null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les bikinis qu'en pensez-vous?
Lien direct vers ce post Les bikinis qu'en pensez-vous?
Citer BBCode Copier le lien

-Dijana-
25/04/2015 15:40
Salut,quand je vais à la page,quand je vais au lacs,dans ma piscine même quand je ne fais que bronzer.Et je trouve sa normal,pendant une sortit avec des amies,amis,y compris mon mec nous somme aller au lac,ou on eut peut nager bronzer,j'avais un bikini (un peu transparent) mais tout de même ce sont des choses de mon age ( je vous dis déjà c'est un sujet assez délicat donc.)Je tombe sur le sable et le meilleur pote de mon mec me relève et touche un peu la partit transparente...Donc voila mon mec le remarque il me prend en privé me parle,et ce qui m'étonne c'est qu'il me dit je vais vous dire exactement sa phrase: Si tu veux que notre couple continue ce bikini transparent le porte plus stp je veux pas me disputer avec mon pote et n'y avec toi.et porte du 1 pièce. Heuu je suis alors partis on c'est disputé je lui est exactement dit: J'suis libre hein -- t'accepte pas sa ba tu me laisse.La je veux absolument qu'on ce réconcilie.Mais la 2 jours après ils vient en me parlant il me dit "plus de bikini baybi" et il tente de m'embrasser -- Je pars en vitesse il m’appelle me dis que c'est fini bon OK?Mes potes arettent pas d'me faire la leçon j'en est marre votre avis svp:

Trouvez-vous les bikinis vulgaire?
Si vous étiez dans ma situation que feriez vous?
Et enfin aidez moi pour mon blème la --' Merci.
Hihi le radis

Hamza
25/04/2015 17:58
Tu dois prendre un avocat.
LISBON !!!!

Ameyy
25/04/2015 18:04
Ben.. je t'avoue que si j'étais ton copain, ça me plairait pas non plus que tu portes un bikini transparent (ça dépend à quel point il l'est aussi hin) et que son ami mette tes mains là ou c'est transparent (surtout qu'à la grosseur d'un bikini, y a aucune place ou tu peux vraiment permettre à un garçon de mettre ses mains). Après, t'as le droit de porter un bikini et c'est clair que t'es libre de porter ce que tu veux, mais faut que tu te mettes à sa place, quand on aime quelqu'un, on peut tellement faire des histoires pour rien... Tu devrais lui en parler sérieusement, lui dire ce que tu en penses et essayer de régler ça avec lui en faisant des compromis.
cherch mec modo

Ameyy
25/04/2015 18:05
Ameyy a écrit :
Ben.. je t'avoue que si j'étais ton copain, ça me plairait pas non plus que tu portes un bikini transparent (ça dépend à quel point il l'est aussi hin) et que son ami mette tes mains là ou c'est tr...
Après, je trouve pas les bikinis vulgaires, j'en porte aussi et c'est clairement bien plus beau qU'un une pièce selon moi ! Mais y a tellement de sortes (et de grosseurs) différentes de bikini, que faut savoir se servir de son jugement pour voir si c'est convenable ou pas.
cherch mec modo

Average
25/04/2015 18:17
Y'a bikini et Bikini on va dire, j'pense que chacun sait en fonction de son propre corps et sa propre vision des choses, et la vision de son partenaire, si ce qu'on porte est vulgaire ou non !
Sans interdits

faena
25/04/2015 18:42
Le bikini est un petit maillot de bain féminin deux pièces composé d'un slip qui dévoile le
nombril et d'un soutien-gorge. En 1946, s'inspirant du nom de l'atoll de Bikini où eut lieu le
premier essai nucléaire américain, un fabricant de maillots de bain français, Louis Réart, lance un
maillot de bain "révolutionnaire" du même nom et dépose un brevet. Il s'inspire alors de la création
d'un autre français, Jacques Heim, qui en 1932 lança "Atome", un maillot de bain deux pièces au
slip plus grand et légèrement bouffant. Ce vêtement transforma radicalement la tenue de plage et provoqua à l'époque un énorme scandale : en Italie, en Espagne et en Belgique, le bikini fut immédiatement interdit de séjour sur les plages ! Le caractère scandaleux du bikini tient à la nouveauté des deux pièces séparées, qui mettent en avant la poitrine tout autant qu'elles dévoilent le
ventre. Cette nouvelle forme du costume de bain étonne également parce que, tout à coup et de manière explicite, maillot de bain et sous-vêtement féminin ne se différencient plus que par le choix des tissus, le motif et la couleur.

Romano.
25/04/2015 18:59
Met une combinaison.

Après faut "savoir" le porter pour que ça ne porte pas à confusion auprès de ton mec.
Fuka fuka fuka

-Dijana-
25/04/2015 18:59
lee-lou mdrr on a pas demander ce qu sais <:D

brf,je lui est parler mais sa a mal tourné il m'a dit qu'on rester éloignés et Hamza pk un avocat? ^^
Hihi le radis

Eisblume
25/04/2015 19:22
Trouvez-vous les bikinis vulgaire?
Ca dépend des quels, il y en a tellement...
Certains peuvent être jolis et mettre en valeur sans en faire trop , et d'autres être à l'opposé, vulgaires... mais si le tiens était transparent, à mes yeux c'est vulgaire.
Personnellement je n'aime pas les bikinis car pour moi c'est comme un sous-vêtement et je suis de nature pudique, quand je porte un maillot de bain, ce n'est pas pour faire bronzette ou rincer l'oeil des mecs mais pour me baigner, nager ect... ( plonge avec un bikini et la plupart du temps le haut s'enlève... ça ne tiens pas assez ). Après ça peut être joli quand même et pour bronzer c'est pratique.

Si vous étiez dans ma situation que feriez vous?
Bah je ne peux pas me mettre dans ta situation parce que jamais je n'aurais porter ce bikini, mais si, admettons, c'était le cas, le geste déplacé du pote et par la suite la demande de mon copain, bah je n'aurais pas hésité une seconde : je ne le porterai plus ou juste en compagnie du copain à la limite. Pour moi ce genre de tenue, ce n'est pas à porter devant tout le monde, ton copain il sait comment sont certains mecs ( comme ce garçon peut être ) et j'ai déjà entendu plus d'une fois des témoignages sur le regard malsain que certaines personnes portent sur ces détails, et crois moi, ce n'est pas joli à entendre, même répugnant, après ce n'est pas totalement de la faute des gens si ces personnes ont les pensées mal placées... mais si on fait tout pour, il ne faut pas faire genre non plus qu'on ne se rend pas compte de l'effet que ça fait autour de nous.

Et enfin aidez moi pour mon blème la --' Merci.
Bah si tu tiens à ton copain, comprend le.... si tu portes un bikini pas transparent et plutôt raisonnable je pense que ça le gênera moins. Après tu es libre de faire ce que tu veux, mais il ne faut pas faire semblant de ne pas savoir les arrières pensées que des personnes peuvent avoir avec ce genre de tenue. Être en couple de mon point de vue c'est pas que penser à soi, c'est aussi penser à l'autre personne, la respecter.
Escrotérisme

Enayar
25/04/2015 19:55
Vas-y nue ou va pique une tête en burka.

Plus sérieusement, tu as le droit de porter ce que tu veux mais le nudisme est accepté que dans certaine mesure que tu connais sûrement: les plages destinées pour le nudisme; les plages nudistes.

Il est vrai qu'il faut comprendre ton ami même si il fallait lui expliquer que c'était pas exprès ce que ton ami a fait et qu'il n'y a que lui pour toi: le rassuré.
Le fait qu'il soit jaloux, donne à la lumière un certain intérêt pour toi: "mon précieux" *Golum*

L'avoir ignoré lors du baiser et être partie aussi vite est un signe pour lui que ça va plus, c'était pas malin, ne joue pas avec ces pieds.

Reparle le lui et fait des concessions car un couple qui perdure ce nourri sur la volonté des concessions de l'un et l'autre.

Bonne chance et beau troll si s'en est un.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alexandre
26/04/2015 03:24
Moi j'adore les filles en bikini. Surtout les transparents!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

alexx
26/04/2015 05:05
moi jai rien contre le bikini au contraire si tu es assez a l'aise avec ton corps pour ça portes en je te supporte mais transparent c'est un peu guidoune jme promene pas avec un maillot transparent pour une raison
si j'aurais

caribou
26/04/2015 05:11
lee-lou a écrit :
[i]Le bikini est un petit maillot de bain féminin deux pièces composé d'un slip qui dévoile le
nombril et d'un soutien-gorge. En 1946, s'inspirant du nom de l'atoll de Bikini où eut lieu le
pre...

merci lee-lou, c'est bien gentil de m'éclairer. Je ne savais pas c'était quoi...

Si ton bikini est intensément transparent pi que tes quasiment tout nu, je comprend la jalousie de ton copain. Dans ton cas, sois-tu te respectes en portant quelque chose qui cache, je dis bien, tes attribues. (je te dis pas de t'habiller comme une sœur, mais tsé tu as pas besoin de les toutes montrer non plus) ou dans l'autre cas sois tu te respectes pas et tu vas à la plage tout nue.
minion

-Dijana-
26/04/2015 12:12
Bahh un bikini je trouve pas que c'est vraiment nue
Hihi le radis

Revolution
26/04/2015 17:55
*J'ai toujours trouvé ça marrant que l'on trouve vulgaire d'être en sous-vêtements, et pas en maillot de bain. C'est pareil, non ? *

Je ne pense que le bikini soit "vulgaire", peut-être un peu "osé". Tout dépend des mentalités, de la pudeur et de la morphologie de chacun. Et puis, il y a des bikinis plus dénudés que d'autres. C'est vraiment une question de point de vue.

Après, je comprends complètement la réaction de ton copain. Il était sûrement content de te voir comme ça, mais jaloux en même temps. Personnellement, j'aurais essayé de tenter une approche médiane. Par exemple, lui demander de venir à moi choisir un nouveau maillot, pour que tout le monde soit d'accord.
Il est clair qu'il n'a pas à te commander. De là à te quitter pour ça, je trouve ça puéril. Il est vraiment susceptible. A mon humble avis, il ne t'aimait pas assez pour passer au-dessus de telles broutilles. Après, à voir à quel niveau tu l'aimes aussi.
On ne naît pas différent, on le devient.