null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Mode] Choix d'une montre Guess

Joa
12/03/2014 18:45
La 3ème sans aucun doute !

Siempre
12/03/2014 19:16
Les montres 2 et 3 sont de très belles montres!

ivan
13/03/2014 12:42
J'ai pris la 3ème !

Merci pour votre avis, je suis super content avec (:
Mon bonheur, c'est celui des autres

Pauliine
13/03/2014 12:49
Très bon choix =)

Cainam
17/03/2014 04:48
CoLiine a écrit :
Très bon choix =)
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Darlingg
17/03/2014 17:43
tu es resplendissant !
Chaque moment est un commencement

Hamza
17/03/2014 22:19
très bon choix!
LISBON !!!!

ivan
18/03/2014 18:00
Darlingg a écrit :
tu es resplendissant !

Tu as remarqué le reflet de mon visage de prince, c'est ça ? ahah

Darlingg
19/03/2014 01:21
Tout-à-fait, par cette montre et ce poignet j'ai deviné ton visage et ta silhouette ! Quelle formidable Tragédie.
https://www.youtube.com/watch?v=Mbj27i3HPeM
Chaque moment est un commencement

ivan
19/03/2014 12:58
Darlingg a écrit :
Tout-à-fait, par cette montre et ce poignet j'ai deviné ton visage et ta silhouette ! Quelle formidable Tragédie.
https://www.youtube.com/watch?v=Mbj27i3HPeM

Tu m'as tué... 10 ans après je réécoute ce vieux son.
Lien direct vers ce post Le choix de ta montre.
Citer BBCode Copier le lien

Solana
21/03/2014 02:03
~♥ Enfaite, j'ai flasher sur la n°2. Elle t'irait vraiment très bien, et s'accorde tout à fait à ton style. Mais, malheureusement, tu dois savoir que je suis une fille assez compliquer... Avec la mode.. Donc, je les aimes un peut toutes. :)

~♥ Mais, comme c'est moi, j'ai aussi un petit faible sur la dernière qui t'irait aussi parfaitement bien ! *^* . Mais, j'aime aussi beaucoup le style de la n° 3 et 4. Je te verrais bien porter la n°4, avec une nuance de gris. Ce serait parfait ! *-*

~♥ Je sait, je suis chiante, mais, toutes ces montres sont ci belles ! Pour la structuré, c'est plus la n°1. Mais pour le choix des couleur, c'est largement la n°2

~♥ Bon, je choisis quand même la n°2, j'aime sont côté Bleue foncée avec un petit côté or semblable à du marron ! Ca ferais bien, oui, ça se marrerait complètement à ton style !

~♥ Bon, j'arrête, tout ça pour dire que je choisis la n° 2. Après, ce sont des montres, ce n'est pas très important, pas comme un choix de tee-shirt, ou bien, de bas.

~♥ Les montres on toujours été des accessoires, et par conséquent, c'est normal qu'elles soient peut voyantes... C'est comme si je me cassait à choisir pour deux paires de boucles d'oreille différentes !
...