null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La routine du matin!

Marjoee
13/08/2014 05:37
Dès que je sors du lit c'est direct dans la douche et ensuite je m'habille, je fais mes cheveux et je me maquille. Ensuite j'allume mon ordi et je regarde mes notifications que j'ai reçu de la veille, et voila que je déjeune par la suite. Pour ma part les soins spécifiques seraient du parfum que j'applique tous les jours et de la crème hydratante au niveau du visage puisque j'ai une peau sèche.
That's what I call a gold digger

Gauche
15/08/2014 23:46
Lorsque le réveil sonne, la routine qui s'en suit est effectivement bien pénible, mais indispensable... Difficilement, je me lève en trainant les pieds jusqu'à la salle de bain, et je me nettoie le visage et les dents avec le peu de force que j'ai dû au manque de sommeil. Puis, je me maquille en fonction de mon humeur, soit quelque chose de simple, soit un maquillage plus élaboré... Je me lisse les cheveux, puis je file direction ma penderie et j'essaye plusieurs tenues avant de sélectionner celle qui me convient le plus pour cette nouvelle journée.
Je ne prends pas le temps de déjeuner car je suis trop fatiguée, je n'aime pas speeder pour me préparer. De toute façon, je sais qu'au travail mes collègues amènent toujours des madeleines, alors j'en pique à la pause café !
Sol lucet omnibus