Appréciez-vous les talons? Évidemment ! Comme certains ont pu le dire, les talons mettent beaucoup les jambes en valeur, j'aime particulièrement les talons compensés et à aiguille pour la raison d'élégance et ça donne un style assez classe.
Êtes-vous à l'aise dans vos chaussures à talons? Je dirais que ça dépend de la hauteur, mais pour la plupart je ne vais pas te cacher qu'elles sont un vrai martyre pour mes orteils.
Préférez-vous des talons très hauts ou plus petits? Je préfère grandement les talons hauts aux petits, sans toutefois exagérer sur la hauteur.
Est-ce que vous en mettez souvent? Pas de manière régulière. Déjà, avec des souliers plats, mes chevilles ont tendance à se tourner, alors je dois être encore plus prudente avec des talons ! Je me réserve les talons pour des occasions spéciales ou des sorties entre amies, et encore là, ça dépend quelles amies parce que parfois je dois me priver d'en porter pour éviter une trop grande différence de taille avec elles.
Connaissiez-vous le talon virgule? Non, mais de ce qu'on peut inventer de nos jours, je trouve ça assez ordinaire. Par contre, ce ne serait pas quelque chose que je porterais, on a l'impression que le talon va se casser d'un moment à l'autre.
You can do anything, but not everything