null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Cheveux naturels ou pas?

Dartz
Créateur
10/06/2013 15:02
J'ai les cheveux blonds sombre, et j'envisage des mèches blondes plus claires mais j'hésite encore (l'entretien et tout, ça coute cher et ça va me gonfler :c).

J'me ferais bien cette folie un jour ou l'autre :D
Don't forget.

Azely
10/06/2013 16:20
Dartz a écrit :
[color=#000080]J'ai les cheveux blonds sombre, et j'envisage des mèches blondes plus claires mais j'hésite encore (l'entretien et tout, ça coute cher et ça va me gonfler :c).

J'me ferais bien ce...

C'est vrai que c'est de l'entretien & que ça coute cher j'ai fait ça moi, mais c'est très beau :3

Sinon c'est cool de voir vos réponses ahahah :)

nietzsche
10/06/2013 16:30
@donnydonuts : aussi doux qu'un wapiti du zoo de Vincennes <333333333333 tt doux

Sarah
10/06/2013 16:55
Je fais des mèches blondes claires en général.
On est sérieux dans le délire

Hugo
10/06/2013 18:26
Twinkle twinkle little star.

Melbee
10/06/2013 18:31
Je n'ai jamais teint mes cheveux! Je les lisse occasionnellement, quand ça me tente, sinon je les laisse toujours au naturel (frisés) :-).
Me gustas tu

Amelie
10/06/2013 18:42
J'ai jamais fait de teinture, j'ai les cheveux chatain/brun avec des reflets dorés, quand je demande à des amies si je dois les teindre elles me disent tout le temps que j'allais le regretter, donc j'ose pas!
Be the type of person you want to meet

Amandine
10/06/2013 19:27
J'me teins les cheveux en rouge foncé hm. J'suis plutôt blonde à la base. Sinon j'ai les cheveux lisses, donc pas besoin de les lisser, et si je veux du volume, j'me fait un chignon avant d'aller dodo, et boum le matin ça fait rwr
J'mets parfois un spray au citron qui les rend encore plus doux!!
You can't say we are satisfied.

Uncia
10/06/2013 20:10
J'ai fait des mèches il y a un an mais maintenant je les laisse au naturel. Le lisseur c'est exceptionnel étant donné qu'ils sont assez lisses à la base. Sinon, blonde foncée. Mais comme l'été arrive, ils vont s'éclaircir !
Big Brother is watching you !

null
10/06/2013 20:42
Fer à lisser tous les matins à m'en cramer les veuchs !
Sinon couleur naturelle mais plus pour longtemps !

liberateur_3287598
10/06/2013 21:21
Moi j'utilise de temps en temps le lisseur mais le plus souvent je les laisse naturel : bouclé
J'divague v'là le vague à l'âme

Gauche
10/06/2013 22:06
Je me suis teint les cheveux en blond très clair pendant plusieurs années, mais il y a quelques semaines j'en eu envie de changer car je me trouvais trop pâle. Après mûre réflexion je viens de me faire une couleur chocolat, le rendu est assez joli. Je me lisse également tous les jours les cheveux, aïe.
Sol lucet omnibus

null
10/06/2013 22:28
j'ai les cheveux très longs, bouclés et roux carotte

Sarah-off
10/06/2013 23:50
Hugo-kun a écrit :

Hors sujet :
Ça me donne envie de jouer dans tes cheveux, y'ont l'air doux :3

Sinon moi j'essaie de les garder naturels (ondulés) le plus souvent possible, ils sont déjà trop abîmés à cause du lissage :(
Je les teint parfois (je suis dûe là) , ma couleur naturelle est genre un brun vraiment .. fade.
-> En ce moment ils sont brun-roux avec quelques reflets plus clair, mais j'ai une bonne repousse donc je veux les colorer:(
#FOOD.

Alissia
11/06/2013 00:40
Avant j'avais des mèches blondes et au final c'était rendue une teinture blonde, mais là je suis revenue à ma couleur naturelle
You can do anything, but not everything