Salut,quand je vais à la page,quand je vais au lacs,dans ma piscine même quand je ne fais que bronzer.Et je trouve sa normal,pendant une sortit avec des amies,amis,y compris mon mec nous somme aller au lac,ou on eut peut nager bronzer,j'avais un bikini (un peu transparent) mais tout de même ce sont des choses de mon age ( je vous dis déjà c'est un sujet assez délicat donc.)Je tombe sur le sable et le meilleur pote de mon mec me relève et touche un peu la partit transparente...Donc voila mon mec le remarque il me prend en privé me parle,et ce qui m'étonne c'est qu'il me dit je vais vous dire exactement sa phrase: Si tu veux que notre couple continue ce bikini transparent le porte plus stp je veux pas me disputer avec mon pote et n'y avec toi.et porte du 1 pièce. Heuu je suis alors partis on c'est disputé je lui est exactement dit: J'suis libre hein -- t'accepte pas sa ba tu me laisse.La je veux absolument qu'on ce réconcilie.Mais la 2 jours après ils vient en me parlant il me dit "plus de bikini baybi" et il tente de m'embrasser -- Je pars en vitesse il m’appelle me dis que c'est fini bon OK?Mes potes arettent pas d'me faire la leçon j'en est marre votre avis svp:
Trouvez-vous les bikinis vulgaire?
Si vous étiez dans ma situation que feriez vous?
Et enfin aidez moi pour mon blème la --' Merci.
Trouvez-vous les bikinis vulgaire?
Si vous étiez dans ma situation que feriez vous?
Et enfin aidez moi pour mon blème la --' Merci.
Hihi le radis