null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le nail-art

Youmi
28/06/2014 22:28
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ Le nailart ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.·☆

Bonjour, bonsoir les filles (Et les garçons qui passent par là) !

Le nailart c'est une nouvelle tendance qui consiste à décorer ses ongles avec du verni et différents accessoires (Comme les dotting tools, Stickers,. . .). Beaucoup de nailart apparaissent sur le net sous forme de "DIY" (Littéralement Do It Yourself, fait le toi-même) ou de "tuto".

.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.

C'est qui est bien avec les tuto, c'est qu'il existe des très simples qui nécessité peu de matériel !

Par exemple, pour réaliser des fraises il vous suffit d'avoir un dotting tool (Ou un épingle de couture à tête ronde),un verni rouge, un verni vert, un blanc ou jaune ainsi qu'une base et un transparent ! Voici une image explicative ^^

Entre chaque étape, il faut laisser sécher la couche de verni !
Etape 0 : Mettre une base pour éviter que le verni déteigne sur l'ongle
Etape 1 : Mettre du verni rouge sur l'ongle
Etape 2 : Mettre du verni vert sur le bout de l'ongle pour faire les feuilles
Etape 3 : Faire des petits pois en jaune (Ou blanc, je préfère personnellement) avec le dotting tool ou
l'épingle
Etape 4 : Mettre du verni transparent

Voici mon résultat ^^ Bien sur, il n'est pas parfait
Ici

.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.

Bien sur, il existe des tuto plus difficile (Et je dois avouer en avoir une bonne trentaine sur mon ordinateur, je pourrai encore en partager quelques uns)

Et vous, vous faites des nailarts ? Montrez-les :)

A vos vernis !
Somebody catch my breath

Mathilde
29/06/2014 05:05
Tes liens sont morts :(

Et non, moi je ne fais pas de nailart! Je me mets un peu de vernis et il devient tout moche car j'ai la flemme de l'enlever. Quand je mets un doigt d'une autre couleur, là c'est rendu hyper sophistiqué pour moi!
Mais mon amie m'a fait les motifs de Minnie Mouse une fois, c'était vraiment pas mal.
Un jour à la fois

Youmi
29/06/2014 11:23
Coucou,

Merci d'avoir signalé pour les liens ^^ (Je les met "brut" pour être sure qu'ils fonctionnent)
Le tuto : http://www.noelshack.com/2014-26-1404033634-strawberry-1.jpg
Ma version : http://www.noelshack.com/2014-26-1404033655-10480680-792746714083483-2795644363968588495-n.jpg

Je passe au minimum 1h30/semaine à faire mes ongles xD là je réfléchi déjà à la prochaine chose que je vais faire :$. Mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience pour certains ^^

Ici j'ai les ongles noir avec des paillettes en dégradé, je trouve ça assé classe, c'était pour ma cérémonie de remise de diplôme
Somebody catch my breath

Domia
29/06/2014 13:53
La 1er image et un peu flooter mais la 2eme le résultat et MA-GNI-FI-QUE!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Youmi
29/06/2014 15:44
Le tuto n'est pas de moi ^^ Je l'ai trouvé sur internet !

Un autre, toujours trouvé sur internet est celui-ci, je l'ai testé dans d'autre couleure mais je ne l'ai pas vraiment réeussi

http://www.noelshack.com/2014-26-1404049462-flower-7.jpg
Somebody catch my breath

Average
29/06/2014 15:53
Ah c'est trop mignon celui-là :o

Une fille avec des belles mains ça n'a pas de prix haha
Sans interdits

Domia
29/06/2014 16:01
Trop mignon *-*

Compte_desactive
29/06/2014 17:06
T'sors vraiment de chez toi avec des ongles comme ça ?
I dont really care what people say

Youmi
29/06/2014 17:11
Average a écrit :
... Une fille avec des belles mains ça n'a pas de prix haha

Ah ça c'est sur :p

Allez j'en partage encore un !
http://www.noelshack.com/2014-26-1404054638-heart-1.jpg

Pour celui là, il fait bien attendre que le verni soit sec entre chaque couche, et vérifier que l'oeillet ne soit pas trop collant, sinon il arrache le verni
Somebody catch my breath

HClement
29/06/2014 17:21
Ma copine en fait souvent, je trouve ça un peu exagéré vu la longueur que ça a, cependant le résultat est vraiment magnifique.
Mieux vaut demander pardon que permission

Youmi
29/06/2014 18:15
Tu veux dire dans le sens qu'un ongle c'est vraiment pas grand ? ^^
Somebody catch my breath

Domia
29/06/2014 18:16
celui la y a trop de roses ^^' et j'aime pas trop cette couleurs

HClement
29/06/2014 18:29
Youmi a écrit :
Tu veux dire dans le sens qu'un ongle c'est vraiment pas grand ? ^^

Non, elle met des rajouts et après elle se fait les dessins.
Mieux vaut demander pardon que permission

liberateur_4179010
29/06/2014 19:31
Ça doit vraiment être chiant faire tout ça surtout que du vernis ça se défait en 1 seconde lol tu l'accroches une fois et c'est fini... si non je trouve ça un peu enfantin, mais chacun son style.
J'apprends aux bébés à jouer au poker