null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Rencontre avec des Stars

Laura
23/03/2015 17:21
j'aimais bien à une époque ce groupe (je les ai toujours sur facebook d'ailleurs je crois). Mais maintenant plus trop. Maintenant je pense que j'ai pas plus envie de renconctrer mes artistes favoris, tout simplement par ce que souvent ça dur 2 sec t'as pas le temps de vraiment apprendre sur eux et puis par ce que ça me fait plus rever de les voirs en vrai!
sinon j'ai déja eu l'occasion (par coup de chance) de rencontrer des artistes que j'aimais et que j'aime encore aujourd'hui. mes deux plus marquantes, c'etait le chanteur de M83 anthony gonzales, il passait avec son groupe dans une boite à bordeaux, manque de bol il faisait pas beau et la boite s'etait trompée au niveau des heures du coup il ont joué devant genre 7 personnes dont moi. au final on a bu des pintes ensemble et il nous a mis sur liste pour son concert du lendemain.
et tjrs en rapport avec cette boite, j'ai fait un after avec phillipe Katerine chez des potes. le pauvre il etait perdu dans bordeaux (et saoul) et du coup il a fini en after avec nous completement perché. javais capté que c'etait lui au début mais c'etait une bonne soirée quand meme !

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

LAFRiPOUiLLETTE
28/03/2015 15:39
Si oui, comment l'avez-vous connu ?

Avec Untouched.

Si oui, qu'en pensez-vous ?

J'ai deux trois chansons d'elles dans mon ipod, ça va j'aime bien mais j'écoute pas ça tous les jours.

Avez-vous déjà rencontré votre/vos artiste(s) préféré(s) ?

Oui j'ai rencontré Nicki Minaj deux fois, et elle est vraiment très gentille et très touchante. J'ai été très calme face à elle, elle n'aime pas quand on hurle de toute façon. J'ai un peu oublié mon anglais à cause de l'émotion, mais c'étaient deux très beaux moments à jamais marqués dans ma mémoire. :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla