null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Aimerais-tu être une personne connue ?

Gauche
16/07/2014 20:42
Non je ne voudrais vraiment pas être connue. Faire attention quant à mes moindres faits et gestes car épiée par des paparazzis, être jugée ou que l'on invente des choses à mon égard...non merci !
Sol lucet omnibus

Compte_desactive
16/07/2014 21:22
J'suis déjà assez connu dans le domaine de Bactéria. Ma vie est réussie.
I dont really care what people say

CaThU
17/07/2014 04:50
Non.

J'aimerais pouvoir prendre 1-2 lbs de trop sans que les médias en fassent tout un plat, svp.
Je pense donc je suis - Descartes

Domia
17/07/2014 10:46
Non, sa sert a rien perso
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Enayar
17/07/2014 16:30
Bah, j'aimerais rester anonyme même si ça relève plus du impossible désormais, même pour nous hommes dites normales...

Pour une meilleur sincérité venant des gens et pour un tranquillité déjà assez volée par des entités ou des personnes.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

STREET.
18/07/2014 02:58
Je dirai que ça dépend pour quoi. On peut être connu en bien et en mal haha même si je suppose qu'on parle de célébrité banale ici.
Ca a ses avantages comme ses inconvenants. Comme dis, la place de la vie privée dans le quotidien d'une célébrité se retrouve très restreinte, que ce soit dans sa protection vis-à-vis des médias ou même dans le fait d'avoir une vie privée épanoui puisque "l'activité" de célébrité demande beaucoup de temps et de professionnalisme et ça peut même causé l'instable d'une vie en famille. On en a la preuve avec les agressions de paparazzi de la part de stars du fait que la presse ne cesse de franchir les limites pour obtenir n'importe quelle photo volée.
Après si on reste sur le caractère égocentrique de la question, ça apporte de nombreux bien faits comme la reconnaissance sociale dans la plupart des cas, l'argent, les femmes hehehe ect ect ect
Donc à voir, tout dépend pourquoi on est reconnu (si c'est pour ce qu'on aime faire par exemple) sachant que bien qu'il y a beaucoup d'avantage, on se retrouve avec une vie perso qui peut en être ébranler.
Paris est magique !

TaMiSe
19/07/2014 18:21
Connue non, reconnue oui ! Non pas que je souhaite me faire harceler chaque fois que je mets le pied hors de chez moi, mais j'aimerais être reconnue pour mon oeuvre et mes travaux (potentiellement) futurs !

Kellodie
26/07/2014 22:16
Coucouuu alors moi j'veux être famous , avec tous les avantages, et aucun inconvénient, voilààà :D

Rlrlr
30/07/2014 15:35
On a tous rêvé un jour ou l'autre à notre dépens de devenir un superhéro, une rockstar, un super acteur de cinéma. Pour ma part j'ai un modèle vivant : mulshidoz.
???

mulshidoz
30/07/2014 17:18
Rlrlr a écrit :
On a tous rêvé un jour ou l'autre à notre dépens de devenir un superhéro, une rockstar, un super acteur de cinéma. Pour ma part j'ai un modèle vivant : mulshidoz.
Rassure-toi, tu n'es pas le seul ! :D
Non mais nan.