Bonjour / Bonsoir !
Après un passage dans un
magasin toulousain se consacrant à la réalisation de bijoux (on choisit nos perles, on pense à un modèle, les vendeuses donnent les fermoirs, la chaine, etc. et on emporte tout ça chez nous afin de le construire ! Pour une chaine (en or fin), un fermoir, des anneaux, une tige et des perles j'en ai eu pour 6 €), j'ai une envie incroyable de créer des bijoux, pour moi, pour des proches, etc. J'adore la création !
Cependant je suis une novice dans ce domaine ! C'est pourquoi je viens vers vous afin de savoir si vous avez des tutos sympathiques afin de réaliser des bijoux tendances comme on peut en voir dans les magasins (collier un peu ethniques, boucles d'oreilles sympathiques, bracelet habillés, etc.) !
De même que je ne sais pas vers quel matériel me pencher, je vais déjà acheter une pince plate et coupante, mais après je ne sais pas ce qui est nécessaire et indispensable !
La seule contrainte est que je ne veux pas mettre trop d'argent dans ces réalisations, j'aimerai que cela me revienne vraiment peu cher, beaucoup moins cher qu'en magasin !
À vos conseils ! :-) Merci !
¤ Et vous, vous réalisez vos bijoux vous même ?
¤ Quel sont vos outils indispensables à la réalisation de bijoux ?
Après un passage dans un
magasin toulousain se consacrant à la réalisation de bijoux (on choisit nos perles, on pense à un modèle, les vendeuses donnent les fermoirs, la chaine, etc. et on emporte tout ça chez nous afin de le construire ! Pour une chaine (en or fin), un fermoir, des anneaux, une tige et des perles j'en ai eu pour 6 €), j'ai une envie incroyable de créer des bijoux, pour moi, pour des proches, etc. J'adore la création !Cependant je suis une novice dans ce domaine ! C'est pourquoi je viens vers vous afin de savoir si vous avez des tutos sympathiques afin de réaliser des bijoux tendances comme on peut en voir dans les magasins (collier un peu ethniques, boucles d'oreilles sympathiques, bracelet habillés, etc.) !
De même que je ne sais pas vers quel matériel me pencher, je vais déjà acheter une pince plate et coupante, mais après je ne sais pas ce qui est nécessaire et indispensable !
La seule contrainte est que je ne veux pas mettre trop d'argent dans ces réalisations, j'aimerai que cela me revienne vraiment peu cher, beaucoup moins cher qu'en magasin !
À vos conseils ! :-) Merci !
..¤¤.¤¤.¤¤.¤...¤.¤¤.¤¤.¤¤..
¤ Et vous, vous réalisez vos bijoux vous même ?
¤ Quel sont vos outils indispensables à la réalisation de bijoux ?
Chaque moment est un commencement