uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ Le nailart ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.·☆
Bonjour, bonsoir les filles (Et les garçons qui passent par là) !
Le nailart c'est une nouvelle tendance qui consiste à décorer ses ongles avec du verni et différents accessoires (Comme les dotting tools, Stickers,. . .). Beaucoup de nailart apparaissent sur le net sous forme de "DIY" (Littéralement Do It Yourself, fait le toi-même) ou de "tuto".
.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.
C'est qui est bien avec les tuto, c'est qu'il existe des très simples qui nécessité peu de matériel !
Par exemple, pour réaliser des fraises il vous suffit d'avoir un dotting tool (Ou un épingle de couture à tête ronde),un verni rouge, un verni vert, un blanc ou jaune ainsi qu'une base et un transparent ! Voici
une image explicative ^^
Entre chaque étape, il faut laisser sécher la couche de verni !
Etape 0 : Mettre une base pour éviter que le verni déteigne sur l'ongle
Etape 1 : Mettre du verni rouge sur l'ongle
Etape 2 : Mettre du verni vert sur le bout de l'ongle pour faire les feuilles
Etape 3 : Faire des petits pois en jaune (Ou blanc, je préfère personnellement) avec le dotting tool ou
l'épingle
Etape 4 : Mettre du verni transparent
Voici mon résultat ^^ Bien sur, il n'est pas parfait
Ici
.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.
Bien sur, il existe des tuto plus difficile (Et je dois avouer en avoir une bonne trentaine sur mon ordinateur, je pourrai encore en partager quelques uns)
Et vous, vous faites des nailarts ? Montrez-les :)
A vos vernis !
Bonjour, bonsoir les filles (Et les garçons qui passent par là) !
Le nailart c'est une nouvelle tendance qui consiste à décorer ses ongles avec du verni et différents accessoires (Comme les dotting tools, Stickers,. . .). Beaucoup de nailart apparaissent sur le net sous forme de "DIY" (Littéralement Do It Yourself, fait le toi-même) ou de "tuto".
C'est qui est bien avec les tuto, c'est qu'il existe des très simples qui nécessité peu de matériel !
Par exemple, pour réaliser des fraises il vous suffit d'avoir un dotting tool (Ou un épingle de couture à tête ronde),un verni rouge, un verni vert, un blanc ou jaune ainsi qu'une base et un transparent ! Voici
une image explicative ^^Entre chaque étape, il faut laisser sécher la couche de verni !
Etape 0 : Mettre une base pour éviter que le verni déteigne sur l'ongle
Etape 1 : Mettre du verni rouge sur l'ongle
Etape 2 : Mettre du verni vert sur le bout de l'ongle pour faire les feuilles
Etape 3 : Faire des petits pois en jaune (Ou blanc, je préfère personnellement) avec le dotting tool ou
l'épingle
Etape 4 : Mettre du verni transparent
Voici mon résultat ^^ Bien sur, il n'est pas parfait
Ici.•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°. .•° .•° .•° .•°.
Bien sur, il existe des tuto plus difficile (Et je dois avouer en avoir une bonne trentaine sur mon ordinateur, je pourrai encore en partager quelques uns)
Et vous, vous faites des nailarts ? Montrez-les :)
A vos vernis !
Somebody catch my breath