Je ne fais absolument rien dans mes cheveux. Par contre, il m'arrive quelque fois de d'utiliser mon fer pour une ou deux mèches rebelles. Puis, la couleur, je ne veux pas la changer, elle est déjà très belle. (brun avec reflet roux)
J’utilise très souvent le faire à lisser, j'ai mes cheveux qui font de grosses boucles, genre des anglaises et je déteste ça car les gens disent que je ressemble à une poupée ... Sinon j'ai jamais fait de coloration ^^
Sinon j'suis châtain à la base mais je les colore en brun hyper foncé pcq ça va mieux à mon visage et à mes traits, & sinon c'est pas assorti à mes sourcils!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Mes cheveux sont naturels, je les lisse parce que sinon je ressemble à un Lion, mais ils on leur couleur originale, je ne leur met pas de produits spéciaux (à part une huile que je met 30min avant de me laver les cheveux pour les réparer quand même). Ils sont peut-être abimés par le lisseur, mais ils restent long, doux, épais et surtout jamais gras! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.