null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Rencontre avec des Stars
Lien direct vers ce post Rencontre avec des Stars
Citer BBCode Copier le lien

Eisblume
14/03/2015 15:13
Plop !

Hier j'ai eu une chance incroyable de pouvoir rencontrer avec quelques autres personnes Lisa et Jessica Origliasso du groupe The Veronicas , un de mes groupes de musique préférés. J'ai pu leur parler , avoir des dédicaces, des photos avec elles et d'elles, les prendre dans mes bras, leur dire ce que je pensais sincèrement d'elles, leurs dire pourquoi je les admirais autant ect... Bref j'ai eu la chance de vivre un de mes plus grands rêves !
Elles ne sont pas très connues en France malgré qu'elles se sont démarquées il y a quelques années avec leur Clip Untouched, mais dans d'autres pays elles sont très connues.
Et vous,

Connaissez-vous ce groupe ?

Si oui, comment l'avez-vous connu ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà rencontré votre/vos artiste(s) préféré(s) ?

( chanteurs, acteurs ect...)

Si cela devait vous arriver, vous aimeriez rencontrer quel(s) artiste(s) et pourquoi ?

Comment réagiriez vous face à eux, que feriez vous ?
Escrotérisme

Average
14/03/2015 19:08
Connaissez-vous ce groupe ? Non, du tout !

Avez-vous déjà rencontré votre/vos artiste(s) préféré(s) ?

Non, jamais

Si cela devait vous arriver, vous aimeriez rencontrer quel(s) artiste(s) et pourquoi ?

Mhhhh... Macklemore et Nicki Minaj je pense. Mais, juste car ce sont mes artistes préférés, autrement, je ne vois pas de raison, car à mes yeux ce sont des personnes qui... en ont sûrement rien à faire de ce que je peux dire haha, et je les comprendrais, nos vies ne sont pas les même, tout ça

Comment réagiriez vous face à eux, que feriez vous ?

J'pense que j'serais excité, forcément, tout content haha, du coup j'taperais un Selfie !
Sans interdits

Alissia
14/03/2015 19:59
Connaissez-vous ce groupe ? Oui !

Si oui, comment l'avez-vous connu ? En l'écoutant dans le ipod de mon amie quand je devais avoir 12 ans

Si oui, qu'en pensez-vous ? Je trouve que leurs musiques font ''phase adolescence'', mais j'apprécie celle nommée ''You Ruin Me'' que je trouve différente.

Avez-vous déjà rencontré votre/vos artiste(s) préféré(s) ? Aucun, je n'ai pas de groupe préféré !

Si cela devait vous arriver, vous aimeriez rencontrer quel(s) artiste(s)/groupe(s) et pourquoi ? Coldplay, Kodaline, Imagine Dragons, Sam Smith, Nickelback, Ed Sheeran, Tom Odell, The Fray, etc.. Tout simplement parce que je me suis accrochée à leur style musical.

Comment réagiriez vous face à eux, que feriez vous ? Je ne suis pas une personne vraiment expressive et ça me gênerait un peu de l'être. Je crois que je serais indifférente en les rencontrant, parce que je peux apprécier un groupe musical mais pas au point d'en être une fan finie.
You can do anything, but not everything

Maria83
14/03/2015 20:16
Connaissez-vous ce groupe ? OUI !

Si oui, comment l'avez-vous connu ?
En regardant MTV à la télé, je suis tombé sur le clip "untouched" par hasard et j'ai accroché.

Si oui, qu'en pensez-vous ?
J'aime bien leur genre. Elles parlent de différents sujets, mais on retrouve souvent le thème de l'amour dans leur chanson.

( chanteurs, acteurs ect...) Non :(

Si cela devait vous arriver, vous aimeriez rencontrer quel(s) artiste(s) et pourquoi ? Avril Lavigne ! Car c'est ma chanteuse préférée depuis ses débuts et que j'accroche à sa musique, quoi qu'elle fasse.
Sinon, il y a le groupe In This Moment, car j'aime bien leur parcours et que c'est Miaou. qui me les a fait découvrir <3

Je pense que je serai tout d'abord gêné. Mais je ferai en sorte de briser la glace facilement. Je suppose que je leur poserai des questions, que je les complimentai sur leur musiques, leur albums... bref je ne sais pas plus que ça :D
je vous arrache l'estomac sensuellement

liberateur_4074864
15/03/2015 12:46
Tu as de la chance d'avoir pu rencontrer l'un de tes groupes préférés ! Je t'envie vraiment !

Connaissez-vous ce groupe ?
Oui !

Une amie qui aime bien ce groupe m'a fait découvrir plusieurs de leurs musiques.

Ce n'est pas mon style préféré, mais certaines de leurs mélodies sont plutôt cools. Mais j'accroche sans plus.

Absolument jamais ...

Si cela devait vous arriver, vous aimeriez rencontrer quel(s) artiste(s) et pourquoi ?
Clairement, Muse, et particulièrement Matthew Bellamy. Je suis fan de ce qu'ils font, faut pas chercher plus loin.
Sinon en ce moment, je suis un peu dans une bonne période Shaka Ponk. C'est le second groupe que j'aimerais vraiment rencontrer.
Et sinon, or musique, il y a aussi Teddy Rinner. Il était passé dans ma ville mais je l'ai manqué et je m'en veux.

Ohlala je ne sais pas. Si je venais déjà à serrer la main de Matthew Bellamy, je serais dans tous mes états. Après, je pense que je saurais laisser passer la timidité pour faire en sorte que la situation soit moins gênante. En gros, je serais comme un enfant.
Your àss belongs to me now

faena
15/03/2015 19:38
Connaissez-vous ce groupe ? non

Avez-vous déjà rencontré votre/vos artiste(s) préféré(s) ? oui nicky minaj, rita ora, et lady gaga

je leur est demander un autographe que j'ai eu et un selfie que j'ai également eu

alexx
16/03/2015 04:31
OUI

je sais plus jpense que quelquun avait partagé une de leurs chansons sur fb

jsuis pas leur plus grand fan mais j'aime bien les chansons que je connais particulièrement nobody wins que rachel et moi aimions bien ensemble

NON

CELINE DION quelle question je l'aime tellement elle est merveilleuse

je pleurerais et je prendrais plein de photos avec elle dans lesquelles je serais dégueulasse étant donné mes pleurs
si j'aurais

NoCiiF.
16/03/2015 11:53
Non

Non

Non, j'aime pas trop.

Oui, mon groupe que j'adore, The Rasmus, pas longtemps, mais c'était magique

The Rasmus encore, Jacoby Shaddix de Papa Roach sinon DJ Ashba, le guitariste de Sixx am et Gun'n'Roses ainsi que Sysnyster Gates d'Avenged Sevenfold. Et la plupart des groupes que j'aime bcp.

Accuser le coup, puis discuter et immortaliser cet instant par une photo.
När alla hjältarna faller

Eisblume
16/03/2015 12:37
ALEXX a écrit :
je pleurerais et je prendrais plein de photos avec elle dans lesquelles je serais dégueulasse étant donné mes pleurs

Mais non voyons, les garçons fragiles c'est toujours mignon quand ils pleurent ;).
Escrotérisme

TaMiSe
17/03/2015 13:30
Connaissez-vous ce groupe ? Oui

Si oui, comment l'avez-vous connu ? Certainement en écoutant la radio, ce à quoi je consacrais pas mal de temps à l'époque.

je ne suis vraiment pas fan sans pour autant y être allergique. Je trouve qu'il y a un côté un peu "ado" dans l'image qu'elles renvoient de même que dans leur musique, ce qui ne contribue pas à retenir mon attention.

Avez-vous déjà rencontré votre/vos artiste(s) préféré(s) ? Non.

Rencontrer mes "artistes" favoris ne fait pas partie de mes rêves les plus fous. Ce sont des individus constitués comme nous tous, passées les premières minutes, on n'aurait pas forcément grand chose à se dire. Donc si je devais rencontrer quelques uns de mes artistes préférés, ce serait avant tout pour satisfaire ma curiosité en les soumettant à une interview.
J'aimerais beaucoup interroger Benjamin Biolay sur le processus de création de ses compositions, le sens exact de certains textes, s'il y a un.
J'aimerais également rencontrer Catherine Deneuve, afin d'en savoir plus sur les conditions de tournage avec les grands réalisateurs avec lesquelles elle a tourné, et l'interroger en tant que témoin d'une période artistique révolue.

Je serais nécessairement un peu intimidée, étant donné que présentement, ces personnes n'ont même pas pour moi une existence réelle. Ce sont des sons, des images, le symbole d'esthétiques et aspects de la création que j'apprécie.
De plus la posture du "fan" face à la vedette, n'est, j'imagine, pas vraiment à son propre avantage.

Kenway
17/03/2015 17:24

Nope, je ne connais pas.

Jamais eu l'occasion malheureusement.

Il y a une panoplie de groupe que j'aimerais rencontrer : Aerosmith, Death From Above 1979, Royal Blood, A7X, Guns N' Roses, Shaka Ponk, Bon Jovi, Red Hot Chili Peppers, Foals, et j'en passe... Car j'aime ce qu'ils font tout simplement.
(+ Si je serais née plusieurs années plus tôt, j'aurais adoré rencontrer le groupe Nirvana, ainsi que The Doors)

Au début, je serais intimidée, comme tout le monde je suppose. Puis je discuterais avec eux, et ferais des photos histoire de garder un très bon souvenir.

Alecks
17/03/2015 18:39
J'ai déjà rencontré tous les anciens membres du groupe de metal français Eths. J'adorais leur musique à l'époque (bon toujours aujourd'hui, mais moins quand même), et puis j'étais en extase devant Candice la chanteuse et Staif le guitariste. Du coup j'ai pu leur demander des autographes que je possède toujours, et puis une photo avec la chanteuse, mais que je possède plus malheureusement.

Sinon j'ai pas spécialement envie de rencontrer les chanteurs/es que je préfère. Enfin pour dire, mon chanteur préféré c'est Bertrand Cantat, je l'ai vu en concert mais j'ai aucune envie de le rencontrer personnellement.
Et puis pour les autres, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Darlingg
17/03/2015 20:21
Je connais vaguement oui, c'est pas énormément mon style de musique.

Je ne sais plus du tout !

Comme dit, ce n'est pas trop mon style mais c'est pas trop mal quand même !

Avez-vous déjà rencontré votre/vos artiste(s) préféré(s) ? ( chanteurs, acteurs ect...)
Absolument pas, à part gamine, j'ai pas d'idole et pas trop d'envie de rencontre.

Si j'avais vraiment le choix j'aimerai rencontrer Lauryn Hill qui est pour moi une artiste exemplaire (exit ses affaires de drogues, etc.) ; j'adore ce qu'elle a fait avec le groupe The Fugees ou seule, à l'époque c'était très novateur. Et puis elle a une voix remarquable.
Après en acteur, il y en a beaucoup que je trouve très bons (voire très beaux, haha), mais mon choix se porterait sur Audrey Tautou qui est le type même de femmes auquel j'aimerai ressembler car il y a de la simplicité, du charisme, de la beauté. Je la toruve fabuleuse tant dans son apparence que dans son talent de comédienne (cf. tous les rôles qu'elle a interprété).

Je serai très impressionnée et je m'imagine cette rencontre dans un endroit très neutre, avec une guitare, un piano, une ambiance très acoustique où Lauryn Hill pourrait faire usage de son talent. Je ne suis pas trop dans l'euphorie avec les stars, j'aime la simplicité artistique.
Concernant Audrey Tautou, ce serait simplement une conversation qui, je pense, serait très enrichissante, encore une fois sans euphorie.
Et, très important, je prendrai une photo avec les artistes.
Chaque moment est un commencement

Average
20/03/2015 20:18
Tiens, cette semaine j'ai pu rencontrer Leila Bekthi (Actrice de "tout ce qui brille"), je la connaissais pas avant ni même son film haha, elle a intervenu au Lycée et c'était assez sympa car ... il n'y avait pas de sujet en fait ! Elle est venue s'est présentée rapidement puis à dit qu'elle était là pour nous écouter si on avait des questions en gros, sans plus de précision, on pouvait lui parler de n'importe quoi comme à une personne normale quoi, même si de toute façon c'est pas une grande star du tout, elle avait une simplicité sympatoch'
Sans interdits

Fewouil
23/03/2015 13:05
Il m'arrive parfois de parler à mes artistes préférées via messages, comme le photographe David Olkarny qui malgré les 986398 messages qu'il doit recevoir, prends toujours le temps d'y répondre
Il y a environ 2 ans j'ai rencontré Nekfeu et toute sa bande, nous avons discutés, fait quelques photos, et j'ai eu une spéciale dédicasse en vidéo tel une ancienne groupie
J'ai eu la joie de me prendre le pied du gars de Die Antwoord dans la tronche (super rencontre)
J'ai rencontré Proleter, un beatmaker, on a fait une shooting photo pour son nouvel album et c'était plutôt cool !
Sinon j'ai vu le photographe Théo Gosselin au salon de la photo, 5 petites minutes le temps d'échanger quelques mots et faire une photo