null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Esthétique] Piercings et tatouages
Lien direct vers ce post [Esthétique] Piercings et tatouages
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
13/11/2013 19:21
☆ :*´`*:. • .¸ ♚ ¸. • .:*´`*:. ☆

Bonsoir :)

» Que pensez-vous des piercings et des tatouages?

» Avez-vous des piercings?
(A quel endroit et quel style de bijou?)

» Avez-vous des tatouages?
(A quel endroit et quel motif?)

» Si oui, êtes-vous satisfait de cet acte?
(Pourquoi?)

» Si non, envisagez-vous d'en faire?
(Où? Motif/bijou?)

☆ :*´`*:. • .¸ ♚ ¸. • .:*´`*:. ☆
On est sérieux dans le délire

Lexane
13/11/2013 19:29
Honnêtement, pour moi les tatouages et les piercings sont une nouvelle manière de se distinguer des uns et des autres. Outre le fait que ce soit également quelque chose d'artistique (notamment le tatouage), ce sont avant-tout un moyen d'expression, un moyen de "posséder son corps". Avant on se démarquait par les styles musicaux, vestimentaires, etc. Maintenant j'ai plus l'impression que la tendance va à ces deux types de "décoration corporelle".

J'aime particulièrement les tatouages, parce que c'est quelque chose d'artistique, et je trouve ça fascinant tout ce qu'on peut faire pour marquer son corps à sa façon. Avec mesure cependant parce qu'un corps entièrement tatoué je ne trouve pas ça esthétique.

De même pour les piercings, à l'oreille, à la rigueur, et au nombril, autrement je trouve ça très désagréable, peu esthétique et je n'aime pas spécialement ce genre de choses. Je n'ai pas spécialement d'arguments, c'est vraiment une question de goût je pense haha.

Je n'ai ni piercing ni tatouage, mais je compte me faire faire un tatouage bientôt, et je compte le faire au niveau du poignet ou du creux du coude, on verra bien au moment voulu ! Ce sera sûrement une phrase, un mot ou un instrument de musique ^^.
Autochtone

TaMiSe
13/11/2013 20:01
J'avais un piercing au tragus, mon il s'est infecté et j'ai du l'enlever... Je pense le refaire, à l'autre oreille du coup. C'est le seul piercing que je trouve réellement esthétique, qui peut s'apparenter à un bijou. Jamais je ne ferai percer le visage, ça a quelque chose de vulgaire, à mon gout.

Quant aux tatouages, ils ont un côté ostentatoire "regardez ce que j'ai vécu" ou se veulent esthétiques, le problème étant qu'ils ne sont pas éphémères (quoi que, maintenant, ça se fait). Je ne ressens pas le besoin de le faire tatouer sur ma peau lorsque je veux me rappeler d'un évènement important. Certains tatouages sont jolis, certes, chez les autres.

GROMK
13/11/2013 20:21
Personnellement je baigne dedans depuis plus de dix ans maintenant avec mon père tatoueur et ma mère pierceuse et c'est vraiment une environnement que j'adore !!! Aller dans les conventions etc ... vraiment top ! C'est un autre monde. De plus maintenant ça risque fortement de devenir mon métier à moi aussi (tatoueur).
Après en ce qui concerne les tattoos et les piercings en eux même, ça reste quelque de très personnel. Moi c'est vraiment quelque chose que j'adore ! J'ai 18 ans mais j'ai deux tatouages et trois piercings, j'accroche vraiment beaucoup.

Oui j'en ai trois, deux sur le lobe gauche (une pointe et un écarteur spiral) et un industriel sur l'oreille droite ! :)

Oui, deux. Un dans le dos (crâne+bannière+ailes) et un sur le bras, un peu plus compliqué ^^ ... Je compte finir mon bras (remplissage total jusqu'au coude) et d'ici quelques mois finir tout le dos !

Oui bien sûr que je suis satisfait. Ils représentent quelque chose pour moi puis le fait que ce soit mon père qui me les ai fait me fait forcément quelque chose.

........................ /

invvention
13/11/2013 21:18
Que pensez-vous des piercings et des tatouages?
ça permet à certains de se sentir mieux dans leur peau j'pense

» Avez-vous des piercings? juste une boucle d'oreille sur la gauche

» Avez-vous des tatouages? nop

avant ouais mais maintenant si elle n'était plus la j'pense que ça serait pareil....

» Si non, envisagez-vous d'en faire? euhhhh

Converse.
13/11/2013 22:23

J'adore ça :). Depuis que j'suis plutôt jeune j'en ai, je trouve que ça apporte un style unique et ça permet de s'exprimer d'une certaine manière aussi! :)

J'en ai plus, mais j'ai déjà eu des snakebites (lèvres), un anneau infinity au centre de ma lèvre, mes oreilles sont percés aussi.

Oui! J'en ai à peu près 25, une demi-manche faite par moi même coté gauche, un sur le pied, la main et le ventre et le poignet côté droite.

Of course! Ça me permet de me pratiquer avant de le faire sur les autres, ça me permet de mettre ce que j'aime sur moi-même et en même temps je trouve ça jolie. J'suis pas du genre à penser plusieurs années à s'que je veut, je suis le genre de personne qui peut avoir presque n'importe quoi sur ma peau et pratiquement oublier que c'est la hihi!
The art of losing

CHiiXiE
13/11/2013 22:48
J'ai aucun tatouages ni de percings... Et c'est l'une des choses que je n'apprécie pas trop. Je trouve personnellement que des gens se font mettre n'importe quoi (Nom de leur mec avec qui ils sont depuis 1 an et trucs dans le genre) Pour ma part, je prévois avoir un tattoo pour ma mère (Raisons que certains connaissent ici)

Bref !

Anjolu
13/11/2013 22:56
Si non, envisagez-vous d'en faire?

J'aimerai me faire un tatouage, mais je n'ai pas encore d'idée, mais ça ne presse vraiment pas, je crois encore attendre quelques années avant d'en faire un :)
Tu me fais bien rire toi.

AME
13/11/2013 23:04
Haha le dentiste qui est en moi va parler :

Les piercings je trouve ça joli sur les oreilles pour les filles , y'a pas mal d'endroit différents , je trouve que ça fait un style , c'est joli , ailleurs je trouve pas ça transcendant.
Ceux sur la langue et au labret , etc déchaussent les dents , pas génial sur le long terme.

Sinon les tatouages j'ai vu des choses sympa , mais je sais que je suis d'humeur trop variante pour m'en faire faire un , ça va me plaire un jour , le lendemain je vais détester , donc très peu pour moi :3

certifié sans cible depuis 2005

nietzsche
13/11/2013 23:32
J'ai un piercing à la nuque, c'est un piercing de surface(une barre sous la peau avec deux billes en surface) depuis 3ans mais je vais le tej pck il s'infecte sévère :( jlaimais bien mais entre nous c'est plus possible).

Et en tattoo j'aimerais bien m'en faire trois.
Le premier, un globe trotter miniature transpercé par une flèche d'indien le tout minimaliste, sur la côte gauche en dessous ma poitrine sur le côté dans le prolongement de l'aisselle ( que de précision wahou)
Et les deux autres, deux cœurs vide sur les tendons. Le tout en noir et blanc.
J'me suis déjà renseigner sur le premier dans un salon de tatoo a berlin et si j'ai mes thunes je pense que je me ferait la bas ça me fera un souvenir !
Les deuxièmes j'ai peur de regretter.

Sinon jtrouve que ça doit être un truc pérso mas genre se tatouer un triangle à 16ans car c'est la mode !!!!!

mulshidoz
14/11/2013 00:20
( Je déplace dans le BBS Mode & People Sarah, ça concerne plus la mode qu'un débat bien que tu poses des questions dessus x) )

Sinon je n'ai aucun des deux et je suis assez fier de moi. Je respecte les tatouages & piercings, les trouve parfois beaux mais pas sur moi.
Non mais nan.

NoCiiF.
14/11/2013 01:02
1 au labret décalé droit, fer à cheval
2 au lobe gauche, anneau + boule classique
2 au cartilage droit, anneaux

Satisfait, pour mes piercings, oui, très, sans eux, je me sens comme un peu nu.

Non

Je compte me faire tatouer le bras gauche, en racontant un peu ma vie, mes goûts et ce qui m'a marqué toussa toussa quoi :)
När alla hjältarna faller

Valou
14/11/2013 09:57
2 trous à chaque oreilles, j'ai plutôt tendance à mettre des perles ou de petits anneaux. J'aime bien les bijoux discrets!

J'ai un tatouage sur le coté du dos, sur les côtes. C'est une date, representant un événement important de ma vie.

Je suis entierement satisfaite de mon tatouage qui représente beaucoup pour moi et il me rappelle notamment là d'ou je viens.

J'aimerai me faire d'autres tatouages, mais pour l'instant je n'ai pas encore d'idées précises. Quand on fait un tatouage, je trouve qu'il est mieux qu"il y est un sens caché derrière et non qu'il soit là seulement pour l'esthétique.
Chocolatine

Darlingg
14/11/2013 17:07
J'avais un piercing en haut de l'oreille droite, je l'ai enlevé il y a deux semaines ; sinon j'ai les "trous habituels" aux deux oreilles.

Aucun, non.

/

Un tatouage peut-être, rien n'est sûr, ça va être encore des années de réflexion avant que je me décide. Quant au piercing, non, j'aime pas du tout.
Chaque moment est un commencement

Alecks
16/11/2013 18:56
Oui, deux au cartilage de mon oreille gauche.

Oui, un petit rond sur mon petit doigt de ma main gauche. Fait par moi-même, pour tester.

Oui, mais la prochaine fois je me ferais faire tatouer par un professionnel, parce que j'ai galéré pendant 30 minutes pour un rond de 3mm de diamètre.

I'm the hero of the story, don't need to be saved.