null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlons bronzage!
Lien direct vers ce post Parlons bronzage!
Citer BBCode Copier le lien

Freesty
03/06/2014 17:50
Hello tout le monde!

Suis- je la seule à avoir une peau assez pénible qui refuse de bronzer, qui chope direct des coups de soleil, qui pèle et hop de nouveau c'est tout blanc?

En plus je suis pas trop du genre à passer 4h allongée sur une serviette sans rien faire donc c'est compliqué cette histoire!

Mais depuis 2 semaines j'ai commencé à prendre des pilules pour stimuler le bronzage et quand même je vois une nette amélioration, mon cas n'est peut être pas irrécupérable après tout!

Et vous alors bronzez vous vite? Avez vous essayer de prendre des pilules? Des astuces, conseils (même si je pense qu'il n'y a pas 36 façons à part restez grillé au soleil), bref parlons bronzage!
La clef: Rester positif!

Alissia
03/06/2014 18:12
Euh je crois pas du tout aux effets miracles de pilule ou quoi que ce soit (c'est comme si je te disais que les pilules pour cheveux vont vraiment faire allonger tes cheveux). Je peux bronzer facilement et pour aider je mets de l'huile en vaporisateur. Sinon c'est normal que ton bronzage peut disparaître vite ça le fait pour tout le monde parce que notre épiderme se regénère rapidement.
You can do anything, but not everything

Freesty
03/06/2014 18:34
Alissia a écrit :
[size=13]Euh je crois pas du tout aux effets miracles de pilule ou quoi que ce soit (c'est comme si je te disais que les pilules pour cheveux vont vraiment faire allonger tes cheveux). Je peux bron...

Elles sont là pour stimuler la kératine des cellules de l'épiderme donc c'est un boost supplémentaire et franchement les miennes marchent plutôt bien!

Après ça fait pas des miracles c'est sur je vais pas devenir noir en 3 jours en me mettant 30 minutes au soleil mais plus ça accompagne le bronzage pour éviter coups de soleil, pelage ..etc..et donc de bronzer plus rapidement!

Je savais que ma mère en utilisait du coup je me suis dis pourquoi pas tester mais bon ça reste assez chère donc je pense pas en racheter à chaque fois quand même!
La clef: Rester positif!

NoCiiF.
03/06/2014 18:35
j'bronze vite perso.
Les pilules ? perso, j'y crois. Je pense que le meilleur moyen, c'est naturellement. Sinon, l'huile de Monoï. Ça donne un jolie teint rapidement au soleil, j'crois.
När alla hjältarna faller

Sarah
03/06/2014 19:34
Pour ma part, je choppe souvent des coups de soleil et après ça se transforme en bronzage. Mais ça, c'est ma faute car je n'aime pas mettre de la crème solaire donc... voilà lol.
Mais, on va dire, dans ce cas, que je bronze assez bien ^^ mais il faut que je fasse attention aux coups de soleil.

Après pour les pilules, que ce soit efficace ou non, je prends déjà quelques pilules pour d'autres raisons et ça ne me tenterait pas de reprendre encore des pilules, surtout juste pour "bronzer". (:
On est sérieux dans le délire

Lely11
04/06/2014 05:15
Je suis comme toi, une journée au soleil et hop j'deviens un homard! J'ai essayé plusieurs trucs et huiles différentes mais aucune amélioration. Ça ne faisait que me donner davantage de coup de soleil. Il faut que je vois la réalité en face, j'suis faite pour passer ma vie avec une peau de lait :( Après tout c'est mieux de pas trop forcer parce que c'est pas super pour la peau tout ça!

Domia
04/06/2014 11:45
Moi, pour mieux bronzer je vais dans les pays du Sud dans le desert ect... Si ta peau n'ai pas habitue au Soleil et ben c'est pour sa que tu prend des coups de Soleil et concernaint les pullilles Sa sert a rien... c'est mieux le nature
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

LILI.
04/06/2014 14:07
J'ai une peau de "méditerranéenne" donc j'ai jamais eu de coups de soleils (ou peut-être petite) et je bronze plutôt vite et bien. Je met quand même de la crème solaire ou des pshit monoï + protection 20/30, contrairement aux idées reçues la crème solaire n'empêche pas de bronzer, elle évite de cramer. Puis en rentrant, après une bonne douche, je met un "spray lacté après soleil activateur de bronzage". Puis l'alimentation joue pas mal aussi pour avoir un beau bronzage (manger des carottes, boire bcp d'eau...) et pour les pilules, ça marche oui, mais jsuis pas pour, je trouve qu'elles font un bronzage pas super joli (trop foncé), qui ne tient pas et au niveau santé jme demande si c'est bien ou pas..
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Youmi
05/06/2014 21:45
Yopiyop !

Moi j'ai une peu très typé de "blanche" xD Je ne bronze pas, mais je ne cherche pas non plus ^-^
Par exemple,je passe la journée dehors avec mon copain, quand on rentrera il sera un peu bronzé, je serai tout aussi blanche, ou rouge !

Je ne crois pas trop au pillules ^^' Y'a aussi le truk des aliments oranges mais encore une fois c'est à voir !

Le soleil n'est pas hyper bon pour la peau, surtout si elle est fragile il ne faut pas abusé et ne pas hésité à se protéger, sinon à 50 ans ce sera la cata x)
Somebody catch my breath

Ohimi
05/06/2014 21:53
C'est la même chose pour moi : impossible de bronzer sans passer par les coups de soleil. Et j'aime pas la crème solaire, j'ai l'impression que ça m'empêche de bronzer ou que je prend presque rien en bronzage chaque fois que j'en met...
Les huiles me font le même effet.
All we have are the connections we make

Chris2
06/06/2014 10:52
L'option de l'auto-bronzant est relativement pas mal pour prendre un peu de couleur -ne pas en abuser et s'avoir correctement l'appliquer-.

Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Lexane
06/06/2014 12:18
j'ai la peau vraiment blanche et réactive, du coup c'est coups de soleil sur coups de soleil, alors je dégaine la crème indice 50

et même avec celle-là je bronze. Pas trop, certes, mais j'ai pas une peau qui fonce bcp, et j'préfère me protéger et ne pas souffrir le martyre de coups de soleil bien placés que de morfler toute la semaine, c'que je vis actuellement D:

se doucher quand t'as un coup de soleil c'est une véritable torture
Autochtone

LAFRiPOUiLLETTE
07/06/2014 21:07
J'ai la peau blanche et je chope des coups de soleil mais ça bronze très vite dès que j'en ai attrapé, à mon grand bonheur !
Sinon, MANGEZ DES FRUITS !
Les fruits apporte un joli teint et ce, tout au long de l'année (donc imaginez quand vous commencez à prendre des couleurs ! ;-))
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Youmi
11/06/2014 20:25
Chris2 a écrit :
.. -ne pas en abuser et s'avoir correctement l'appliquer-

Eh justement, comment on l'applique bien ? (En crème par exemple)
Somebody catch my breath

Pauliine
12/06/2014 20:30
Coucou !
Moi j'ai pas ce problème perso,j'ai étais à la piscine 4 fois d'affilée et j'suis super bronzeyyy !
Ma soeur à une peau super claire et peine énormément à bronzer aussi,mais je pense qu'il n'y a rien à faire.
T'es sûre que ça va te faire bronzer des pilules? :o