» Que pensez-vous des piercings et des tatouages? J'adore ça, au-delà du fait que je trouve ça hyper esthétique, les gens qui sont dans ce milieu, que ce soient les gens qui sont adeptes, ou ceux qui les font (qui sont aussi souvent adeptes eux-mêmes haha), ce sont la plupart du temps des personnes avec qui on peut discuter, des personnes très ouvertes, avec qui j'ai envie de parler. (des gens trop fun youhou)
» Avez-vous des piercings? (A quel endroit et quel style de bijou?) Alors oui, j'en ai plusieurs!
Oreilles : - trois trous à chaque lobe
- deux hélix (cartilages) côte à côte à droite
- tragus en surface à droite
- rook à gauche
(
oreille droite -
oreille gauche)
Les trois boucles aux lobes j'l'es mets pas toujours.
Visage : - nez
- labret décalé
- langue
Corps : - nombril inversé (j'ai pas de photo du miens, mais c'est
ça)
- téton
» Avez-vous des tatouages? (A quel endroit et quel motif?) Alors j'en ai trois, j'ai un
signe peace en bas de la nuque, le prénom de ma soeur sur le pied gauche et "
Help" tatoué entre mon poignet et mon avant bras.» Si oui, êtes-vous satisfait de cet acte? (Pourquoi?) Bien entendu que j'suis satisfaite, chacun de mes tatouages représente quelque chose d'important pour moi, et l'important c'est vraiment pas que ça plaise aux autres. C'est quelque chose de super personnel, les gens ne comprendraient pas leur signification, parce qu'ils ne sont pas passés par les mêmes épreuves.
» Si non, envisagez-vous d'en faire? (Où? Motif/bijou?) Bah je compte me faire en tout cas encore deux tatouages, un sur les côtes, en dessous de la poitrine et un autre derrière l'oreille. Comme pour mon "Help", j'veux que ça soit moi qui écrive la phrase qui sera immortalisée sur mes côtes, et sinon j'compte dessiner un motif perso pour derrière mon oreille.
Des piercings aussi j'compte en refaire, j'aimerais beaucoup un anti-tragus, et un indu! Puis j'aimerais trop à la nuque aussi, en dessus de mon tatouage maaaaaaaaais avec les cheveux longs paraît que c'est pas terrible.