null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le rouge à lèvres rouge !
Lien direct vers ce post Le rouge à lèvres rouge !
Citer BBCode

Sarah
14/07/2016 13:40
Hello tout l'monde!


~

Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?



~
On est sérieux dans le délire

Freesty
14/07/2016 19:27
Hello!


Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?
C'est une jolie couleur sur les lèvres, j'aime bien et ça a un petit coté glamour sympa, après des fois j'ai l'impression que tout le monde porte du rouge à lèvre rouge surtout en soirée, ça peut faire un peu ordinaire!

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?

ça dépend vraiment avec quel maquillage et quelle tenue c'est assorti!

Est-ce que cela va mieux à une bonde ou une brune ou les deux ? Les deux!

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?

J'en ai déjà mis mais finalement j'en mets peu! J'ai un problème avec les rouges à lèvre flashy, j'ai toujours peur que tout parte et de me retrouver avec juste le contour des lèvres, et je suis pas trop adepte de faire des retouches dans la journée/ soirée! D'ailleurs si vous avez des marques de rouges à lèvre qui tiennent vraiment bien ça m'intéresse!

La clef: Rester positif!

Kamui
14/07/2016 21:54
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?

J'aime bien la couleur mais j'avoue que c'est trop "voyant" pour moi. Je suis une fille discrète, je préfères mettre du maquillage plutôt discret donc je n'ai jamais mis ce type de rouge à lèvres parce que je trouve que ça ne me corresponds pas du tout, pas pour une question de couleur de cheveux ou de type de soirée/maquillage mais plus pour une question de personnalité.

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?


Je ne trouve pas ça moche, au contraire je trouve que ça mets plutôt bien en valeur la féminité, ça donne un côté "femme fatale" haha
Je trouve aussi que ça donne un petit côté "sexy"/"sensuel" aussi faut-il trouver de bonnes marques qui tiennent longtemps.

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?

Je ne pense pas que ça aille mieux à une blonde ou brune mais je trouve que les vêtements noirs sont beaucoup plus jolis avec une rouge à lèvre rouge car ça le fait ressortir.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Nalah
17/07/2016 11:52
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?
Je trouve que ce rouge à lèvres attire le regard et est très sympa pour les soirées. Il fait très féminin, élégant, il a aussi l'avantage de donner l'impression d'avoir des dents très blanches.

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?

Certes, je trouve que ce rouge à lèvre est très voyant et qu'il ne va pas à tout le monde. Cependant, je ne le trouve pas du tout vulgaire et je pense que bien appliqué avec une belle tenue qui va avec et un maquillage très léger sur le reste du visage il peut être très jolie.

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?
Je pense qu'il va bien aux deux mais personnellement je suis blonde et je préfère mettre des rouges à lèvres rosées.

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?
Oui j'en ai déjà mis mais rarement. Je n'aime pas quand mon rouge à lèvre se voit trop alors j'estompais la couleur à chaque fois au final, c'est pas vraiment fait pour moi je pense. J'avais seulement mis du mascara avec.
after all, you do your best

Hydrogen
17/07/2016 23:16
j'aime en mettre, ça me rend beau !
perso jkiff quand vous en mettez !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Darlingg
18/07/2016 00:19
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?
C'est un intemporel, il passera toujours bien et peu importe la tenue portée !

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?


C'est sûr que s'il y a déjà un maquillage soutenu (du genre pot de peinture), c'est tout de suite vite vulgaire. Dans le cas contraire et étant donné que le rouge à lèvres rouge vif est très voyant, si le reste du maquillage est léger, cela est super joli.

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?

Les deux !

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?

J'en ai déjà mis, actuellement je suis sur du rouge à lèvres bordeaux mais il est vrai, comme dit précédemment, qu'avec une tenue noire, le rouge à lèvres rouge fait son effet et j'aime l'utiliser dans ce cas là.
Je ne me maquille pas en général, quand je sors je mets parfois du mascara en plus, sinon je mets juste du rouge à lèvres.
Chaque moment est un commencement

Ohimi
19/07/2016 18:29
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?
C'est beau, classe et indémodable mais il faut savoir le porter !

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?

Ca peut vite devenir vulgaire si les yeux sont trop maquillés. Il faut faire un choix quand on se maquille : Soit on met en avance la couleur des lèvres et alors il faut un maquillage léger pour les yeux, soit on accentue bien le regard mais il faut un "rouge" à lèvres discret. Si c'est bien utilisé comme tu dis, ça peut-être très joli.

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?
Les deux, tant que le maquillage est harmonieux.

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?
Oui, j'en mets souvent, du coup j'accentue un peu la forme de mes yeux mais sans mettre trop de noir car sinon le maquillage est trop prononcé et soit ça n'est pas très joli, soit ça fait trop "soirée".
All we have are the connections we make

Eisblume
22/07/2016 10:39
Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Non, je pense que c'est uniquement si une personne est trop maquillée et/ou habillée vulgairement que ça en devient vulgaire.

Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?
Bien entendu ça peut être très joli !

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?
Tout dépend de quel rouge il s'agit. J'ai généralement une préférence sur les brunes, en tout cas sur tes 2 exemples, sur la blonde je trouve que ça ne lui va pas (après peut être que le manque de naturel et le reste de son maquillage y est pour quelque chose) mais pour moi ce n'est pas qu'une question de couleur de cheveux. Je pense en avoir déjà parlé mais j'en reparle quand même : j'ai appris avec une professionnelle de l'image de soi, que suivant notre couleur des yeux, des cheveux, de notre teint, les gens sont classées en 6 parties, chaque parties ont une palette de couleurs qui les mettent en valeur, avec également des couleurs à éviter.
Les Hivers ont une majorité de couleurs froides et foncées, les Etés ont des couleurs plutôt froides et douces, pastel, les Printemps des couleurs plutôt vives et chaudes, les Automnes des couleurs chaudes et qu'on retrouve plus dans cette saison comme le marron ect... et pour finir les poudrés voilés (qui sont uniquement des personnes blondes) et les grands contrastes (qui sont uniquement des personnes brunes) si je me trompe pas de noms, qui ont un peu près autant de couleurs chaudes que de couleurs froides, un mélange de tout. Et je sais que le rouge à lèvre rouge est très bien porté par les femmes hiver.


En avez-vous déjà mis ?
Oui, en plus c'est dans mes couleurs comme je suis hiver, mais je porte généralement une couleur plus discrète, les retouches dans la journée c'est pas trop mon truc.

Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?
Avant je mettais très souvent du mascara, du crayon et de l'eye liner couleur noire (là aussi c'est dans mes couleurs), mais depuis, je le fais beaucoup moins souvent car ça prend du temps, donc je me maquille plus légèrement, avec une crème teintée de temps en temps, du mascara et du crayon noir. Je ne change jamais mes 2 manières de me maquiller, je peux rajouter un peu de fantaisie quand je me maquille avec l'eye liner, mais c'est tout.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Youmi
27/07/2016 15:54
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?
Comme quasi tout le monde, je trouve que ça fait femme fatale, c'est sexy sans être vulgaire

Est-ce que cela va mieux à blonde ou une brune ou les deux ?
Les deux, du moment que la tenue et le reste du make up suivent

En avez-vous déjà mis ?
Oui, j'ai reçu celui-ci en cadeau chez Yves rocher, et je dois dire que je suis séduite ! Cependant, je l'estompe un peu au doigt, je suis plutôt discrete alors j'ai du mal avec les make up fort voyant :3
Somebody catch my breath

-Mell
12/08/2016 10:24
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?

J'aime beaucoup. Moi-même je mets souvent du rouge.


Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?

ça dépend, si je maquillage reste léger ou pas. Après en fonction de la tenue aussi.

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?

Les deux pour moi après ça peut dépendre en fonction des yeux de la personne et du maquillage en fonction de ça.


En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?


Oui quand même. Je commence par ma crème de jour, après mon fond de teint, après de la poudre pour ensuite faire mes yeux et finir par le rouge à lèvres.
les bonnes personnes sont loin

Amaysan
12/08/2016 15:17
-Mell a écrit :
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?

J'aime beaucoup. Moi-même je mets souvent du rouge.


[color=#9412FE]Trouvez-vous ça un peu...

Les taches beige et marron ça va pas avec le rouge
On est sur écoute,chut

wild
16/08/2016 09:55
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ? C'est mignon, c'est pas la couleur que j'opterais par préférence.

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ? Non non non non non non non non n on non nn ono non ononon non on

Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ? du rouge à lèvre c'est toujours jolie.

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ? Aux blonds, aux blondes, aux bruns, aux brunes, aux roux c'est beau sur tout le monde.

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ? Oui
j'en met selon mon humeur. La plupart du temps j'aime bien que mes yeux soit l'aspect qu'on remarque alors je met un petit truc pour coloré les lèvres sans voler l'attention des yeux. Sinon j'met du rouge à lèvre le plus foncé possible sans que ce soit noir.
"mama" - camila

Cami.
19/08/2016 01:42
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ?
Justement, c'est un classique donc indémodable = on valide !

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ?

Il suffit de ne pas trop charger le maquillage des yeux et c'est dans la poche.

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ?
C'est une des rares couleurs qui va à tout le monde d'ailleurs, c'est sobre et très classe.

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?
J'en mets moins maintenant que je suis sur tout ce qui est nude et mat mais autrement je me maquille tout simplement, teint, liner, mascara et le RàL rouge qui vient terminer le makeup.

LaGratte
03/10/2016 03:09
Un rouge a lèvre n'est pas que rouge ?
Et oui Jamy

Marlowe
03/10/2016 11:06
Que pensez-vous du classique rouge à lèvres rouge vif ? pas fan du rouge vif

Trouvez-vous ça un peu trop voyant ou vulgaire ?
Ou au contraire cela peut-être jolie si "bien utilisé" ? ça peut être franchement joli pour réveiller une tenue sombre

Est-ce que cela va mieux à une blonde ou une brune ou les deux ? les deux j'pense

En avez-vous déjà mis ? Comment avez-vous maquiller l'ensemble de votre visage ensuite ?
ouais j'en mettais, mais maintenant je me tourne vers les bordeaux ou les rouges-bruns, qui me vont mieux au teint
quand j'en mettais, je faisais gaffe d'avoir un teint parfait, autrement c'est tout de suite moche ou ça fait sale et je foutais juste une couche de mascara