Non.
Non parce que je suis une personne qui a besoin d'être entièrement libre d'être moi-même avant tout le reste et que le plus important pour moi, c'est la vrai richesse du coeur.
Je remarque que dans le monde des célébrités, on leur demande toujours quelque part pour la plupart des cas, d'être quelqu'un d'autre pour "vendre" et "percer".
Si les célébrités, qui ont l'air plutôt sages au début, font n'importe quoi à la fin, c'est qu'il y a une raison : je pense qu'on ne leur apprend pas à être elles-mêmes pour elles... mais pour les autres, pour le bizness même si parfois on arrive à leur retourner le cerveau en leur faisant croire qu'elles font ça pour elles-mêmes et en les encourageant parfois dans leurs bêtises parce qu'elles se font remarquer et ça rapporte de l'argent, et forcément à un moment, en vivant dans ce genre de milieu, on peut avoir l'impression que rien n'est réellement vrai... péter un plomb et aller dans un extrême... enfin, c'est mon avis, ce que je pense et comment j'imagine ce qu'il y a derrière l'image de ce qu'on nous montre.
Ca doit rendre fou quand même à un moment, quand tu vois de nombreuses personnes t'aimer pour ton personnage et ce que tu fais et non pour ce que tu es vraiment, de recevoir beaucoups de critiques, de ne plus avoir d'intimité, de ne plus pouvoir être "anonyme" et pouvoir être vraiment "sois même" n'importe quand et où tu veux, parce que ton image est toujours jeu...
A choisir, je préfère être anonyme et ne pas avoir trop de relations ( et ne pas être super riche ), plutôt que de me faire un titre et devoir faire des choses ou prétendre être quelqu'un que je ne suis pas, enfin, tout ceci n'est que mon avis, même si je sais que dans certains métiers on est un peu obligé de se faire connaître sans être obligé de laisser de côté notre vrai personnalité et on peut faire ce qui nous plaît vraiment ( à partir du moment où ça plaît aussi aux autres...). Heureusement, je pense aussi que quelques célébrités continuent de se battre pour pas qu'on les oblige à être quelqu'un d'autre et restent elles-mêmes en faisant ce qu'elles aiment vraiment faire la plupart du temps... mais généralement ces personnes là sont plutôt fortes mentalement pour supporter toute cette pression je pense...
Escrotérisme