null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La routine du matin!
Lien direct vers ce post La routine du matin!
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
06/08/2014 17:15
[url=www.youtube.com/watch?v=J2oKj1SoLto&list=UUhTB9KBIF8PvUQGBfQoW71w]Exemple d'une routine matinale féminine[/url]

Avez-vous vous aussi une petite routine du matin?

Un petit déjeuner spécial?
Des soins spécifiques?
Dîtes nous tout ;)
On est sérieux dans le délire

Average
07/08/2014 10:12
En général, je m'habille, je prend un petit dej', puis je me brosse les dents, je me coiffe, lave le visage, déo parfum et voilà. Rien de bien fou !
Sans interdits

Darlingg
07/08/2014 12:13
Je me lève (avec beaucoup de mal), je me lave la figure étant donné que j'ai pris une douche le soir, ça permet de me rafraichir, je me brosse les dents, je mets de la crème nivea sur mon visage, l'été je me mets juste un petit coup de crayon sur les yeux et un peu de rouge à lèvre (pas de bb crème, je n'aime pas en mettre quand il faut chaud et le soleil illumine assez la peau), je me coiffe et je pars ! Rien de plus, ça doit me prendre 10-15 min à tout casser.
Chaque moment est un commencement

Eisblume
07/08/2014 15:05
Avez-vous vous aussi une petite routine du matin ?
Oui : Je me lève, je me lave, je prends mon p'tit dèj', je me coiffe, si je sors je me maquille suivant mon humeur, le temps que j'ai et où je vais, autrement je ne me maquille pas pour aller travailler ou très peu, ensuite je m'habille et puis voilà. Ca m'arrive aussi parfois d'allumer mon ordi pour voir un truc vite fait et/ou écouter de la musique en même temps que je me prépare.

Pas vraiment, un lait au chocolat, après ça dépend ce qu'il y a : tartines au beurre et à la confiture, au miel ect... ou bien des céréales. Je n'aime pas prendre un jus de fruit le matin et je n'aime ni le thé, ni le café ( par contre en dehors de la boisson, j'aime bien l'arôme qu'on retrouve dans des pâtisseries ect...).

Des soins spécifiques?
Un traitement contre et pour éviter les boutons, j'ai la peau un peu grasse, et un masque parfois.

Et toi Misteeq ?
Escrotérisme

Ohimi
07/08/2014 19:08
Avez-vous vous aussi une petite routine du matin ?
Je me réveille, je regarde mon portable pour lire mes messages et aller voir facebook vite fait. Ensuite, je me lève, je vide ma vessie puis vais prendre mon petit déjeuner. Après ça, si j'ai le courage je fais un peu de gym, puis je vais me laver les dents et me lave la figure.

Un petit déjeuner spécial ?
Je prends toujours une boisson chaude. Depuis 1 mois j'ai arrêté le lait pour le café et la chicorée. Avec ça je prends toujours des céréales, un fruit, et quand j'ai le temps, une tartine de confiture et un jus d'orange.

Des soins spécifiques ?
Pour le brossage de dents j'utilise de temps en temps du bicarbonate pour la blancheur de mes dents. Et lorsque je me rince le visage, j'utilise un pain dermatologique pour peaux grasses qui fait vraiment son effet, et enfin j'applique Effaclar duo + sur mon visage pour garder une peau douce et lisse toute la journée.
All we have are the connections we make

Enayar
07/08/2014 23:03
Non, pas forcément mais j'ai mes petites routines: lait au miel et "lepel" spéciale.
Des soins spécifiques?

Euh, rasage, ça compte? :derp: Bah, éventuellement eau sur le visage y a pas mieux... : d

Bon je la ferme.

Dîtes nous tout ;)
Je t'ai tout dit, kisschhee...
Tu peux raconter ta vie à ton tour :B
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
08/08/2014 14:31
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Evasions
09/08/2014 01:42
Ca serait trop long a dire dsl
See you later alligator

Hamza
09/08/2014 02:17
Je me lave le visage, me brosse les dents et selon mon envie me coiffe ou pas.
LISBON !!!!

Alissia
09/08/2014 07:15
Je vais au toilette, je prends ma douche, je me maquille et je déjeune soit 2 toasts avec un lait au chocolat ou un bol de corn flakes avec des bananes mioum mioum !
You can do anything, but not everything

Rubenleroi
10/08/2014 13:42
Je suis contre l'hygiène dsl
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

.DeSign.
10/08/2014 15:59
J'ouvre mes volets, me lave, m'habille, me coiffe si je bouge.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Andry-
10/08/2014 19:52

Avez-vous vous aussi une petite routine du matin? Alors tout d'abord je suis un lève-tard du coup quand je commence tôt. :'( Sinon je me réveille 5 minutes avant pour profiter de mon lit de la couette et du tralalala. Je vais aux toilettes, je vais à la douche, je mets mon peignoir pis je descends pour me brosser les dents. Ensuite je prends mon petit-déjeuner je me rebrosse les dents, et là le moment le plus long. Je choisis les habits que je mets, je mets toujours minimum 20 minutes car je me dis, (donc si je commence à 8h je me lève 5h50 - 6h00 )je mets a si, ço là... Ensuite je me coiffe pis direction la voiture!

Un petit déjeuner spécial? Un chocolat au lait, avec deux tartines de pains grillés au beurre. ^-^

Des soins spécifiques? Je mets de la crème hydratante et beaucoup de parfum, TOUS les jours.

youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Skylek
12/08/2014 19:43
En général si il y'a pas cours , je me lève vers 10h , puis je me rince le visage , je m'habille je met du dédorent du parfum ... Puis je prend un bon petit dej ( pain au chocolat ou tartine au chocolat ou miel ou beurre se dépend ce qu'il y'a :p ou céréales ) avec un bon verre de lai souvent avec du chocolat puis je me brosse les dents puis je prend un chewing-gum puis je regarde la télé 30 min max et je sort sa dépend le Temp si il fait soleil neige pluie .. voilà !! :D
Tiz un jour tiz toujour

Veronique
12/08/2014 20:44
Avez-vous vous aussi une petite routine du matin?
Je me lave le visage, je mets mon gel et ma crème du matin, je vais m'habiller, je me fais les cheveux, je me maquille, je me brosse les dents et puis me prends un déjeuner vite fait que je mange en chemin ou au travail.
Vero111 -> Veronique