null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre shampoing ?
Lien direct vers ce post Votre shampoing ?
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
28/01/2015 07:13
Salut à tous !

La dernière fois que je suis allée chez ma coiffeuse, je l'ai questionné à propos du shampoing adéquat pour moi. Auparavant, j'utilisais du shampoing pour cheveux longs parce que je croyais qu'ils préviendrait les cassures. Au final, comme j'ai les cheveux très longs et colorés , elle m'a conseillé d'opter pour un shampoing pour cheveux colorés car ils sont 2 fois plus hydratants que les shampoing ordinaires. Après avoir comparé les deux je dois avouer que mes cheveux sont beaucoup plus dociles (moins de cheveux cassés et plus faciles à coiffer) et doux depuis que j'utilise le shampoing pour cheveux colorés et le revitalisant Herbal essences. J'ai aussi reçu en cadeau un shampoing de la marque redken que je ne connaissais pas. Je trouve également qu'il fonctionne très bien, mais son parfum est très discret donc je trouve que mes cheveux sentent moins bon qu'à l'habitude lorsque je l'utilise. Je recommande les deux marques , bien que le shampoing Redken soit assez dispendieux et j'ignore s'il est disponible en europe. Les marques de shampoing que je ne recommande vraiment pas sont :

- Head and shoulders (Ça m'a donné des pellicules, berk!)
- Pert Plus (Bas de gamme, odeur plus qu'ordinaire et il rend les cheveux secs)

Quel est le shampoing que vous utilisez ?
Utilisez-vous du revitalisant ?
Quelles sont les marques que vous recommanderiez?
Quelles sont les marques que vous n'avez pas aimé?

2013-2023

Sarah
28/01/2015 10:08
Quel est le shampooing que vous utilisez ?
Je n'en ai pas 1 de préférence, je peux changer de temps en temps ou alors j'en ai 2 différents et j'alterne. Donc, en général, c'est soit un shampooing pour cheveux blonds ou un shampooing pour cheveux colorés.

Non, mais j'utilise toujours de l'après-shampooing ou une huile pour hydrater.

Je n'ai pas de préférence de marque, j'achète un peu de tout. Là en ce moment, j'ai Dessange et Frank Provost.

/
On est sérieux dans le délire

TaMiSe
28/01/2015 10:27
Malheureusement, je n'y connais strictement rien en matière de shampoings et autres soins pour les cheveux. En ce moment j'utilise un shampoing Dove pour cheveux abîmés qui a l'air de me convenir plutôt bien. Quant aux soins, j'ai longtemps utilisé les produits de la marque Saint-Algue (masque et démêlant/soin après shampoing) avant de me rendre compte que c'était inutilement couteux de renouveler ces produits qui ne sont pas très bons.
Je me rappelle également avoir voulu tester les soins capillaires de la marque Lush, et d'avoir été très déçue.

inventionn
28/01/2015 20:01
champoing anchan doux

Allegorie
28/01/2015 20:53
Garnier fructis
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Romano.
28/01/2015 21:17
Euh du Axe ou du savon de Marseille me suffisent moi.
Fuka fuka fuka

NoCiiF.
28/01/2015 21:53
Fructis Vita Boost Hydra, pour avoir de beaux cheveux doux, brillant et fort !
När alla hjältarna faller

Eisblume
28/01/2015 22:25
Escrotérisme

Trupinee
29/01/2015 01:28
Perso j'ai les cheveux treeees long et les coiffer c'est pas une partie de plaisir, donc j'utilise le shampoing DOP blanc ( au lait végétal hydratant ) et ça me les démêle bien, ce qui fait que je passe pas 3h à me coiffer --
C'est pas forcément un soin mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour me facilité le brossage !
Auparavant j'utilisais un après shampoing Fructis pour les démêler mais ça me les rendais gras donc j'ai arrêté !

Et de temps en temps ( parce que c'est cher et que je peux pas me permettre d'en mettre à chaque douche ) j'utilise un soin Dessange pour cheveux secs, et juste un seul shampoing suffit pour qu'ils soient plus doux et moins abîmé au niveau des pointes.

Voilà ma vie capillaire x)
Naturelle et sans paraben

CaThU
29/01/2015 03:53
Quel est le shampoing que vous utilisez ? C'est rare que j'utilise qu'un seul produit, même que les professionnels conseillent de changer de temps à autre. Or je change fréquemment de shampooing + revitalisant. En ce moment, mon shampooing est la marque réputé en salon, Biolage.
Utilisez-vous du revitalisant ? Toujours et aussi une huile d'argan pour lisser mes cheveux.
Quelles sont les marques que vous recommanderiez? J'utilise différent produit donc incapable de vous dire exactement ce que je préfère. Par exemple, j'aime beaucoup le Biolage et j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour les produits Dove/Herbal Essence.
Quelles sont les marques que vous n'avez pas aimé? Garnier Fructis/Pantene, Certains produits m'ont laissés les cheveux secs ou encore trop gras.
Je pense donc je suis - Descartes

Kenway
30/01/2015 00:41
J'utilise aussi plusieurs produits histoire d'alterner donc je ne sais pas lequel je dois recommander aux autres. Pour le moment, j'utilise Garnier Ultra Doux au Henné pour raviver les cheveux châtains. J'utilise aussi un après-shampoing. Après, je suis d'accord avec toi Stefanie, j'avais essayé aussi Head and shoulders et vive les pellicules après, horrible.

Alissia
30/01/2015 04:23
Quel est le shampoing que vous utilisez ? J'utilise un shampoing recommandé par les professionnels permettant de mieux conserver le résultat escompté d'une coloration dans les cheveux, soit Wella.
Utilisez-vous du revitalisant ? Non, seulement pour une durée temporaire si j'ai à faire à un bleach.
Quelles sont les marques que vous recommanderiez? J'aime bien Herbal Essences pour les parfums que dégage cette marque de shampoing. Je les trouve assez original et mon préféré est celui à la noix de coco.
Quelles sont les marques que vous n'avez pas aimé? Honnêtement, je n'ai jamais été insatisfaite des shampoings que j'ai pu avoir essayé. Puisque ma mère était anciennement coiffeuse, c'est elle qui me recommande ceux qui sont les plus fiables et, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été déçue.
You can do anything, but not everything
Lien direct vers ce post Re: Votre shampoing ?
Citer BBCode Copier le lien

faena
30/01/2015 19:32
http://www.mondebio.com/article.php?articleID=19570&mb=googx&gclid=CNDx-KKsvMMCFQTLtAodWjwAsw

http://www.walmart.ca/fr/ip/sheer-blonde-go-blonder-lightening-conditioner/6000072577689

les shampoing du site [url]www.mondebio.com[/url]

dessange-head and shoulders

Darlingg
31/01/2015 14:46
J'en utilise deux de la marque Klorane qui ont des "propriétés différentes"

Non

La marque Klorane que l'on trouve en parapharmacie ou bien certaines marques que l'on trouve en supermarché qui sont un peu plus professionnelles et non-agressives

Je n'en ai pas en tête, j'ai toujours fait attention à ce que j'achetais
Chaque moment est un commencement

Bibikui
31/01/2015 19:55

Personnellement j'en utilise deux : "Ultra Doux Papaye et vanille" en shampoing 2 en 1 et en masque nourrissant, et "Ultra doux à l'amande douce et à la fleur de lotus", ce sont des shampoings qui sentent très bon et qui se rincent très facilement, surtout le deuxième, très agréable à faire mousser dans les cheveux !

Non

Garnier mais uniquement la gamme Ultra doux car Fructis me donnait des démangeaisons.

L'oréal Elsève, qui pour moi ne se rince pas bien.
Verba volant, scripta manent.