~♥ Enfaite, j'ai flasher sur la n°2. Elle t'irait vraiment très bien, et s'accorde tout à fait à ton style. Mais, malheureusement, tu dois savoir que je suis une fille assez compliquer... Avec la mode.. Donc, je les aimes un peut toutes. :)
~♥ Mais, comme c'est moi, j'ai aussi un petit faible sur la dernière qui t'irait aussi parfaitement bien ! *^* . Mais, j'aime aussi beaucoup le style de la n° 3 et 4. Je te verrais bien porter la n°4, avec une nuance de gris. Ce serait parfait ! *-*
~♥ Je sait, je suis chiante, mais, toutes ces montres sont ci belles ! Pour la structuré, c'est plus la n°1. Mais pour le choix des couleur, c'est largement la n°2
~♥ Bon, je choisis quand même la n°2, j'aime sont côté Bleue foncée avec un petit côté or semblable à du marron ! Ca ferais bien, oui, ça se marrerait complètement à ton style !
~♥ Bon, j'arrête, tout ça pour dire que je choisis la n° 2. Après, ce sont des montres, ce n'est pas très important, pas comme un choix de tee-shirt, ou bien, de bas.
~♥ Les montres on toujours été des accessoires, et par conséquent, c'est normal qu'elles soient peut voyantes... C'est comme si je me cassait à choisir pour deux paires de boucles d'oreille différentes !
...