null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Box beauté, bijoux etc.. ?
Lien direct vers ce post Box beauté, bijoux etc.. ?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
17/01/2015 16:52
Salut tout l'monde!

Êtes-vous inscrit à des box mensuels beauté ou bijoux ou etc?

Exemple
On est sérieux dans le délire

Darlingg
17/01/2015 17:18
Coucou ! Le mot "box" concernant le maquillage/bijoux a déjà effleuré mes oreilles mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit et comment cela fonctionne. D'après ton lien c'est une boîte avec différents produits à l'intérieure ?
En plus de ne pas savoir ce que cache l'idée des box, cela ne m'intéresse pas ; je suis loin d'être le genre de nana qui suit la mode en matière de maquillage, de soins, etc.
Chaque moment est un commencement

Laura
17/01/2015 18:14
je suis abonnée à my little box.
franchement c'est plus de l'argent perdu qu'autre chose, c'est juste pour avoir le plaisir de recevoir ton colis dans la boite aux lettres et de l'ouvrir comme quand tu ouvres un cadeau à noel quand t'es gosses (je parle pour moi). Enfin le point positif (si on peut parler de positif) c'est que ça me fait découvrir des produits que j'aurais pas forcement acheté. Bon sinon chaque mois je pense me desabonner mais au final j'oublie et blablabla.. faut quand même avouer que je trouve le packaging sympatoche. Les produits proposés dans la box sont censée etre de bonne qualité et aussi d'un certain prix (par rapport au prix de la box) mais reste à verifier, franchement quand je vois dans la dernière box qu'ils ont foutu un vieux sac de sport en textile genre kway, et que, dans le listing des produits que contient la box ils le chiffrent à 15 / 25 euros tu te dis heuuu wtf ??? franchement le sac vaut pas plus de 5 euros ahahahah !!
enfin bon comme dit mon copain : "une bonne arnaque pour fille ta box".

après j'avais offert une box à mon père de vin je me souvient plus la quelle exactement mais elle était sympa. (et le vin aussi).

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Sarah
17/01/2015 18:22
Je viens de m'inscrire à une box beauté MySweetiesBox et une box bijoux Boxabijoux.

Pour tester...

Je peux vous redire quoi, si vous avez envie ^^

Darlingg
17/01/2015 21:36
Misteeq a écrit :
Je viens de m'inscrire à une box beauté MySweetiesBox et une box bijoux Boxabijoux.

Pour tester...

Je peux vous redire quoi, si vous avez envie ^^
Ouais pourquoi pas ! Et pour que l'on voit le contenu aussi, je suis curieuse ! haha
Chaque moment est un commencement

Sarah
18/01/2015 12:23
Ça marche! Dès que je les ai, j'vous ferais des photos avec quelques commentaires persos ^^

TaMiSe
18/01/2015 23:28
Oui je suis curieuse aussi de voir le contenu de tes boxs !

Personnellement je me demande si je ne vais pas craquer pour la Birchbox, qui contient du maquillage et des soins http://birchbox.fr/
J'en ai eu de très bons échos, même s'il faut a priori regarder quand même la composition des produits, puisqu'il arrive que certaines crèmes, en particulier, ne soient pas de si bonne qualité.

Dans un tout autre registre, la Thé box me tente tout autant ! http://lathebox.com/
Il existe tellement de thés, c'est souvent difficile de choisir, à moins d'avoir une marque de prédilection. Et on a souvent envie de tout tester avant d'acheter, ce qui est impossible ! La thé box semblerait donc être la solution à ce problème, et il faut ajouter que sont toujours très jolies, elles contiennent même parfois de petits objets !
Lien direct vers ce post Re: Box beauté, bijoux etc.. ?
Citer BBCode Copier le lien

faena
24/01/2015 18:16
non ! je ne sais même pas a quoi sa peut servir ... lol