je suis abonnée à my little box.
franchement c'est plus de l'argent perdu qu'autre chose, c'est juste pour avoir le plaisir de recevoir ton colis dans la boite aux lettres et de l'ouvrir comme quand tu ouvres un cadeau à noel quand t'es gosses (je parle pour moi). Enfin le point positif (si on peut parler de positif) c'est que ça me fait découvrir des produits que j'aurais pas forcement acheté. Bon sinon chaque mois je pense me desabonner mais au final j'oublie et blablabla.. faut quand même avouer que je trouve le packaging sympatoche. Les produits proposés dans la box sont censée etre de bonne qualité et aussi d'un certain prix (par rapport au prix de la box) mais reste à verifier, franchement quand je vois dans la dernière box qu'ils ont foutu un vieux sac de sport en textile genre kway, et que, dans le listing des produits que contient la box ils le chiffrent à 15 / 25 euros tu te dis heuuu wtf ??? franchement le sac vaut pas plus de 5 euros ahahahah !!
enfin bon comme dit mon copain : "une bonne arnaque pour fille ta box".
après j'avais offert une box à mon père de vin je me souvient plus la quelle exactement mais elle était sympa. (et le vin aussi).
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U