Coucou, j'viens faire appel à vous pour avoir des conseils sur 3 nouvelles habits.
Ça concerne Chapatiz, donc c'est bien des habits pour mon tiz.
J'ai opté plutôt pour mettre des lunettes classiques de star. Un peu comme celles de
Micheal Jackson. Puis étant donné que le froid s'installe petit par petit, j'ai sortis le [url=www.lexuomo.com/sites/default/files/imagecache/productpage_rightselect/winter2011/mwc/Pull-col-roule-vert-bouteille-poignet-dessines-biais-Dirac-609_1.jpg]pull.[/url] J'ai mis des souliers et/ou simplement nu pied.
Habit 1
Habit 2
Habit 3
Donc j'aimerais avoir vos conseils par rapport aux habits et/ou ce que je devrais changer, etc.
Ça concerne Chapatiz, donc c'est bien des habits pour mon tiz.
J'ai opté plutôt pour mettre des lunettes classiques de star. Un peu comme celles de
Micheal Jackson. Puis étant donné que le froid s'installe petit par petit, j'ai sortis le [url=www.lexuomo.com/sites/default/files/imagecache/productpage_rightselect/winter2011/mwc/Pull-col-roule-vert-bouteille-poignet-dessines-biais-Dirac-609_1.jpg]pull.[/url] J'ai mis des souliers et/ou simplement nu pied.
Habit 1
Habit 2
Habit 3Donc j'aimerais avoir vos conseils par rapport aux habits et/ou ce que je devrais changer, etc.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.