null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le rouge à lèvres rouge !

PABLITO
06/10/2016 12:56
Rien ne vaut un rouge à lèvre ROUGE. Blonde, brune, rousse ou châtain. Il est comme la petite robe noire, indispensable. Attention mesdemoiselles!!!! à éviter si vous avez bouche pulpeuse, je préfère un rouge plus foncé dans ce cas !!

Pablito Lagerfeld
En claquettes dans la zone.

Hydrogen
06/10/2016 20:44
PABLITO a écrit :
[b]Rien ne vaut un rouge à lèvre ROUGE. Blonde, brune, rousse ou châtain. Il est comme la petite robe noire, indispensable. Attention mesdemoiselles!!!! à éviter si vous avez bouche pulpeuse, je pr...

merci je prend note
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

PABLITO
08/10/2016 13:33
T au dessus de ça homie, je sais que t un mec naturel
En claquettes dans la zone.

le-ahh
15/11/2016 02:14
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?
Alors là franchement j'adore ! surtout avec un teint très clair c'est très jolie. D'ailleurs j'en ai découvert un de la marque younique NON seulement il est magnifique mais aussi ca ne part pas facilement alors cest une durée dune journee que tu as le rouge à levre , il donne un finie matte JADORE.
younique sultry

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?

Cest très jolie si tu l'agences bien

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?

Les deux bien évidement ! moi je pense que cest plus au niveau du teint que la couleur des cheveux

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?

Ouui j'en ai deja mis , j'aimerai bien poster une photo de mon maquillage mais je pense quon a pas le droit ahahha !

Lexane
11/12/2016 17:51
le rouge va à tout le monde, à condition de choisir les sous teintes qui nous vont le mieux.

Perso j'ai un rouge bien rouge, mais avec des sous tons froids et ça me va comme un gant là où un rouge plus orangé me fait des lèvres "j'ai mangé de la pizza avant de venir" tu vois.


Le rouge c'est un indémodable, un classique, je dirais même un essentiel, pour les soirées :)
Autochtone