« Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. »
On va quand même en parler.
Que serait la mode sans une diversification de couleur et de mélange?
Pas grand chose selon moi, la forme n'est rien sans son fond et ça profondeur que donne la couleur et l'instrument qu'elle se voit être pour exprimer quelque chose.
Je me suis penché sur les signification des ces couleurs selon ma couleur préféré.
J'ai trouvé sur un site qu'il pourrait traduire un bout de personnalité et j'ai trouvé ceci pour ma couleur préféré:
le gris.
Vous êtes en accord avec ce qui dit le site à propos de votre couleur préféré et vous?
Les couleurs ont des significations importantes pour les drapeaux de pays par exemple ou l'humeur d'une personne ainsi que
le taux de probabilité de vente potentielle d'un objet/vêtement.
(*) Quelle est votre couleur préférée et la couleur que vous détestez le plus?
(*) Quand une couleur est à la mode, est-ce une grande influence dans ce que vous portez?
(*) Est-ce que les couleurs sont un véritable indicateur pour une personne et ce qu'il est?
« Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent. »
de Francis Bacon
" Choisir la couleur, c'est choisir un sens. " - Enayar
Wait... what?
BONUS :
Vous voyez quelles couleurs vous?
On va quand même en parler.
Que serait la mode sans une diversification de couleur et de mélange?
Pas grand chose selon moi, la forme n'est rien sans son fond et ça profondeur que donne la couleur et l'instrument qu'elle se voit être pour exprimer quelque chose.
Je me suis penché sur les signification des ces couleurs selon ma couleur préféré.
J'ai trouvé sur un site qu'il pourrait traduire un bout de personnalité et j'ai trouvé ceci pour ma couleur préféré:
le gris.Vous êtes en accord avec ce qui dit le site à propos de votre couleur préféré et vous?
Les couleurs ont des significations importantes pour les drapeaux de pays par exemple ou l'humeur d'une personne ainsi que
le taux de probabilité de vente potentielle d'un objet/vêtement.(*) Quelle est votre couleur préférée et la couleur que vous détestez le plus?
(*) Quand une couleur est à la mode, est-ce une grande influence dans ce que vous portez?
(*) Est-ce que les couleurs sont un véritable indicateur pour une personne et ce qu'il est?
« Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent. »
de Francis Bacon
" Choisir la couleur, c'est choisir un sens. " - Enayar
Wait... what?
BONUS :
Vous voyez quelles couleurs vous?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.