Salut à tous !
La dernière fois que je suis allée chez ma coiffeuse, je l'ai questionné à propos du shampoing adéquat pour moi. Auparavant, j'utilisais du shampoing pour cheveux longs parce que je croyais qu'ils préviendrait les cassures. Au final, comme j'ai les cheveux très longs et colorés , elle m'a conseillé d'opter pour un shampoing pour cheveux colorés car ils sont 2 fois plus hydratants que les shampoing ordinaires. Après avoir comparé les deux je dois avouer que mes cheveux sont beaucoup plus dociles (moins de cheveux cassés et plus faciles à coiffer) et doux depuis que j'utilise le
shampoing pour cheveux colorés et le revitalisant Herbal essences. J'ai aussi reçu en cadeau un shampoing de la marque
redken que je ne connaissais pas. Je trouve également qu'il fonctionne très bien, mais son parfum est très discret donc je trouve que mes cheveux sentent moins bon qu'à l'habitude lorsque je l'utilise. Je recommande les deux marques , bien que le shampoing Redken soit assez dispendieux et j'ignore s'il est disponible en europe. Les marques de shampoing que je ne recommande vraiment pas sont :
-
Head and shoulders (Ça m'a donné des pellicules, berk!)
-
Pert Plus (Bas de gamme, odeur plus qu'ordinaire et il rend les cheveux secs)
La dernière fois que je suis allée chez ma coiffeuse, je l'ai questionné à propos du shampoing adéquat pour moi. Auparavant, j'utilisais du shampoing pour cheveux longs parce que je croyais qu'ils préviendrait les cassures. Au final, comme j'ai les cheveux très longs et colorés , elle m'a conseillé d'opter pour un shampoing pour cheveux colorés car ils sont 2 fois plus hydratants que les shampoing ordinaires. Après avoir comparé les deux je dois avouer que mes cheveux sont beaucoup plus dociles (moins de cheveux cassés et plus faciles à coiffer) et doux depuis que j'utilise le
shampoing pour cheveux colorés et le revitalisant Herbal essences. J'ai aussi reçu en cadeau un shampoing de la marque
redken que je ne connaissais pas. Je trouve également qu'il fonctionne très bien, mais son parfum est très discret donc je trouve que mes cheveux sentent moins bon qu'à l'habitude lorsque je l'utilise. Je recommande les deux marques , bien que le shampoing Redken soit assez dispendieux et j'ignore s'il est disponible en europe. Les marques de shampoing que je ne recommande vraiment pas sont :-
Head and shoulders (Ça m'a donné des pellicules, berk!)-
Pert Plus (Bas de gamme, odeur plus qu'ordinaire et il rend les cheveux secs)Quel est le shampoing que vous utilisez ?
Utilisez-vous du revitalisant ?
Quelles sont les marques que vous recommanderiez?
Quelles sont les marques que vous n'avez pas aimé?
Utilisez-vous du revitalisant ?
Quelles sont les marques que vous recommanderiez?
Quelles sont les marques que vous n'avez pas aimé?
2013-2023