null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlons bronzage!

Chris2
12/06/2014 21:05
Youmi a écrit :
Eh justement, comment on l'applique bien ? (En crème par exemple)

Serum auto-bronzant (Je l'ai vu à Leclerc et Monoprix) mélangé à de la crème hydratante pour le corps (Mixa, Nivea par exemple), c'est tout juste parfait. Y aller progressivement, ce qui veut dire ne pas en mettre une tonne la première fois. Il vaut mieux le faire en plusieurs fois sur plusieurs jours que d'un seul coup.

Adieu la peau blanche !

Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

CaThU
30/06/2014 05:36
Je suis en accord avec Chris2. L'auto-bronzant est de loin la meilleur des solutions!
Fini la peau blanche et le tout sans passer des heures et des heures devant les rayons UV.

J'opte souvent pour cette option car c'est simple, rapide et d'une couleur naturel.

Si toi aussi t'aimerais essayer je conseille la mousse de Saint-Tropez mais tu dois avant tout te faire un exfoliant sur le corps complet afin d'enlever les peaux mortes.
(Pour ne pas avoir de petites plaquettes brunâtres.
Je pense donc je suis - Descartes

Andry-
30/06/2014 15:01
Ma peau est de couleur mat, du coup, c'plus facile de bronzer pour moi. :)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Mathilde
30/06/2014 17:02
Je suis blanche et de petite nature, comme toi je prends des coups de soleil en deux temps, trois mouvements. J'aimais pas mettre de la crème solaire, mais cette année, je vais en mettre tout le temps. Je me crème à la 45 dès que je vois un peu de soleil ces temps-ci, je préfère protéger ma peau. Dans tous les cas, je vais redevenir blanche durant nos longs mois d'hiver. Le blancheur était signe de richesse dans le temps <:D! Je ne me sens plus obligée d'être bronzée.
Un jour à la fois

Marie
01/07/2014 17:53
Je suis blanche et certain me disent que je le suis comme un zombie. Mais je pense que c'est plus pour rire car je suis blanche mais sans plus x)
Je bronze pas spécialement vite contrairement à ma mère (Elle ne m'a pas transmis son gène "Bronzer Vite" GRRR !) et je suis pas vraiment du style a passer 500 ans sur une serviette à bronzer. Je sort me balader quand il y a du soleil, je fais tu VTT, je par faire du sport auprès des étangs. Je trouve que le bronzage rend mieux sur une personne mais c'est surtout parce que c'est à la mode d'être tout bronzé maintenant. C'est vrai quoi, quand on regarde dans le temps de Molière les filles se tartinaient de poudre blanche :zzz: xD

Je pense qu'on est bien comme on est et pas besoin de toutes ces obstinations à vouloir faire comme tout le monde x)

PS : En plus, si on reste trop longtemps au soleil on devient tout fripé ! D:
^^
Anciennement Marcoq

patwickarno
05/07/2014 03:48
je bronze facilement point
Les secrets peuvent être des armes