> QUESTIONS DES TIZS <
Tibzy
Tibzy demande à notre RT quel est son plat favori . Celle-ci s’empresse de répondre : « les spaghettis à bolognaise ! ». Face à la deuxième question de Tibzy « Si tu devais être seule sur une plage déserte, avec qui voudrais-tu être ? » une gêne se fait cependant sentir « :$ :$, joker ? » . Emeraude
Emeraude demande à
Gauche «
Quel plaisir cela te fait d'être Royaltiz ? » . Celle-ci apporte à cette question une réponse enthousiaste
« C'est vachement enrichissant humainement car je suis en contact avec beaucoup de membres, et techniquement j'ai appris pas mal de choses. J'aime participer aux projets internes avec les Créateurs, savoir que mes petites idées d'amélioration du site ainsi que mon travail fournit permettent chaque jour d'améliorer le site me rend joyeuse ! ». Emeraude est également curieuse de
connaitre les passions de Gauche . Et elle fait bien, celle-ci en a beaucoup !
« IRL je fais beaucoup de sport, de la muscu et de la danse, j'aime la musique, je chante également. J'aime la télévision et les nouvelles technologies. J'aime également être auprès de mes proches ! Sur Chapatiz j'aime fouiner des petits items que je n'aime pas et qui seraient susceptibles de me plaire (d'ailleurs je cherche mes souhaits!! Joke!!) ! » -Layton
J'aimerais savoir pourquoi avoir fusionné les Mts et les Mbbs ? s’interroge t-elle. La réponse de notre RT est limpide :
« L'équipe des RT a pris la décision de fusionner ces deux groupes car ils participent tous les deux au bon fonctionnement de la communauté. N'avoir qu'une seule équipe de Modérateurs était ainsi plus logique et permet ainsi à chacun de découvrir de nouvelles choses ! ». Mais qui est
Gauche , au-delà du virtuel ? Q
ue fait-elle dans la vie, suit-elle encore des cours, ou est-elle déjà entrée dans la vie professionnelle ? demande
-Layton. « Dans la vie je travaille depuis quelques temps déjà, de base j'ai fait des études de management, je m'occupe normalement de gérer une équipe. Dernièrement j'ai changé de travail pour être instructrice aux affaires publiques (je m'occupe de l'identité et des mariages) » .
Et qu’en est-il
côté sport ? Ce qui est certain c’est que
Gauche en fait
« énormément » nous dit-elle ! Dans le détail, cela donne :
« De la muscu trois fois par semaine, mais pas les bras ça fait bonhomme, plutôt cuisses, abdos, vélo…
De la danse trois fois par semaine également." Tout un programme !
-Layton s’aventure dans un autre domaine :
quel est le plus gros délire que Gauche ait pu avoir ? Eh bien, on se préparait à rire, mais on ne le saura manifestement pas.
« Hummmmm… J'ai une mémoire de poisson rouge, il y en a trop eu ! ». Et
côté musique , qu’est-ce que ça donne
« J'écoute vraiment de tout, les musiques rythmées qui passent à la radio, comme de la variété française. J'avoue néanmoins avoir une préférence pour le latino ! ». Lafripouillette
Lafripouillette est la dernière à poser ses questions à
Gauche .
Elle lui demande si en tant que fille, elle est bien intégrée dans l’équipe des royaltiz .
« Tout à fait, j'adore ça ! J'avoue qu'au début il n'a pas été facile de s'imposer face à de tels mâles virils, mais je les ai très vite dressés ! Résultat : ils m'apportent mon thé aux fruits rouges tous les matins ! Plus sérieusement, c'est vrai que ça peut paraître difficile les premiers temps car il faut que chacun prenne ses marques et suivant le sexe les idées ne sont pas forcément les mêmes, mais avec le temps on s'y fait, et ça a été plus rapide de mon côté. J'aime vraiment mon équipe, je me sens en sécurité avec ces garçons ! » . On est rassurés !
Nous savions que notre RT était très sportive… Mais pourquoi, s’interroge
Lafripouillette ,
pour se dépenser ou pour garder la ligne ? « Me dépenser je dirais, ça fait du bien au corps mais surtout à l’esprit. » Un esprit sain dans un corps sain !
Une jolie question poétique, toujours de la part de
Lafripouillette :
« si tu devais définir l’amour en un mot, lequel choisirais tu ? » . Ce à quoi notre RT répond « passion » !
Il s’agit ensuite de savoir si
Gauche achète régulièrement des magasines de mode . Ce n’est pas le cas
« non pas régulièrement, parfois pendant les vacances l'été ou on m'en donne ! » Enfin,
Lafripouillette a demande à notre RT quel serait le conseil mode à donner à toutes les fashionistas qui fréquentent notre BBS Mode & People… La réponse s’avère bien décevante
« Mettez une tonne de fond de teint ça cache les défauts ! » … « Mais plus sérieusement, misez sur vos yeux : 3 » Pour clore cet interview en beauté, nous avons posé à Gauche LA question que vous n’auriez jamais osé lui poser… et vous aviez peut-être raison.
Tamise et Misteeq : La dernière question est une question très spéciale, une question que nous nous posons tous... Mais aucun tiz n'avait osé s'y risquer...
Gauche : J'ai peur !
T et M : En effet, on aurait pu craindre certaines répercussions, je dirais même, certains... coups...
Gauche : @@
T et M : de fouet bien sur ! Mais alors, pourquoi ce fouet ?!
Gauche : Ma spécialité ! :D C'est une habitude, toujours mon fouet avec moi pour me protéger en cas d'attaque ! De plus, un peu de sadisme ça fait du bien de temps en temps... je laisse l'imagination de chacun se développer...
T et M : De quoi t'assurer l'obéissance de tous les chapa-citoyens :D
Gauche : Dans le domaine du raisonnable ! Je suis très gentille, sisi ! J'offre des canne à sucre pour noël !
T et M : On doit trouver ça rassurant ? :s
Gauche : *tête de diable*
T et M : Oui, c'est bien ce que je me disais (:
Nous remercions Gauche pour sa disponibilité, sa bonne humeur et sa patience tout au long de l’interview !