null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nabilla Benattia
Lien direct vers ce post Nabilla Benattia
Citer BBCode Copier le lien

Cainam
03/02/2014 05:54
Nabilla Benattia

« Allô ? Non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampooing ? »

Si tu es une fille et tu n'as pas de shampoing, clique-ici à en perdre t'es cheveux.

Au cours d'un épisode des Anges de la téléréalité diffusé le 6 mars 2013 , elle prononce la petite phrase, considérée comme « culte », qui lui vaut la notoriété. S'étonnant du fait que deux autres participantes — Aurélie et Capucine — n'aient pas emporté de shampooing avec elles, Nabilla déclare : « Allô ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas d'shampooing ? Allô, allô ! J'sais pas, vous m'recevez ? T'es une fille, t'as pas d'shampooing ! C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux ! ». Un extrait vidéo contenant sa petite phrase attire plus de 10 millions de vues sur Internet ; la diffusion de l'extrait est évaluée comme l'un des plus gros buzz de l'internet francophone, juste derrière celui de « Casse-toi, pauv' con ! ». Les propos de Nabilla font l'objet de nombreuses reprises, parodies et détournements, sur le web comme dans les médias classiques ; devenus un « mème », ils inspirent également des publicités d'Ikea, Oasis et Carrefour. Le nombre de reprises de cette déclaration est tel dans les médias français qu'en mars 2013, Nabilla et la société de production de l'émission enregistrent chacune à l'INPI des variations de ces propos, pour en faire des marques déposées.

Et vous, vous pensez quoi de Nabilla ? Dites-nous tout; on est entre-nous.

[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Sarah
03/02/2014 11:22
Nabilla, je n'ai rien vraiment contre elle. Je l'a trouve plutôt jolie malgré son silicone à gogo.
Et je pense surtout qu'elle a trouvé l'attitude à avoir pour se faire remarquer donc pour avoir du "succès" et gagner de l'argent.
On est sérieux dans le délire

lauradesbois
03/02/2014 12:58
Quelle à bien réussi à percer même si les moyens utilisés sont un peu déroutant..

c'est une vraie buisness woman cette fille. Quand je me dis qu'elle a juste 1 an de plus que moi et la voir ou elle est actuellement ça fou un coup de seum monstre. Enfin bref bravo à toi nabiluxe bien oueuj
au bord de la mer

oli
03/02/2014 13:28
Tout simplement détestable.
Mais bon, c'est une bizness woman. Elle a vite compris le système.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Donny
03/02/2014 15:58
C'est pas fini ça ?

HunterZ
03/02/2014 16:32
Donny a écrit :
C'est pas fini ça ?

Apparemment non...
Skål !

Joa
03/02/2014 17:56
Elle est super belle et a très vite compris comment créer le buzz. Mais personnellement, je m'en fiche un peu d'elle.

Darlingg
03/02/2014 18:05
Je trouve ça vraiment pathétique qu'on arrive à sur-médiatiser une personne qui n'a aucun talent (si ce n'est son incroyable inintelligence -bien qu'elle ait compris comment les télés réalités fonctionnaient). Bref, c'est honteux et pitoyable ; en revanche je n'ai rien contre elle...
Chaque moment est un commencement

dieumerci
03/02/2014 21:24
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Je trouve ça vraiment pathétique qu'on arrive à sur-médiatiser une personne qui n'a aucun talent (si ce n'est son incroyable inintelligence -bien qu'elle ait compris comment les télé...

aucun talent? en attendant elle s'est bien mise niveau thune

AME
03/02/2014 21:35
Y'a vraiment un mème sur elle ? Je lis 9gag tous les jours je l'ai jamais vu

Sinon la vie de cette fille ne m’intéresse pas, rien de la presse people ne m’intéresse, ce sont des ragots inutiles sur des gens tout aussi inutiles qui n'apportent rien à la société et s'enrichissent pourtant allègrement juste parcequ'ils proposent du divertissement aussi inutile qu'abrutissant.
certifié sans cible depuis 2005

Eisblume
03/02/2014 21:37
Je préfère ne pas donner mon avis sur elle, et surtout ne pas suivre les bêtises qui circulent partout à la télévision, sur internet dans les magazines ect... . Qu'on l'admire ou qu'on la déteste, tout ça c'est fait exprès pour parler d'elle , alors je ne préfère pas rentrer dans ce petit jeu là :)... Vive la manipulation des médias ... (y)
Escrotérisme

NoCiiF.
03/02/2014 22:01
OLIII a écrit :
Tout simplement détestable.
Mais bon, c'est une bizness woman. Elle a vite compris le système.

Entièrement d'accord, elle n'a rien de spécial, aucun talent. Cependant, faire le buzz, et se rendre détestable pour qu'on parle d'elle, ça cartonne, et ça attire les émissions poubelles. Du coup, elle se fait du fric.
Personnellement, je ne l'a considère pas comme une star, ni une people, juste une fille banale, qui a un "succès" éphémère
När alla hjältarna faller

Darlingg
03/02/2014 23:06
dieumerci a écrit :
[..]

aucun talent? en attendant elle s'est bien mise niveau thune
Il va falloir que tu révises les rapports ! Ce n'est pas parce qu'elle accumule de la thune qu'elle a forcément un talent. Donc pour te répondre : oui, elle n'a aucun talent.
Nocif résume bien (post au-dessus)
Chaque moment est un commencement

Cainam
04/02/2014 00:01
Vous êtes tous là à mâchouiller vos mots en disant qu'elle n'a aucun talent, tatati et Tata-i ! Mais, non ! Tout ce qu'elle a fait, tout l'énergie qu'elle a mit, elle mérite d'être reconnue ainsi.

Elle a une forte personnalité et elle sait jouer de ses charmes. Elle parait pour la princesse paresseuse, mais elle a foncée des portes et elle se couchait aux petites heures du matin pour vous faire réagir derrière vos écrans.

Après, personne n'est parfait. C'est votre avis, mais la juger sans connaître ou
sans être aussi ouvert d'esprit, c'est PITOYABLE.

Moi je l'aime bien et ce n'est pas pour autant que je la défend. C'est juste
parce que vous utilisez vos grands mots sortit de tout les grands philosophes d'ici
et vous croyez la dénigrer ainsi, alors que NON, elle est reconnue quasi partout en France et j'trouve que OUI, ça fait de elle une star française.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

dieumerci
04/02/2014 00:17
Darlingg a écrit :
[..]
[color=#FF0000]Il va falloir que tu révises les rapports ! Ce n'est pas parce qu'elle accumule de la thune qu'elle a forcément un talent. Donc pour te répondre : [b]oui, elle n'a aucun talent....

heu.. je sais pas où tu as été chercher un éventuel rapport entre ces deux choses mais franchement t'es pas douée.

je me suis basé sur le fait que tu la critiquais au point de la dévorer et dire qu'elle n'avait aucun talent. (oké, c'est ton point de vu et c'est cool girl)

j'ai juste repris ta phrase "aucun talent" pour vouloir dire qu'en soit même sans talent, elle gagne bien sa vie :D