null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[ANIMATION] Débat Heb'dromadaire !
Lien direct vers ce post [ANIMATION] Débat Heb'dromadaire !
Citer BBCode

KevIN
Royaltiz
02/01/2018 22:33
⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆

DÉBAT HEB'DROMADAIRE

⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆ -- ⋆




Kézako ¿¡


Toutes les deux semaines, nous vous proposerons un débat sur le forum.
Le débat sera publié par un officiel appartenant aux Unitiz, il sera publié en fin de semaine et concernera
un sujet d'actualité ayant eu lieu la même semaine, une actualité qui pourra être à la fois internationale mais aussi nationale !


Quel est l'intérêt ?

C'est un moment d'échange entre les membres, tu auras la possibilité d' exprimer tes idées , tes opinions..
Ce sera aussi l'occasion d'
être informé sur divers sujets et de savoir ce qu'il se passe chez les autres, ceux qui adorent débattre ne s’ennuieront pas, nous comptons sur vous pour donner des arguments pertinents et utiles à ceux qui ne connaissent pas la problématique.

N’hésitez surtout pas à apporter des réponses en appuyant vos propos par des sources fiables tel que des sites reconnus, sécurisés et dans le respect des règles du forum, ça peut être le résultat d’une étude, des chiffres, etc.


Comment participer à ce superbe moment ?

Il te suffira simplement de poster une réponse au sujet même du débat, débat qui sera publié pour rappel toutes les deux semaines, durant le week-end .
Il te sera imposé de toujours respecter les règles du forum

--- Nous comptons sur toi pour être respectueux avec des arguments constructifs et de la recherche pour faire grandir le débat ! ---
--- Si toi aussi tu souhaiterais nous communiquer un sujet de débat à propos d’une actualité qui a eu lieu pendant la semaine, préviens nous rapidement pour que nous puissions l’étudier. Nous vous proposons un moment de rencontre mais cela ne vous empêche en rien de publier comme d’habitude, vos sujets dans la catégorie du forum. ---




Que le Dromadaire soit avec vous !


--- // ------------
-- _oo\ -----------
-- (__/ - \ - _------
----- \ --- \/ - \ -----
----- ( ------- )\ ---
------ \_____/ - \ ---
------ [[] - [[] -----
------ [[] - [[] -----







Les Unitiz
Tape ta phrase perso ici

ZaZinOu
02/01/2018 22:52
Bonsoir Avadro,


Une excellent nouvelle que voilà, mes semblables et moi apprécierons beaucoup ce concept. J'aime particulièrement m'exprimer lors de débats. Le fait que vous mettiez le point sur l'actualité peut-être une très bonne idée également.

Du coup, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est :


Merci
Without love maybe nothing is real ?

WhiteRabbit
03/01/2018 12:39
Que le Dromadaire soit avec vous !
Sic itur ad astra

JULIE
03/01/2018 16:34
Hello !
Superbe idée de la part de votre groupe, j'ai hâte de commencer le premier débat. :3

KevIN
Royaltiz
05/01/2018 20:05
Tape ta phrase perso ici

KevIN
Royaltiz
20/01/2018 13:45

KevIN
Royaltiz
02/02/2018 21:37
Tape ta phrase perso ici

KevIN
Royaltiz
23/02/2018 22:39

KevIN
Royaltiz
24/02/2018 14:43
Armer les enseignants aux USA !


L'ANIMATION EST EN PAUSE POUR LE MOMENT
Tape ta phrase perso ici