null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nabilla Benattia

Alecks
04/02/2014 13:51
De toute façon elle plonge la Nabila. Peuchère, son émission vaut que dalle.
Non mais allô quoi? Tu t'appelles Nabila et t'arrive pas à avoir du succès? Allô?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Darlingg
04/02/2014 14:18
dieumerci a écrit :
[..]

heu.. je sais pas où tu as été chercher un éventuel rapport entre ces deux choses mais franchement t'es pas douée.

je me suis basé sur le fait que tu la critiquais au point de la (...)
Merci de relire mon premier post (vu que je suis gentille je te le donne) :

Darlingg a écrit :
Je trouve ça vraiment pathétique qu'on arrive à sur-médiatiser une personne qui n'a aucun talent (si ce n'est son incroyable inintelligence -bien qu'elle ait compris comment les télés réalités fonctionnaient). Bref, c'est honteux et pitoyable ; en revanche je n'ai rien contre elle...
Eh oui, je n'ai rien contre elle et j'ai bien conscience qu'elle gagne pas mal d'argent (c'est purement ça qui me désole) ; ça te donne déjà une idée de mon argumentation, non ?

Si non, je ne critique pas la nana en elle même (même si je soutiens qu'elle n'a aucun talent) mais je critique surtout le système médiatique qui met au centre et sur toutes les coutures des personnes qui n'en valent pas la peine ; il a de nombreuses personnes talentueuses qui méritent d'être à sa place.

Maintenant, si quelqu'un arrive à me dire en quoi cette femme ou d'autres personnes issuent des télés réalité ont un réel talent (à part le "ils savent saisir leur chance, de véritables bussiness-men/girls" (looool) ; j'ai un argument pour vous, ce ne sont pas les seuls à savoir saisir leur chance, il y a des chances saisies chaque jour et qui valent vraiment mieux) -si ce n'est ne pas savoir parler et être idiots comme leurs pieds, j'en serai ravie ! Ils sont manipulés par les émissions qui leur offrent des opportunités d'être les plus débiles, de mettre en scène des stupidités, etc. Mais à part cela ? Nabilla, à part pour son "allo", on en parle ? Non (c'est le cas d'autres personnes).
Chaque moment est un commencement

Cainam
05/02/2014 01:57
Darlingg a écrit :
[..]
Nabilla, à part pour son "allo", on en parle ? Non (c'est le cas d'autres personnes).
Euh OUIIIII !
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Cainam
05/02/2014 01:58
On parle d'elle, de sa personnalité, de ce qu'elle dit, des entrevues qu'elle donne, de ses boules, de son couple, de ce qu'elle veut faire,etc.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Alecks
05/02/2014 09:45
Je le dis clairement, elle sert à rien. La France avait besoin d'une bimbo, et Nabila débarque. Point.
Par contre, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'est pas intelligente, au contraire il en faut de l'intelligence pour se servir des médias, des télés-réalités pour faire son business. Elle a bien compris comment ça marchait ça c'est clair. Mis à part ça, je l'ai déjà entendu parler, on peut pas nier qu'elle parle plutôt bien anglais (fait ultra rare dans les émissions de télé-réalité). Après pour ce qui est du reste, je suis sûre que c'est une fille pas cônne du tout, mais elle se fait passer pour la grosse courge de service superficielle. Dommage pour elle, je suis sûre qu'elle a du potentiel dans d'autres domaines que celui d'être la "Kim Kardashian française".

M'enfin c'est une star éphémère comme bien d'autres. Un jour elle disparaîtra de nos écrans, de nos magazines, et tout le monde s'en foutra. Tandis qu'elle plongera peut-être dans la spirale des faux-plans pour relancer sa carrière, peut-être qu'elle essayera de sortir un single, peut-être qu'elle fera de la pub, ou bien qu'elle présentera une émission daubée sur une chaîne éloignée du câble. Son cher Thomas la quittera puisqu'elle ne sera plus sous les spot-lights, et puis finalement elle finira peut-être droguée ou alcoolique, ou bien complètement chtarbé. Seul l'avenir nous le dira.

Arsonist
06/02/2014 07:23
Merci seigneur (j'allais pas dire dieu merci) que nabila sauve son peu de dignité en sachant parler anglais. Après pour le français elle n'atteint pas le niveau de ribery mais c'est pas top non plus. J'espère juste que cette femme se fera vite oublier.
Et march si t'as fait ce topic c'était forcément pour accepter la critique des autres, donc assume et viens pas dire que c'était pitoyable, chacun son avis, si on l'aime pas, et ben on l'aime pas.
Merci xox

Andry-
08/02/2014 20:12
Misteeq a écrit :
Nabilla, je n'ai rien vraiment contre elle. Je l'a trouve plutôt jolie malgré son silicone à gogo.
Et je pense surtout qu'elle a trouvé l'attitude à avoir pour se faire remarquer donc pour avoir du "succès" et gagner de l'argent.

Je pense exactement la même chose que toi. :)

youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

patwickarno
09/02/2014 03:04
Je pense qu'elle donne une belle exemple aux jeunes filles ! Non mais allo quoi ?

Sérieusement je trouve qu'elle sert à rien à la communauté sauf le divertissement avec son show de télé qui marche même pas selon des journalistes :)
Les secrets peuvent être des armes

Oeuvre
09/02/2014 15:18
Personnellement, je trouve que Nabilla est une femme très intelligente, elle a réussit à se faire remarqué par une simple phrase, beaucoup pensent qu'elle est débile, moi je pense tout le contraire, elle parle anglais, elle sait se faire remarqué..
Après, je n'aime pas vraiment ses émissions, mais ça plaît surement à d'autres.
Je resterai révolté et révoltant.

Lexane
09/02/2014 21:23
Oeuvre a écrit :
Personnellement, je trouve que Nabilla est une femme très intelligente, elle a réussit à se faire remarqué par une simple phrase, beaucoup pensent qu'elle est débile, moi je pense tout le contraire...

elle parle anglais comme j'sais pas quoi et ça fait d'elle une nana intelligente ?

Omg je dois être un génie avec mon niveau C1 alors, lol.

Non sérieusement, je trouve cette fille vulgaire, superficielle, contrairement à ce que l'on peut penser, elle a certes réussi à se faire du pognon, mais à quel prix ? Elle a pas de potes, elle est obligée de payer des gens pour participer à son émission, moi je trouve ça triste et pathétique plus que formidablement bien joué.

Bref, je n'aime pas du tout son personnage, parce que la gloire, elle l'a, mais au fond, socialement parlant, elle est rien, elle a rien, c'est juste une coquille vide.
Autochtone

LAFRiPOUiLLETTE
09/02/2014 21:51
C'est pas la plus cônne de toutes ces abruties issues de Télé-Réalité mais ça la rend pas plus intelligente que ça.
Je la trouve grave superficielle mais quelque part elle m'impressionne parce qu'il faut oser.
Après c'est pas une méchante fille, elle est même assez adorable et attachante quand on s'y intéresse un petit peu mais basta.
Moi j'ai rien contre elle.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Laura
09/02/2014 21:56
Lexane a écrit :
[..]

elle parle anglais comme j'sais pas quoi et ça fait d'elle une nana intelligente ?

Omg je dois être un génie avec mon niveau C1 alors, lol.

Non sérieusement, je trouve cette fille vu...
c'est pas parcequ'elle parle anglais comme une vache espagnole qu'elle n'est pas intelligente snif

Quand tu vois tous le buisness qu'il y a derriere elle et quand tu te dis que la nana n'a que 21 et va sur ses 22 ans, tu vois qu'il y a un reel potentiel intellectuel au moins dans le bizzz ! jte rejoins sur la suite par contre
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Cainam
10/02/2014 00:16
M'enfin c'est une star éphémère comme bien d'autres. Un jour elle disparaîtra de nos écrans, de nos magazines, et tout le monde s'en foutra. Tandis qu'elle plongera peut-être dans la spirale des faux-plans pour relancer sa carrière, peut-être qu'elle essayera de sortir un single, peut-être qu'elle fera de la pub, ou bien qu'elle présentera une émission daubée sur une chaîne éloignée du câble. Son cher Thomas la quittera puisqu'elle ne sera plus sous les spot-lights, et puis finalement elle finira peut-être droguée ou alcoolique, ou bien complètement chtarbé. Seul l'avenir nous le dira.

OMG, j'ai vraiment ris ! Merci pour ta BLAGUE.

Non sérieusement, elle a 21 ans et elle a toute la vie devant elle.
À ce jour, elle est très populaire... Il lui manque qu'à percer aux États-Unis
comme elle le veut (si c'est encore le cas).

Elle a voulue matin,midi,soir de faire le buzz pour débuter sa carrière.
Laissons les choses aller lol ! Pour bien faire les choses, ça prend du temps
et tout gerer en un seul coup c'est difficile.

J'trouve ça drôle que tu fais un pavé disant à sa place tout ce qui arrivera...
bref, c'est ça hein !

Hum, elle parle très bien anglais ! Mais ouais, disons que les français de France et l'anglais ça fait 2, donc je peux comprendre xD !!!

Non sérieusement, je trouve cette fille vulgaire, superficielle, contrairement à ce que l'on peut penser, elle a certes réussi à se faire du pognon, mais à quel prix ? Elle a pas de potes, elle est obligée de payer des gens pour participer à son émission, moi je trouve ça triste et pathétique plus que formidablement bien joué.

Bref, je n'aime pas du tout son personnage, parce que la gloire, elle l'a, mais au fond, socialement parlant, elle est rien, elle a rien, c'est juste une coquille vide.
En passant, avoir des potes quand tes super célèbre, c'est pas trop évident hein. Après, elle a dit que ses vraies amies ne voulaient pas être devant les caméras,etc,etc. Elle a prit des bimbos, des filles superficielles... Allô, on s'réveille !

Une coquille vide ? Hum, elle a une méchante personnalité et socialement parlant, j'pense qu'à en fait parler pas mal !

Alecks
10/02/2014 10:59
[quote="Omihi"]
M'enfin c'est une star éphémère comme bien d'autres. Un jour elle disparaîtra de nos écrans, de nos magazines, et tout le monde s'en foutra. Tandis qu'elle plongera peut-être dans la spirale...

Roh arrêtes donc de faire le réac à deux balles quand on critique quelque chose que tu aimes!

J'ai fait une supposition, une hypothèse, enfin appelle ça comme tu veux, mais j'ai pas dit que c'est forcement ce qui lui tombera sur la tronche!

Soyons réalistes, Nabilla ce n'est QUE ça, une star éphémère! Elle a été mise en avant dans les médias dans ce simple et unique but. C'est du même ressort que les Tokio Hotel, que Helmut Fritz, que Colonel Reyel, que machin, que machine...
Elle est arrivée pour faire du buzz, elle ne sait faire que ça et tout le monde sait qu'un buzz, ça vient et ça repart aussi vite que c'est arrivé.
Percer aux États-Unis? Tu crois sérieusement qu'ils ont besoin d'une énième bimbo à forte poitrine (qui est même pas riche en plus) et qui sent le toc à trois mille lieux d'ici? Le rêve américain, faut laisser tomber hein? Ils ouvrent pas la porte à chaque cruche qui se croit être la fille la plus IN du moment hein? D'autant qu'ils ont déjà de quoi faire chez eux. Ça leur servirait à pas grand chose d'importer de la frenchie qui s'est faite distinguer juste pour un "Nan mais Allo quoi".

Ta super Nabilla, elle est déjà en train de couler mon ptit gars, que tu le veuilles ou non. Dans quelques temps, qui ne sont pas si lointains, elle se sera déjà faite remplacer par une énième cruche sortie d'une énième émission de télé-réalité.

A te regarder parler, on a l'impression que c'est toi qu'on attaque quand on la critique. Peuchère, elle en a besoin des gens comme toi la Nabilla pour la défendre sur un forum de ptits jeunes.
Tu devrais lui écrire une lettre de soutien tiens, je suis sûre que ça lui ferait graaaaand plaisir et qu'elle te conviera au coin VIP de la prochaine boîte de beauf dans laquelle elle ira faire une "apparition buzz".

Laura
10/02/2014 11:54
AHAHAHAHHAHAAHAHHA ENORMEEE
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U