null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Cheveux naturels ou pas?

Darlingg
11/06/2013 12:52
Y'a pas plus naturel ! Je n'ai jamais rien fait sur mes cheveux, à part des masques après le shampoing et de l'huile d'argan c'est tous ce que je mets dessus.
Chaque moment est un commencement

EMILIE
11/06/2013 19:44
J'ai une couleur et un shampooing américain présentement !
I will help the hell out of you !

Azely
11/06/2013 21:26
Darlingg a écrit :
Y'a pas plus naturel ! Je n'ai jamais rien fait sur mes cheveux, à part des masques après le shampoing et de l'huile d'argan c'est tous ce que je mets dessus.

Wow :o ça fais différent de mes cheveux que j'arrange toujours au fer plat (à lisser) & que je teint ahahahah

Darlingg
11/06/2013 23:12
Ça m'arrive (rarement) de lisser mes cheveux qui sont naturellement bouclés mais autrement, je lisse surtout ma mèche/frange mais toujours en mettant un produit qui va protéger mes cheveux contre la chaleur. Autrement, laisser ses cheveux sécher à l'air libre et sans ustensile c'est le plus bénéfique.
Après faut voir par rapport à la nature des cheveux, j'ai la chance d'avoir un cheveu souple mais un peu sec, ça s'entretient quoi ! :-)
Chaque moment est un commencement

Loria
12/06/2013 12:05
J'ai fait quelques mèches plus claires dans ma jeunesses pour "suivre la mode" mais a part ce petit écart j'adore mes cheveux au naturel et je compte bien les laisser comme ça (bruns ultra foncé avec pas mal de reflets noirs ou bruns plus clair ^^). De plus ils sont ultra lisse donc pas besoin de lisseur, même si étant épais il m'arrive de devoir les secher avec un seche-cheveux pour pouvoir sortir sans attendre 3 heures :D
Ancienne joueuse et animatrice active.

Gin
12/06/2013 18:42
Mes cheveux n'ont franchement rien de naturel, entre le blond il y a quelques années alors que je suis de base brune, pour ensuite retourner vers du noir avec à présent un tie and dye rouge qui a viré roux/blond.. :'(((
Bref, ils font légèrement la tronche maintenant.

Waltaya
15/06/2013 14:40
Entièrement naturel ! aucune couleure pas besoin d'utilisé le fer à lisser, mes cheveux sont déjà lisse ^^ et doux ;)
okk--'

Nini-
15/06/2013 15:27
Cheveux naturels !
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Simplicity
15/06/2013 15:52
Moi je les laisse naturels ! Le soleil a beaucoup d'effet sur mes cheveux donc on dirait que j'ai un ombré alors que pas dutout ! Je n'ose pas toucher à mes cheveux vu que mon coiffeur m'a dit que j'avais une couleur originale, hors de commun...fin bref! J'ai les cheveux bruns avec des reflets blonds et roux donc moi j'adore ma couleur!:P
je viens que pour alex me calculez pas