fort intéressant)
Si certains veulent des lectures plus "positives" de pourquoi/comment on en est arrivés là et quelles actions pourraient nous permettre de nous en sortir à notre échelle d'individu, je conseille les livres "Sapiens " de Yuval Noah Harari et "La troisième révolution industrielle " de Jeremy Rifkin (un peu plus difficile à lire mais fort intéressant)
Ceci étant dit, je crois que ce débat était en effet plus à vocation spirituelle ou émotionnelle que socio-politique. Ne nous égarons pas, ou alors Enayar, tu peux créer un autre sujet pour qu'on en parle car c'est également intéressant !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla