null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Aimerais-tu être une personne connue ?
Lien direct vers ce post Aimerais-tu être une personne connue ?
Citer BBCode Copier le lien

mulshidoz
07/07/2014 18:54
Wess !!

Je m'ennuie donc sondage ( et au passage dites-moi si vous pouvez voter ou non ). Donc :

Aimerais-tu être une personne connue du grand public ?
Justifiez histoire que l'on puisse comprendre et n'hésitez pas à parler entre vous grace à l'outil "citer" qui permet parfois d'engager une conversation sur le BBS avec une personne précise sur le thème du topic.
Merci ! :)
Non mais nan.

Hugo
07/07/2014 19:10
C'est sûr que la célébrité a des côtés attrayants comme l'argent (l'un va généralement avec l'autre non?), les contacts dans la "haute société" etc mais perso je pense que je finirais vite par péter un plomb et faire une crise à la "LEAVE BRITNEY ALONE". Je tiens trop à mon anonymat, j'imagine pas me faire harceler dès que je fous un pied dehors ou que j'fais un jogging en mode dégueu.. Donc je dirai non!
Twinkle twinkle little star.

Average
07/07/2014 21:07
Hugo il a surtout peur de venir à s'en raser la tête 8(

Pour ma part, non, bien que y'a certains parcourt qui font rêver. Etre connue, oui, mais pour la personne qu'on est nous alors !
Bon, après, c'clair que c'est pas cool si ça viens comme pour Miley cyrus
Sans interdits

Fewouil
09/07/2014 03:47
J'ai répondu oui. Pas oui pour me la péter et faire la une des journaux, mais plus car je veux réussir dans le monde de la photographie, et de nos jours en photo il faut être un minimum connu pour gagner sa vie. Et surtout, ça donne de la crédibilité professionnelle

Youmi
09/07/2014 10:43
J'ai répondu oui, car je fais des études pour devenir styliste, donc je me dois d'être un minimum connue si je veux réeussi ^^ (Biensur, je ne veux pas aller au niveau de Karl Legarfield, ou même Vivienne Westwood)
Somebody catch my breath

Domia
09/07/2014 13:01
Bon #TeamMulshidoz <:d
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Eisblume
10/07/2014 11:41
Non.

Non parce que je suis une personne qui a besoin d'être entièrement libre d'être moi-même avant tout le reste et que le plus important pour moi, c'est la vrai richesse du coeur.

Je remarque que dans le monde des célébrités, on leur demande toujours quelque part pour la plupart des cas, d'être quelqu'un d'autre pour "vendre" et "percer".
Si les célébrités, qui ont l'air plutôt sages au début, font n'importe quoi à la fin, c'est qu'il y a une raison : je pense qu'on ne leur apprend pas à être elles-mêmes pour elles... mais pour les autres, pour le bizness même si parfois on arrive à leur retourner le cerveau en leur faisant croire qu'elles font ça pour elles-mêmes et en les encourageant parfois dans leurs bêtises parce qu'elles se font remarquer et ça rapporte de l'argent, et forcément à un moment, en vivant dans ce genre de milieu, on peut avoir l'impression que rien n'est réellement vrai... péter un plomb et aller dans un extrême... enfin, c'est mon avis, ce que je pense et comment j'imagine ce qu'il y a derrière l'image de ce qu'on nous montre.

Ca doit rendre fou quand même à un moment, quand tu vois de nombreuses personnes t'aimer pour ton personnage et ce que tu fais et non pour ce que tu es vraiment, de recevoir beaucoups de critiques, de ne plus avoir d'intimité, de ne plus pouvoir être "anonyme" et pouvoir être vraiment "sois même" n'importe quand et où tu veux, parce que ton image est toujours jeu...

A choisir, je préfère être anonyme et ne pas avoir trop de relations ( et ne pas être super riche ), plutôt que de me faire un titre et devoir faire des choses ou prétendre être quelqu'un que je ne suis pas, enfin, tout ceci n'est que mon avis, même si je sais que dans certains métiers on est un peu obligé de se faire connaître sans être obligé de laisser de côté notre vrai personnalité et on peut faire ce qui nous plaît vraiment ( à partir du moment où ça plaît aussi aux autres...). Heureusement, je pense aussi que quelques célébrités continuent de se battre pour pas qu'on les oblige à être quelqu'un d'autre et restent elles-mêmes en faisant ce qu'elles aiment vraiment faire la plupart du temps... mais généralement ces personnes là sont plutôt fortes mentalement pour supporter toute cette pression je pense...
Escrotérisme

Vici
13/07/2014 04:24
Oui, mais juste si je serais un joueur professionel de Tennis, sinon, pas besoin d'être connu lol :D
Raraw <3

PeNeTuEuR
14/07/2014 00:46
Vinny a écrit :
Oui, mais juste si je serais un joueur professionel de Tennis, sinon, pas besoin d'être connu lol :D

lol mdr :D
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Allegorie
14/07/2014 01:10
j'ai répondu oui, à mes yeux la célébrité est en quelque sorte un passeport vers la prospérité premièrement, mais également le moyen d'entrer dans l'histoire et de laisser en quelque sorte une trace de notre passage sur terre. Parce qu'en définitive, c'est le seul moyen pour que l'on se rappelle de nous
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

.Celest
14/07/2014 11:11
Franchement les 2 cotés on de nombreux atouts et défauts.. Le choix lorsque l'on y réfléchit bien est vraiment compliquer.
Animateur à la retraite !

Kevin__old
14/07/2014 19:34
jsuis deja famou$$ alore voila

< kevin >
too famou$$ 4 u
Let\'s have a toast for the douchebags.

alexx
14/07/2014 19:36
jsuis pas capable de sortir dehors sans avoir l'impression que tout le monde me regarde alors j'aimerais vraiment PAS être célèbre je détesterais ça je serais parano par contre si vous voulez me donner la fortune qui va avec, ça c'est correct
si j'aurais

Goldie
14/07/2014 21:34
'non' parce que je n'ai pas envie qu'on me dicte ma vie de a à z.
oh un chat!

Ohimi
16/07/2014 16:53
Je répondrai doute parce que, comme Alexx, pendant longtemps lorsque je sortais de chez moi j'avais toujours l'impression qu'on me regardait ou qu'on me jugeait (oui j'étais un peu parano) et j'ai pas vraiment l'envie de revivre ça. La célébrité a ses inconvénients, difficile de sortir en toute discrétion pendant plusieurs heures, difficile d'avoir beaucoup de temps pour ta famille, de rester près d'elle pendant le travail, si tu choisies de te mettre en couple il faut que ce couple soit solide et que la confiance soit là sinon c'est difficile pour les deux conjoints.

Maintenant la célébrité a ses bons côtés aussi, ça permet -généralement- d'assurer une vie stable et plus facile financièrement pour soi et ses proches, d'acquérir le statut social dont on rêvait, générer à la fois de la fierté pour soi et la fierté des autres, etc...

Grosso modo je reste sur le doute mais avec un penchant pour le non, tout simplement parce que je favorise et favoriserai toujours la famille au travail ou aux loisirs.
All we have are the connections we make