null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TaMiSteeq Interview : Gauche nous dis tout !
Lien direct vers ce post TaMiSteeq Interview : Gauche nous dis tout !
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
18/11/2014 23:14
¤(_¸.✭☆´¯) ¤ A l o h a l e s F as h i o n Z T i z ! ¤(_¸.✭☆´¯) ¤

TaMiSe et moi-même avons décidé de vous proposer une petite activité qui se nomme la
" TaMiSteeq Interview "
Comme son nom l'indique,
le but étant d'interviewer une personne de Chapatiz.
Pour cette première, nous avons porté notre choix sur Gauche alias Carolyne ,
l'unique girl Royaltiz!

❀•..•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

Vous pouvez dès maintenant,
dévorez l'interview de notre Royaltiz féminine un peu plus bas ;)

Bonne lecture !
N'hésitez pas à commenter ^^

A très bientôt!
#LesFashionistasTamiseetMisteeq
On est sérieux dans le délire

Stefanie
19/11/2014 21:30
Fais quand même attention à ce que ça ne ressemble pas trop à l'interview des fashionistas que nous faisons chaque semaine dans le chapajournal. S'il y a des questions sur la mode, elles ne devront pas concerner la Chapamode, mais bien la mode IRL.

Bonne chance pour ton projet.
2013-2023

Sarah
19/11/2014 21:38
Stefanie a écrit :
Fais quand même attention à ce que ça ne ressemble pas trop à l'interview des fashionistas que nous faisons chaque semaine dans le chapajournal. S'il y a des questions sur la mode, elles ne devront...

Salut Stefanie!

Oui, on a prévu une catégorie sur la mode uniquement IRL, aucunement sur Chapatiz et oui, on fait attention de ne pas déborder sur votre interview mauve :3
Sinon, merci!

LAFRiPOUiLLETTE
21/11/2014 21:53
J'ai envoyé mes questions
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

TaMiSe
22/11/2014 16:07
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
J'ai envoyé mes questions

Super, merci !

Sarah
22/11/2014 19:43
Plus que quelques heures pour envoyer vos questions ^^

Sarah
29/11/2014 20:35
Coucou les FashionZ

Gauche, ayant quelques petits soucis IRL, ne pourra, hélas, être disponible pour le moment.
Donc, l'interview se verra reporté d'ici plusieurs jours.

Merci de votre compréhension!

Sarah
12/12/2014 20:36
L'interview arrive très prochainement :D

Tibzy
22/12/2014 12:17
Oui on veut Gauuchee
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Gauche
24/12/2014 11:30
On veut l'interviewe !!
Sol lucet omnibus

TaMiSe
24/12/2014 12:44
Nous posterons l'interview aussi vite que possible, notre rythme de progression est légèrement ralenti en cette période de fêtes :)

Sarah
06/01/2015 13:33
*~* L'interview de Gauche *~*

Le 4 Décembre 2014

> QUESTIONS MODE & PEOPLE <

Lis-tu les magazines de mode ou people ?
Oui il m'arrive d'en lire, surtout à la plage l'été quand je fais bronzette ! J'évite d'en acheter car après je suis tentée mais si on me les donne je prends avec plaisir =D
Ça passe le temps, mais je prends les infos avec le dos de la cuillère !

Te maquilles-tu souvent ? Si oui, que mets-tu ?
Je me maquille absolument tous les jours, ou peut-être sauf le dimanche où quand je reste chez moi. Ce que je mets, c'est assez simple, de tout, et tout dépend de la circonstance aussi...
Aujourd'hui, tu t'es maquillée comment, par exemple ?
Aujourd'hui qui est "un jour comme les autres", j'ai mis du fond de teint liquide, de la poudre lumineuse, de l'eye-liner sur mes paupières, du crayon à l'intérieur de l'oeil ainsi que du mascara !

Aimes-tu faire du shopping ?
Oui ça va, par contre, je n'aime pas rester trop longtemps dans un magasin. En général lorsque je vais en faire, je sais d'ores et déjà à l'avance ce que je vais acheter. Je peux quand même avoir un coup de coeur, bien sûr.

Fais-tu toujours ton shopping seule ou entre amies ? En famille ?
Je ne fais pas de shopping entre amiES non car ce n'est pas trop ce qui me plaît. Entre amIS oui ça m'arrive, j'en profite pour les conseiller également. Et en famille, souvent oui !
* Je dois regarder le bouton rouge de la caméra ?! *

Où effectues-tu le plus tes achats mode ? Magasins, Internet, autres ?
Si par "mode" tu entends les vêtements, je les achète dans les magasins directement car je préfère essayer au cas où ça ne me plaise pas une fois sur moi. Pour le maquillage, si je fais des achats habituels je commande souvent par Internet pour gagner du temps, en revanche si je veux essayer de nouvelles choses, là dans ce cas-là, je peux rester 1h dans un magasin :D
En général ceux qui m'accompagnent sont désespéré.

Quels sont tes magasins d'habits et accessoires modes favoris ?
Mon magasin préféré c'est MIM pour les vêtements, pour les accessoires je dirais Reserve Naturelle.

Fais-tu souvent les soldes ?

J'essaye de les faire à chaque fois, mais comme par hasard, tous les articles que j'achète ne sont jamais soldés.

Quel profil de consommateur te correspond le mieux ?
" Impulsif : j'achète souvent sur un coup de coeur, pour me faire plaisir
Réfléchi : je m'informe avant d'acheter, je sais déjà ce que je veux
Indécis : je mets du temps à choisir ce que je veux "

Difficile de choisir...les deux premiers ^^'

Ta fréquence d'achats de vêtements ?
Tous les 2/3 mois, je dirais.

Quel est ton style vestimentaire ? (Rock, sportive, classique, sexy, normal, glamour...)
La question piège...Je n'ai pas vraiment de style durant toute l'année. Sportive oui évidemment lorsque je vais au sport, j'adore avoir une tenue entière de survêtement assortie, j'en ai rachetée une il y a 2 semaines de ça d'ailleurs. Sexy oui lorsque je sors. Au quotidien je dirais plutôt normale. En revanche en hiver, j'ai un style très cocooning, j'adore plus que tous les bonnets, les écharpes, j'en fait la collection :D

Quel est ton opinion sur la mode ?
"Indispensable
Intéressant
Un bon passe temps
Oui, mais à petite dose
Futile"

Un bon passe temps !

As-tu des modèles en matière de look ?
Pas du tout.

As-tu une star préférée ?
Personne ne me vient en tête immédiatement:D
Ça dépend également du corps de métier:D

Quelle partie de ton physique aimes-tu mettre en avant ?
*émoticone en sueur* Allez on va rester correct, je dirais mes yeux !

Ta couleur de cheveux actuelle ?
Depuis 2 semaines, marron glacé ! J'avais les cheveux rouges pendant toute cette année.

Ta vraie couleur de cheveux ?
Hum une sorte de châtain !

L'élection des Miss France va bientôt arriver, regardes-tu cette émission ?
Je regardais tout le temps petite, plus depuis quelques années, ça ne m'intéresse plus !

Pour finir, sais-tu déjà quelle tenue vas-tu porté pour Noël ? Si oui, décris là nous stp !
Alors non j'en ai aucune idée. Je pense porter une robe, j'ai envie d'être en or et noir, mais je n'ai encore rien acheté !

Sarah
06/01/2015 13:44
> QUESTIONS CHAPA <

Si tu étais – version Chapa :

Une salle du tchat ? Je dirais la nouvelle salle du Chapaking, avec les deux jolis trônes !
Un BBS du forum ? Mode & People:$
(Ooh Yeaaaah --)
Un item ? Mes couettes lvl 17, bien sûr !
Un avatar ? Je dirais Diana pour manquer d'originalité:D
Un jeu ? BACTRIA
hm ?
BATCERIA !
Non toujours pas Caro <<
-.-
BACTERIA

Wééé !!!
Une animation ? Le fashion thème

Le 1er mot qui te vient à l'esprit :

ChapaRadio : Alice
Chapatiz : Chapaking
Chapaking : Chapatiz MDR
(Petite joueuse --)
Mabrouk : Poilu
Royaltiz : Or
Lyla : Beauté
ChapaDark : Poubelle !
Modération : Ban vv
(Toujours aussi sadique)
Forum : Curiosité
Tchat : Discussions
Officiel : Responsabilité
Bizness : Richesse

> ** Petit bêtisier : citations de Caro' ** <

* Arrête de faire semblant de bosser:o *
« Je fais 15 choses en même temps mais je suis une working girl » 

* Son côté kikoolol ignoré de tous *
« F0R€V€RRRR < 33 »

TaMiSe
06/01/2015 14:40

> QUESTIONS PERSONNALITÉ <

La dernière chanson que tu as écouté ?

Oh mon dieu, j'ai honte. J'ai écouté ceci tout à l'heure, je précise que c'est pour le délire seulement, je ne mets pas ça dans ma voiture ! J'ai entendu un extrait à la TV donc j'ai été écouter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=enhHFHx9mhI ...

Le dernier film que tu as regardé ?

C'était quelque chose à la télé je ne sais plus.

La dernière chose que tu as mangé ?

De la soupe lentilles/pommes de terre.

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?

Mon oncle.

La dernière personne à qui tu as parlé sur Skype ?

Titou—78 de Chapatiz. Vous m'auriez demandé ça hier soir je vous aurais répondu Mabrouk. xD

Ta dernière plus belle rencontre ?

Je dirais une amie que j'ai croisée au sport que je n'avais pas vu depuis un moment.

Regardes-tu souvent la télévision ?

Oui tout le temps lorsque je suis chez moi !

Qu'est-ce que tu voudrais avoir comme cadeaux à Noël ?

J'aimerais une enceinte Bluetooth pour écouter la musique de mon téléphone, un kit de manucure...et un kit Bluetooth pour téléphoner en voiture.

As-tu un objet fétiche ?

Mon portable, ça compte ?:D

Ta série TV préférée ?

Games Of Thrones. J'aime également Desperate Housewives et Grey's Anatomy, c'est plus girly !

Ton film préféré ?

Les Choristes, sans hésiter !

Ta destination de rêve ?

L'Amérique

Ton parfum préféré ?

Womanity de Thierry Mugler

Ta couleur préférée ?

Rose

Ton dernier achat ?

Des céréales

As-tu des animaux ?

Oui, un poisson rouge !

As-tu des tatouages et piercings ?

Aucun mais j'aimerais me faire un tatoo.

Si tu devais être un animal ?

Un éléphant

Quel mois de l'année préfères-tu ? Pourquoi ?

Décembre. Comme dit ci-dessus, j'adore la mode de l'hiver. Et parce qu'il y a plusieurs fêtes durant ce mois !

Si tu devais être un accessoire ?

Un bonnet

Si tu devais être un produit de maquillage ?

Erf un seul, difficile. Allez je dirais un crayon noir.

Si tu devais être une citation ?

"Sol lucet omnibus", que je mets partout ! Traduction : Le soleil luit/brille pour tout le monde. J'estime qu'on est tous égaux dans la vie.

Si tu devais être un chocolat ?

KINDER !!! ou un ferrero rocher :D

TaMiSe
06/01/2015 16:47

> QUESTIONS DES TIZS <

Tibzy

Tibzy demande à notre RT quel est son plat favori . Celle-ci s’empresse de répondre : « les spaghettis à bolognaise ! ». Face à la deuxième question de Tibzy « Si tu devais être seule sur une plage déserte, avec qui voudrais-tu être ? » une gêne se fait cependant sentir « :$ :$, joker ? » .

Emeraude

Emeraude demande à Gauche «Quel plaisir cela te fait d'être Royaltiz ? » . Celle-ci apporte à cette question une réponse enthousiaste « C'est vachement enrichissant humainement car je suis en contact avec beaucoup de membres, et techniquement j'ai appris pas mal de choses. J'aime participer aux projets internes avec les Créateurs, savoir que mes petites idées d'amélioration du site ainsi que mon travail fournit permettent chaque jour d'améliorer le site me rend joyeuse ! ».

Emeraude est également curieuse de connaitre les passions de Gauche . Et elle fait bien, celle-ci en a beaucoup ! « IRL je fais beaucoup de sport, de la muscu et de la danse, j'aime la musique, je chante également. J'aime la télévision et les nouvelles technologies. J'aime également être auprès de mes proches ! Sur Chapatiz j'aime fouiner des petits items que je n'aime pas et qui seraient susceptibles de me plaire (d'ailleurs je cherche mes souhaits!! Joke!!) ! »

-Layton

J'aimerais savoir pourquoi avoir fusionné les Mts et les Mbbs ? s’interroge t-elle. La réponse de notre RT est limpide : « L'équipe des RT a pris la décision de fusionner ces deux groupes car ils participent tous les deux au bon fonctionnement de la communauté. N'avoir qu'une seule équipe de Modérateurs était ainsi plus logique et permet ainsi à chacun de découvrir de nouvelles choses ! ».

Mais qui est Gauche , au-delà du virtuel ? Que fait-elle dans la vie, suit-elle encore des cours, ou est-elle déjà entrée dans la vie professionnelle ? demande -Layton. « Dans la vie je travaille depuis quelques temps déjà, de base j'ai fait des études de management, je m'occupe normalement de gérer une équipe. Dernièrement j'ai changé de travail pour être instructrice aux affaires publiques (je m'occupe de l'identité et des mariages) » .

Et qu’en est-il côté sport ? Ce qui est certain c’est que Gauche en fait « énormément » nous dit-elle ! Dans le détail, cela donne :
« De la muscu trois fois par semaine, mais pas les bras ça fait bonhomme, plutôt cuisses, abdos, vélo…
De la danse trois fois par semaine également."

Tout un programme !

-Layton s’aventure dans un autre domaine : quel est le plus gros délire que Gauche ait pu avoir ? Eh bien, on se préparait à rire, mais on ne le saura manifestement pas.
« Hummmmm… J'ai une mémoire de poisson rouge, il y en a trop eu ! ».

Et côté musique , qu’est-ce que ça donne « J'écoute vraiment de tout, les musiques rythmées qui passent à la radio, comme de la variété française. J'avoue néanmoins avoir une préférence pour le latino ! ».

Lafripouillette

Lafripouillette est la dernière à poser ses questions à Gauche . Elle lui demande si en tant que fille, elle est bien intégrée dans l’équipe des royaltiz . « Tout à fait, j'adore ça ! J'avoue qu'au début il n'a pas été facile de s'imposer face à de tels mâles virils, mais je les ai très vite dressés ! Résultat : ils m'apportent mon thé aux fruits rouges tous les matins ! Plus sérieusement, c'est vrai que ça peut paraître difficile les premiers temps car il faut que chacun prenne ses marques et suivant le sexe les idées ne sont pas forcément les mêmes, mais avec le temps on s'y fait, et ça a été plus rapide de mon côté. J'aime vraiment mon équipe, je me sens en sécurité avec ces garçons ! » . On est rassurés !

Nous savions que notre RT était très sportive… Mais pourquoi, s’interroge Lafripouillette , pour se dépenser ou pour garder la ligne ? « Me dépenser je dirais, ça fait du bien au corps mais surtout à l’esprit. » Un esprit sain dans un corps sain !
Une jolie question poétique, toujours de la part de Lafripouillette : « si tu devais définir l’amour en un mot, lequel choisirais tu ? » . Ce à quoi notre RT répond « passion » !
Il s’agit ensuite de savoir si Gauche achète régulièrement des magasines de mode . Ce n’est pas le cas « non pas régulièrement, parfois pendant les vacances l'été ou on m'en donne ! »
Enfin, Lafripouillette a demande à notre RT quel serait le conseil mode à donner à toutes les fashionistas qui fréquentent notre BBS Mode & People… La réponse s’avère bien décevante « Mettez une tonne de fond de teint ça cache les défauts ! » … « Mais plus sérieusement, misez sur vos yeux : 3 »

Pour clore cet interview en beauté, nous avons posé à Gauche LA question que vous n’auriez jamais osé lui poser… et vous aviez peut-être raison.

Tamise et Misteeq : La dernière question est une question très spéciale, une question que nous nous posons tous... Mais aucun tiz n'avait osé s'y risquer...

Gauche : J'ai peur !

T et M : En effet, on aurait pu craindre certaines répercussions, je dirais même, certains... coups...

Gauche : @@

T et M : de fouet bien sur ! Mais alors, pourquoi ce fouet ?!

Gauche : Ma spécialité ! :D C'est une habitude, toujours mon fouet avec moi pour me protéger en cas d'attaque ! De plus, un peu de sadisme ça fait du bien de temps en temps... je laisse l'imagination de chacun se développer...

T et M : De quoi t'assurer l'obéissance de tous les chapa-citoyens :D
Gauche : Dans le domaine du raisonnable ! Je suis très gentille, sisi ! J'offre des canne à sucre pour noël !

T et M : On doit trouver ça rassurant ? :s

Gauche : *tête de diable*

T et M : Oui, c'est bien ce que je me disais (:

Nous remercions Gauche pour sa disponibilité, sa bonne humeur et sa patience tout au long de l’interview !