null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le talon !

Sarah
18/01/2015 20:44
Talon compensé

Talon carré

Talon aiguille

Talon bobine

Talon virgule

~

Appréciez-vous les talons?
Êtes-vous à l'aise dans vos chaussures à talons?
Préférez-vous des talons très hauts ou plus petits?
Est-ce que vous en mettez souvent?
Connaissiez-vous le talon virgule?
(car moi non, et je trouve ça plutôt moche LOL)

~

Pour vous, Messieurs :
Quel talon trouvez-vous le plus sexy pour une femme?
Est-ce que vous aimez les talons sur une femme?
On est sérieux dans le délire

Darlingg
18/01/2015 20:52
Oui j'aime ça, ça habille vraiment une jambe, c'est plus joli, plus fin, plus classe quoi. Par contre je n'apprécie pas vraiment les bottes à talons, je trouve ça grossier.
Je porte le plus souvent des talons carrés ou compensés

Oui, j'achète des chaussures à talons que si je suis à l'aise dedans ; je me demande si je peux marcher avec des heures, si je peux marcher avec tout court (haha), etc.

Entre les deux ; car les petits ne sont pas vraiment jolis je trouve, ça fait mémé et les hauts ne sont absolument pas pratiques (je me marre pas mal quand je vois des nanas qui portent des talons aiguilles mais qui galèrent)

De temps en temps, quand je ne marche pas trop, quand je ne suis pas pressée

Je ne connaissais pas mais, tout comme toi, je ne le trouve pas beau
Chaque moment est un commencement

liberateur_4074864
18/01/2015 21:26

Oui, je trouve ça vraiment classe, surtout lorsque ça accompagne une jolie robe de soirée. Ça a plus d'élégance que des chaussures plates. Après, il ne faut pas en mettre tous les jours évidemment. Mais lorsque vous mettez des talons les filles, ça vous rend plus grande, plus élégante. Ça donne un Plus quoi.

Je ne répondrai pas à cette question.

Je préfère le juste milieu mais s'il fallait choisir ... Je dirais très hauts. Mais dans ces cas-là, j'opterais plus pour des carrés plutôt qu'aiguilles. Sinon, ça me donne l'impression qu'il vont se casser en deux à chaque pas.

Non, que très rarement, environ trois fois dans ma vie jusqu'à présent. Il faut bien que l'homme connaisse quelques supplices de la gent féminine.

Non du tout, et je partage ton avis, ce n'est pas forcément élégant ...

Toi, je suis sûr que tu préfères les talons carrés !
Your àss belongs to me now

Hamza
18/01/2015 21:39
Oui, je trouve que ça rend la femme plus élégante et sexy ! Sinon, pour quand le talon point-virgule ?
LISBON !!!!

TaMiSe
18/01/2015 23:20
Appréciez-vous les talons ?

Oui, lorsqu'ils sont élégamment portés, et non pas associés à une tenue vulgaire. Tout dépend également du type de talon, par exemple je n'aime pas du tout les compensées.

Pas toujours, j'avoue parfois craquer sur certaines paires de chaussures dans lesquelles je ne me sens pas très à l'aise, en me disant que je les porterai seulement pour certaines occasions, mais qu'elles en valent la peine !

Quoi qu'il en soit je suis incapable de faire plus de deux pas avec de très hauts talons. Les petits talons en revanche font "grand-mère", comme l'a dit Darlingg, même quand la chaussure en elle-même est plutôt jolie.

Est-ce que vous en mettez souvent ?

Oui, je suis plutôt petite, et je ne crache pas sur le fait de prendre deux ou trois centimètres ! J'opte donc pour des talons de taille moyenne, carrés de préférence, qui affinent la jambe et que je peux porter au quotidien sans avoir mal aux pieds.

Connaissiez-vous le talon virgule? (car moi non, et je trouve ça plutôt moche LOL)

Oui je le connaissais, et je le trouve très laid !

Kenway
19/01/2015 00:41
Omg, je suis pas du tout talons personellement ^^

- Appréciez-vous les talons ?

Je trouve ça joli oui, comme les autres l'ont dit, c'est élégant et cela donne un petit côté classe quand c'est bien porté.

- Êtes-vous à l'aise dans vos chaussures à talons ?

Je ne porte jamais de chaussures à talons. Quand ce ne sont pas mes converses, je porte + des bottines avec un mini mini "talon" (et encore, j'appelle pas cela un talon)
Alors forcément, quand on me propose d'essayer une paire avec des vrais talons, je suis pas vraiment à l'aise haha. Qui sait ? Dans quelques années, ça peut peut-être changer !

- Connaissiez-vous le talon virgule ?

Nope, je ne connaissais pas. C'est assez spécial d'ailleurs !

Alissia
19/01/2015 02:13
Appréciez-vous les talons? Évidemment ! Comme certains ont pu le dire, les talons mettent beaucoup les jambes en valeur, j'aime particulièrement les talons compensés et à aiguille pour la raison d'élégance et ça donne un style assez classe.

Êtes-vous à l'aise dans vos chaussures à talons? Je dirais que ça dépend de la hauteur, mais pour la plupart je ne vais pas te cacher qu'elles sont un vrai martyre pour mes orteils.

Préférez-vous des talons très hauts ou plus petits? Je préfère grandement les talons hauts aux petits, sans toutefois exagérer sur la hauteur.

Est-ce que vous en mettez souvent? Pas de manière régulière. Déjà, avec des souliers plats, mes chevilles ont tendance à se tourner, alors je dois être encore plus prudente avec des talons ! Je me réserve les talons pour des occasions spéciales ou des sorties entre amies, et encore là, ça dépend quelles amies parce que parfois je dois me priver d'en porter pour éviter une trop grande différence de taille avec elles.

Connaissiez-vous le talon virgule? Non, mais de ce qu'on peut inventer de nos jours, je trouve ça assez ordinaire. Par contre, ce ne serait pas quelque chose que je porterais, on a l'impression que le talon va se casser d'un moment à l'autre.
You can do anything, but not everything

Romano.
19/01/2015 11:49
Perso je ne porte pas de talon. :zzz:
Fuka fuka fuka

Eisblume
19/01/2015 12:40
Romano. a écrit :
Perso je ne porte pas de talon. :zzz:

Hors sujet :
Pourquoi tu ments ? :((((((((

ça dépend les quels, généralement non.

Juste 2 paires mais la première ce sont des bottines à talons carrés très bas et la 2 ème paire ce sont des chaussures à talons compensés qui ressemblent un peu à des baskets , fermées avec des lacets, ce sont les seules chaussures à talons que je porte régulièrement et dans les quels je suis à l'aise, sinon j'ai horreur d'en porter, même à des soirées spéciales comme le jour de l'an, les seules occasions où j'en porte généralement, je pleure déjà rien qu'à l'idée d'en porter :( ( et je n'ai que des chaussures à talons compensés ).

Plus petits et moyens, forcément ça fait moins mal xD, sauf pour les compensés j'adore mais pas trop haut non plus même si la plupart, je ne les porterai pas sauf si elles sont dans le même style que j'ai actuellement. Pour les autres, la plupart je n'aime pas ou bien ce n'est pas dans mon style donc même si je les trouves jolies, je ne les porterai pas. Il y a juste les talons aiguilles que je n'aime pas du tout, je trouve ça moche, petits ou grands...

A part les 2 paires dont j'ai parlé plus haut que je porte de temps en temps, non, et je préfère de loin les chaussures basses sans talons qui sont beaucoup plus agréables et confortables à porter et qui servent vraiment pour marcher.

Non x).
Escrotérisme

Enayar
20/01/2015 19:07
Hamza a écrit :
Oui, je trouve que ça rend la femme plus élégante et sexy !
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Stefanie
20/01/2015 21:24

Oui je trouve que ça allonge les jambes et surtout ça aide à prendre quelques centimètres lorsqu'on est petite, bien que ce ne soit pas mon cas. Je préfère les talons compensés et les talons aiguille dece type .

Ça dépend lesquels. Mes talons aiguille m'ont toujours fait souffrir ! Les talons plein me font moins mal alors j'en porte plus souvent. Dans mon cas je n'ai pas de difficulté à marcher , quel que soit le talon.

Je les préfère haut, sans exagération, parce que c'est beaucoup plus chic, pour les soirées ou pour sortir. J'aime bien les plus petit aussi quand il s'agit d'être décontracté ou encore de marcher de longues distances.

J'en met un peu moins souvent ces temps-ci car je marche beaucoup pour aller à l'école. Je privilégie plutôt une botte chic à talon plat à la place de mes bottes à talons haut. Par contre quand je sors, je préfère porter des bottes à talons haut.

Oui et je trouve ça vraiment hideux haha
2013-2023

Enayar
20/01/2015 21:26
Pour ceux qui en portent régulièrement, les déformations des pieds vous font pas peur? (exemple: http://cliniquemedecine.com/wp-content/uploads/2013/11/Hammertoe-and-mallet-toe.jpg)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

liberateur_4179010
20/01/2015 21:37
Oui beaucoup! Du haut de mes 5 pieds & 2 pouces, ils sont très utiles!

Évidemment, si non je ne les achète pas!

Pas trop haut quand même si non mes petits pieds sont incapable de gérer tout ça! Selon ma mère, ils sont quand même «trop hauts»...

Quand je sors clubber ou pour des soupers classes.

Non, mais ça doit tellement casser facilement!
J'apprends aux bébés à jouer au poker
Lien direct vers ce post Re: Le talon !
Citer BBCode Copier le lien

faena
21/01/2015 18:29
oui,encore faut-il savoir marcher avec d:

le soir,dès que je rentre je les enlève,et c'est a ce moment la que je me rend compte qu'elle ont pas mal défiguré mes pied :/ sinon oui je suis a l'aise

je trouve que les petits talons font mamies...

seulement pour les soirées

avant non, mais je me suis renseignée sur internet et je trouve sa vraiment moche