null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Besoin de conseils pour mes nouveaux habits.
Lien direct vers ce post Besoin de conseils pour mes nouveaux habits.
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
07/09/2014 06:21
Coucou, j'viens faire appel à vous pour avoir des conseils sur 3 nouvelles habits.
Ça concerne Chapatiz, donc c'est bien des habits pour mon tiz.

J'ai opté plutôt pour mettre des lunettes classiques de star. Un peu comme celles de Micheal Jackson. Puis étant donné que le froid s'installe petit par petit, j'ai sortis le [url=www.lexuomo.com/sites/default/files/imagecache/productpage_rightselect/winter2011/mwc/Pull-col-roule-vert-bouteille-poignet-dessines-biais-Dirac-609_1.jpg]pull.[/url] J'ai mis des souliers et/ou simplement nu pied.

Habit 1
Habit 2
Habit 3

Donc j'aimerais avoir vos conseils par rapport aux habits et/ou ce que je devrais changer, etc.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

TaMiSe
07/09/2014 12:25
Parmi les trois tenues que tu proposes, j'ai une large préférence pour la première, je trouve la coiffure plus jolie !

Enayar
07/09/2014 17:11
Le premier, sans aucune hésitation! : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Domia
07/09/2014 17:12
J'aime toutes les tenues! Elles sont magnifique :3 Par contre je suis pas trop fan de la 3eme coupe :$
Mais bon pas grave!
Luv Luv Mathieu
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Pusha-T
07/09/2014 17:15
Coucou je suis du même avis que Foedora je trouve que le premier look est plus swag que les autres :3 après le troisième look est pas mal non plus et peut passer mais le premier dans tous les cas est la mieux.
Dave forever <3 :3

Rue
07/09/2014 23:53
Foedora a écrit :
Parmi les trois tenues que tu proposes, j'ai une large préférence pour la première, je trouve la coiffure plus jolie !
La valeur du respect est universelle

Ehre
08/09/2014 00:32
Foedora a écrit :

Veronique
08/09/2014 02:34
La première l'emporte pour moi!
Vero111 -> Veronique

Alissia
08/09/2014 02:39
Veronique a écrit :
La première l'emporte pour moi!
You can do anything, but not everything

Mathieu---free
10/09/2014 18:52
Merci beaucoup pour vos avis
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Stefanie
12/09/2014 06:03
Salut Mathieu !
Ton topic aurait dû être posté sur le BBS chapartistes et chapamode comme il concerne le mode sur Chapatiz !

Toutefois, je vais quand même donner mon avis hihi. Je préfère la tenue numéro 1 parce que les autres coupes ne me plaisent pas ! Par contre, j'opterais plutôt pour des chaussures noires (ou autre) à la place de rouge car la combinaison du pull vert en laine avec les chaussures ça fait "Noêl" haha

A+
2013-2023