Nabilla Benattia
« Allô ? Non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampooing ? »
Si tu es une fille et tu n'as pas de shampoing,
clique-ici à en perdre t'es cheveux.
Et vous, vous pensez quoi de Nabilla ? Dites-nous tout; on est entre-nous.
« Allô ? Non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampooing ? »
Si tu es une fille et tu n'as pas de shampoing,
clique-ici à en perdre t'es cheveux. Au cours d'un épisode des Anges de la téléréalité diffusé le 6 mars 2013 , elle prononce la petite phrase, considérée comme « culte », qui lui vaut la notoriété. S'étonnant du fait que deux autres participantes — Aurélie et Capucine — n'aient pas emporté de shampooing avec elles, Nabilla déclare : « Allô ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas d'shampooing ? Allô, allô ! J'sais pas, vous m'recevez ? T'es une fille, t'as pas d'shampooing ! C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux ! ». Un extrait vidéo contenant sa petite phrase attire plus de 10 millions de vues sur Internet ; la diffusion de l'extrait est évaluée comme l'un des plus gros buzz de l'internet francophone, juste derrière celui de « Casse-toi, pauv' con ! ». Les propos de Nabilla font l'objet de nombreuses reprises, parodies et détournements, sur le web comme dans les médias classiques ; devenus un « mème », ils inspirent également des publicités d'Ikea, Oasis et Carrefour. Le nombre de reprises de cette déclaration est tel dans les médias français qu'en mars 2013, Nabilla et la société de production de l'émission enregistrent chacune à l'INPI des variations de ces propos, pour en faire des marques déposées.
Et vous, vous pensez quoi de Nabilla ? Dites-nous tout; on est entre-nous.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel