M'enfin c'est une star éphémère comme bien d'autres. Un jour elle disparaîtra de nos écrans, de nos magazines, et tout le monde s'en foutra. Tandis qu'elle plongera peut-être dans la spirale des faux-plans pour relancer sa carrière, peut-être qu'elle essayera de sortir un single, peut-être qu'elle fera de la pub, ou bien qu'elle présentera une émission daubée sur une chaîne éloignée du câble. Son cher Thomas la quittera puisqu'elle ne sera plus sous les spot-lights, et puis finalement elle finira peut-être droguée ou alcoolique, ou bien complètement chtarbé. Seul l'avenir nous le dira.
OMG, j'ai vraiment ris ! Merci pour ta BLAGUE.
Non sérieusement, elle a 21 ans et elle a toute la vie devant elle.
À ce jour, elle est très populaire... Il lui manque qu'à percer aux États-Unis
comme elle le veut (si c'est encore le cas).
Elle a voulue matin,midi,soir de faire le buzz pour débuter sa carrière.
Laissons les choses aller lol ! Pour bien faire les choses, ça prend du temps
et tout gerer en un seul coup c'est difficile.
J'trouve ça drôle que tu fais un pavé disant à sa place tout ce qui arrivera...
bref, c'est ça hein !
elle parle anglais comme j'sais pas quoi et ça fait d'elle une nana intelligente ?
Hum, elle parle très bien anglais ! Mais ouais, disons que les français de France et l'anglais ça fait 2, donc je peux comprendre xD !!!
Non sérieusement, je trouve cette fille vulgaire, superficielle, contrairement à ce que l'on peut penser, elle a certes réussi à se faire du pognon, mais à quel prix ? Elle a pas de potes, elle est obligée de payer des gens pour participer à son émission, moi je trouve ça triste et pathétique plus que formidablement bien joué.
Bref, je n'aime pas du tout son personnage, parce que la gloire, elle l'a, mais au fond, socialement parlant, elle est rien, elle a rien, c'est juste une coquille vide.
En passant, avoir des potes quand tes super célèbre, c'est pas trop évident hein. Après, elle a dit que ses vraies amies ne voulaient pas être devant les caméras,etc,etc. Elle a prit des bimbos, des filles superficielles... Allô, on s'réveille !
Une coquille vide ? Hum, elle a une méchante personnalité et socialement parlant, j'pense qu'à en fait parler pas mal !